Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
-Grenier7-
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:10:59

Max blanc titulaire avec evian

Keny_World
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:52:07

Juni, c'est juste ta façon de dire les choses, genre les manifestants sont inutiles etc... Que le droit juridique est plus important que les manifestants, d'où mon exemple avec la citation de 2 lois.

JuniLicha
Niveau 11
05 octobre 2013 à 21:01:08

Ba après je trouvais que ton exemple était un peu gros... mais bon je le reconnais, je n'ai pas dit la chose sous la bonne forme et ça pouvait prêter à confusion, on s'est mal compris sur le coup! Moi, c'était surtout un constat, comme quoi, le projet est gros et surtout il est déjà acté de toute façon et que du coup, ils ne peuvent rien face à ça, ils n'ont pas suffisamment de poids, c'est plié maintenant.

-Grenier7-
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:42:10

Défaite 4 a 3 de la CFA contre Moulin ( Fekir labidi et n'jie ont marqués )....honteux vu l'équipe sur le terrain

JuniLicha
Niveau 11
05 octobre 2013 à 23:25:51

Les jeunes doivent être en train de perdre l'envie... ils se sentent mis de côté...

Supertialex2
Niveau 37
06 octobre 2013 à 09:16:25

Match important cet après-midi.

Keny_World
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:20:05

Farès Bahlouli : « C’est dur à vivre »
L’équipe réserve de l’OL s’est inclinée, samedi après-midi, sur sa pelouse face à Moulins (3-4). Après la rencontre, Farès Bahlouli, auteur d’une passe décisive, est revenu pour Olympique-et-lyonnais.com sur cette nouvelle déconvenue et sur sa mise à l’écart du groupe professionnel.

Olympique-et-Lyonnais : Quel est votre sentiment après cette défaite ?

Farès Bahlouli : On a très mal commencé, on n’était pas dedans. On était en retard sur tous les seconds ballons. On n’a pas joué même s’il faut dire qu’ils ont bien super joué. Mais bon ils n’avaient pas d’adversaires. Logiquement, ils nous ont mis quatre buts en première période. C’était dur. A la mi-temps, le coach (Stéphane Roche, Ndlr) a eu les mots qu’il fallait. Je pense qu’on a fait une très bonne deuxième mi-temps. On s’est réveillé un peu trop tard mais on revient de loin. Quatre buts à remonter, c’était trop mais je suis content de la deuxième période.

Comment expliquez-vous la mauvaise première mi-temps de votre équipe ?

Je ne crois pas que ce soit un manque d’envie. Après je ne sais pas, on n’a peut-être pas trop l’habitude de jouer tous ensemble. Il faut un temps d’adaptation. C’est vrai que c’était difficile mais on s’est bien rattrapés. Il y a du talent dans cette équipe. A l’avenir, on peut faire de très bonnes choses.

Sur un plan personnel, vous avez joué avec l’équipe professionnelle en début de saison. Aujourd’hui, vous vous retrouvez avec l’équipe réserve en CFA. Comment gérez-vous cette situation ?

Quand on est jeune joueur, on sait que tout le monde est passé par là. On fait un peu la navette, c’est dur mais il faut continuer de bosser pour essayer de retrouver le groupe le plus vite possible.

Avec Yassine Benzia, vous avez été écarté du groupe professionnel pour un comportement jugé inadapté. Comment avez-vous vécu cette mise à l’écart ?

C’est sûr que c’est dur à vivre. Ce sont les aléas du football mais ce n’est pas une fin en soi. Je travaille au quotidien pour revenir avec les professionnels. Après je n’ai pas envie de débattre sur ce qu’il s’est passé.

Fofana, Briand et toutes les autres chèvres ne sont eux pas sanctionner pour leur niveau. On tourne en rond, les moins bons jouent et les meilleurs sont mis à l'écart.

J'ai eu des retours sur le match de CFA, la compo était très offensif avec beaucoup de bricolage. L'équipe à foirer sa 1ère mi-temps.

Fékir a été très bon, mais il doit être trop technique pour la A.

Farès, alternance entre le moins bon et l'excellent. Comportement OK

Benzia et N'gouma pas au niveau, pas de soucis de comportement apparament.

