On va mettre qui en latéral gauche si Bédimo se blesse ?
On a plus grand monde là.
bas déjà en ce moment Fofana ne joue plus trop millieu donc commen pouvez vous le juger car il remplace les joueur blesser en lateral et lateral il est pas bon du tout et il y a aussi baki koné qui offre bien trop de but au adversaire koné na clairement pas le nivaux pour jouer a lyon bisevac non plus d' ailleur
Umtiti pas le choix...
Zeffane-fofana/saar/koné/umtiti
Fofana dc nan faut pas abuser Fofana koné en def c' est but contre nous assuré
Il a déjà joué à ce poste et vu que ce n'est pas son poste garde adore faire du bricolage mdr
A Lyon, il doit y avoir une prime à la blessure
Ou alors, le fantôme de John Mensah plane sur Tola Vologe en ce moment même
Coucou les gars un petit coucou de là ou je suis
J'ai pas été présent ces derniers temps car mon ordi est mort et mon tel me permet d'utilisé 400 MO d'internet par mois
Du coup j'ai changé d'abonnement pout être en illimité et d'ici demain je serai là inchallah
Je vous l'avais dit qu'il fallait acheter plus de joueur, nous sommes l'équipe qui a le plus de blessés ces 5 derniers années
Limite on va jouer avec la CFA.
Et pour arsenal, je vous rappelle qu'il y a podolski, et ce n'est pas n'importe qui
Ouais mais arsenal mérite mieux que podolski et ozil mérite que ses caviares finissent au fond lol...cherche pas bib suarez ne viendra pas :p...un mec comme gomez aurait eu la classe ou dzeko
Arsenal aura suarez
C'est une question de temps
Franchement je trouve que Giroud ça suffit. Surtout si ça lui permet de passer un cap.
J'ai tres peur pour demain, je voudrais pas qu'on soit ridicule.
Bah surtout que tout le monde ne prend pas en considération les clubs portuguais, mais ils sont très fort, et on va les prendre de haut je sens encore...
Moi j'aurai mis comme compo pour demain:
__________Lopes_________
Zeffane__Koné_Fofana_Umtiti
_______Gonalons_Ferri_____
___________Grenier________
Lacazette____________Danic
___________Gomis__________
D'ailleurs:
Le groupe de l'OL contre Vitoria
A.Lopes - Gorgelin – Zeffane - Umtiti - Koné.B - Sarr – Ferri – Tolisso - Fofana - Gonalons – Grenier - Malbranque - Mvuemba – Briand – Danic - Plea – Gomis - Lacazette
Chaud la défense ....
On n'a pas le choix, sans Bisevac Dabo et Bedimo, ça va pas être facile.
Je pense quand même que Garde va mettre Saar, malgré qu'avec Koné ça va faire un sacré duo de bourrin
Ouais c'est net faut mettre zeffane car les ailiers sont souvent rapides au portugal
Bon ba Grenier est dans le groupe finalement c'est toujours ça
On se console comme on peut au milieu de cette hécatombe
Ouais enfin moi j'aurais préféré le faire souffler un peu Grenier, il n'arrive jamais à finir ses matchs !
Après avec ce groupe on n'a pas de joueurs à vocation offensive à part lui en milieu donc bon...
A moins que Garde veuille remettre Malbranque en 10 mais ça me fouterai les boules...
Heureusement que j'ai entrainement demain, au moins je ne verrai pas le match
Chaques fois que je regarde pas on gagne
Sarr peut pas faire (ou être) pire que B. Koné Donc j' espère vraiment qu' il jouera jeudi