J'ai dis presque! J'en suis a fin Septembre... Le prochain match c'est Lille.
Salut Juni! Je vais dormir Bonne nuit!
Merci Keny c'et sympa , enfin si j'ai le jeu demain ça servira à rien va
Merci JuniLicha, oui nouveau sur le forum
Ah donc presque ça veut dire 69 quoi, 3 stats de gen en moins de 2 mois de compét' ça fait rapide quand même non ?
Je sens qu'avec Lyon au bout de 2-3 saisons ça sera facile
Good Night
En ce qui me concerne pour cette saison (en dehors de la story que je dois finir et ça ne devrait plus tarder) ce sera le mode carrière + le mode FUT de FIFA 14, je ne pense pas jouer au mode club pro et au mode saisons cette année... Et à côté, ce sera The Last Of Us et GTA V, je les ai déjà tous les 2 depuis peu! Bref, j'ai de quoi m'occuper!
Moi ce sera Fifa à fond en attendant gt5 sur pc
Vous l'avez sur quels supports au fait fifa?
PS3 en ce qui me concerne
Pareil ps3 moi perso le mode pro c'est mort je déteste
On va avoir le droit à de nouveaux venus c'est cool
Sinon souhaitez moi bonne chance, j'ai mon oral à 11h45
déjà des examens lol....bonne chance alors
Andréa tu vas être content dabo surement forfait mercredi pour ajaccio fofana sera titulaire ...
deux joueurs seraient déjà suivis de très près, à savoir Lindsay Rose, le défenseur international Espoirs de Valenciennes, et Aderlan Santos, le défenseur brésilien de 24 ans qui évolue au Sporting Braga. Ont veut tous corchia bordel
les lyonnais!
Perso pas de fifa 14 , sauf bien evidemment le topic ! Il y aura tellement de chose a faire online sur gta je pense que .... Fifa non merci bienvenu aux nouveaux !
C'est pas moi qui suis content pour Dabo, mais juste le monde du football, qui respire de sa blessure
C'est un peu comme noël avant l'heure.
Si Briand et Malbranque pouvaient suivre, ça serait pour mon cadeau d'anniversaire qui est jeudi prochain
Faut pas déconner Malbranque est pas mauvais, il est bien meilleur qu'un Fofana....
L'épisode final de Breaking Bad, c'est dans une semaine. La tristesse.
orager Voir le profil de orager
Posté le 23 septembre 2013 à 23:08:26 Avertir un administrateur
L'épisode final de Breaking Bad, c'est dans une semaine. La tristesse.
C'est triste la vie
Y'a sons of anarchy
Ouais, plus qu'un seul épisode, jamais une série ne m'aura autant marquée !
J'aimerai trop que ce soit une feinte pour qu'ils réenchaînent sur une 6 ème saison
Dans tout les cas cet épisode sera énorme