Il n'empêche qu'on réussit jamais à Bonal, cela en devient problématique
Un modo fan de Lyon
C'est toutes les petites équipes en générale qui posent problème. Mais bon, je crois au jeunes qui , eux, se donne à fond à tout les matchs
Compo officiel :
Lopes
Lopes-Fofana-Bisevac-Bedimo
Gonalons Malbranque
Grenier
Benzia - Lacaz - Gourcuff
Gourcuff sur l'aile
Garde qui titularise encore et toujours Malbranque. Il ne comprendra donc jamais que Malbranque est fini et qu'il doit maintenant titulariser Fofana ou Mvuemba.
C'est quoi ce commentaire ??? En plus modérateur et pas capable d'analyser correctement. Malbranque est fini? N'importe quoi, il éclaircit le jeu, a de l'expérience, peut distiller des passes précises, je ne vois pas où ce joueur est fini, certes il n'a pas toutes sa jeunesse, mais son expérience est importante dans l'entre-jeu.
Mettre Fofana en cours de jeu pour remplacer Malbranque est la meilleur chose a faire.
Malbranque ne tiendras jamais toute la saison en jouant tous les matchs a 100 %.
Et Fofana engrenge de l'expérience et amène sa fougue a l'OL.
Faut dire que Yo a était très bon sur le côté gauche contre le Gym
Après Steed est très bon mais le problème c'est que la saison dernière, il a fait une 1ère partie de saison magnifique et il s'est cramé. Garde l'a laissé donc son niveau a chuté mais cette saison, il risque de faire beaucoup plus attentions au signes de fatigue de Malbranque et faire tourner entre Mvuemba et Steed
Après, je trouve que Fofana ce n'est pas un mauvais choix car il a été énorme contre Nice et ça lui permet d'avoir du temps de jeu. Par contre je pense pas qu'il jouera DC contre des bonnes équipes
Bon ben après l entame difficile et ce peno encaisser dès la 4e min, on a finalement su imposer 3-1. Vivement mardi soir a Gerland, en plus j y serais, Virage Nord
Surtout que le péno ba il a jamais lieu d'être car il y a une faute sur Miguel Lopes juste avant
Énorme match de Benzia avec 1 but et 2 pad
Lacaz 2 matchs = 3 buts
Grenier toujours énorme.
A part Bisevac sur le péno, et le relâchement en fin de match où Lopes nous a sauvé le derrière , j'ai trouvé l'équipe parfaite
Pareil, parfais, dire qu'on joue avec 6 joueurs titulaires qui sortent du centre de formation ce soir, 7 si Umtiti etait là...
A votre avis dans FUT 14 Lacazette sera AD ou BU ?
J'espère BU comme cette année, espérons que EA regarde les matchs en ce début de saison de choisir les postes et modifier un peu les notes si nécessaire...
Il doit rester BU mais je pense pas qu'il le sera...
Il le sera !! Il l'est pas déjà dans la dernière maj ? il me semble que si
Je vois que nous sommes trop confiants concernant la venue de la Sociedad et notamment les lyonnais du FF
Il ne faut pas oublier que trop de confiance peut nuire
Les basques pensent qu'ils vont nous mettre une branlée donc niveau trop de confiance ils sont plus mal qie nous
http://oljvc.blogspot.fr/
Nouvelle page "onglet mercato", nouvelle création pour faire le bilan du mercato qui n'est pas encore terminé pour votre plus grand plaisir
J'ai également mis à disposition directement sur le site le nouveau magazine de l'OL : La Tribune, il aborde le match contre Reims avec toutes les stats
Attention c'est un peu long à charger
Et comme je dis à chaque fois maintenant , un petit clic sur une pub permet de récompenser mon travail si celui-ci vous a plu
Si vous avez des critiques n'hésitez pas à me le dire je vous écoute
Une victoire 3-0 ne serait pas de refus pour ce soir. Meilleure attaque, on passerait premier
On peut prendre notre petite avance si l'on gagne ce soir ! Decroché un peu monaco deja, j'espereque ce soir ca se passera bien pour nous!
Une vraie piscine le terrain
Tout bonnement honteux de perdre contre Reims, équipe qui s'est prise trois pions la saison passée à Gerland.
Semaine à oublier et tâchons que nos joueurs se concentreront pour aller chercher l'infime qualification à San Sebastien.