N'Jie à déconner et à jouer en solo.

Y'en a marre des joueurs gentils mais mauvais, il faudrait que les joueurs sur le terrain soit choisit pour leur performances et pas pour le coté extra-sportif.

Gomis est nul, il a planté seulement 1 but... Mais il est toujours là. Au contraire, Fékir à fait de bonnes perfs mais il est en CFA... :rire:

Garde il attends quoi? Les deux gus vont se barrer la saison prochaine et lui viendra chialer qu'il a personne pour les remplaçer. La saison est mal embarqué, prenons là pour faire jouer les jeunes un max.

C'est ridicule de se mettre à dos nos meilleurs jeunes... Ils vont finir par se barrer et nous on gardera les N'jie etc... Garde sera content, ils sont tous gentils, bon par contre ils sont moyens, mais pas grave.

JuniLicha
Niveau 11
06 octobre 2013 à 10:32:03

Finalement: Jusque là, au niveau du comportement de Benzia et Bahlouli, c'était surtout une rumeur mais là Bahlouli confirme du coup, il ne nie pas... après il faut savoir passer outre aussi car ils n'ont rien fait de grave non plus, juste une bêtise de jeunesse pas bien méchante qui méritait un petit rappel à l'ordre! Mais ça commence à faire un peu long sans les rappeler là... 2-3 matchs de mise à l'écart histoire de rappeler à l'autre, ok, mais là ça commence à faire long...

juninho888
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:32:59

Exactement, c'est du n'importe quoi, d'autant plus qu'on a besoin de mecs comme Fekir ou Bahlouli ne serai-ce que pour la percution.
Bon au moins ses dires confirment qu'il y a dû se passer qqc au niveau comportemental.

Ce qui me ferai pur c'est que toutes ces "pépites" perdent espoir malgré leur bonnes perf et leur bon comportement, et aient des envies d'ailleurs...
Ngouma je suis déçu, je plaçais pas mal d'espoirs en lui, là son adaptation à la CFA est horrible, alors j'imagine pas à la ligue 1 :(

Enfin bon, faut que nos jeunes passent l'éponge, fassent le dos rond, c'est aussi surement des tests que Garde leur fait passer pour voir si ils sont vraiment des petites racaille à gueuler dès qu'ils sont pas prit ou quoi...

JuniLicha
Niveau 11
06 octobre 2013 à 10:33:37

rappeler à l'ordre* (pas à "l'autre" lol)

juninho888
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:37:46

C'est plus 2-3 matchs là.
C'est 2 matchs pour Fekir, 5 pour Benzia et 6 pour Bahlouli...

0 pour Briand, 0 pour Malbranque, 0 pour Gomis...
Bon j'en passe prcq Fofana n'est pas bon, mais il a l'excuse de ne pas jouer à sa place

JuniLicha
Niveau 11
06 octobre 2013 à 11:18:01

Oui, c'est ce que je dis^^

N3m3siS_59
Niveau 34
06 octobre 2013 à 11:37:45

Ok Benzia et Bahlouli ont fait une erreur, ils doivent en payer les conséquences (1 ou 2 matches en CFA) pour qu'ils comprennent, jusque là d'accord.... Mais bordel Garde ce n'est pas un être humain à la base ?? Il n'a jamais fait d'erreurs lui ?? Chaque être humain fait des erreurs dans sa vie mais c'est l'un des buts même de notre existence... grâce aux erreurs, on apprend, on se forge, et on avance le plus droitement possible sur un chemin tortueux ..

Bref, je crois que Benzia et Bahlouli ont compris la leçon depuis, il serait temps de les réintégrer au groupe pro car là on se passe de deux de nos meilleurs talents... On a déjà perdu Martial ce qui était déjà presque une hérésie pour pas mal de supporters, là on est en train d'en gâcher deux autres ...

JuniLicha
Niveau 11
06 octobre 2013 à 11:44:36

Benzia, Martial, Bahlouli :d) Les plus grands talents de notre CDF, la fierté de la formation lyonnaise :bravo: :d) L'un est parti et les 2 autres sont mis à l'écart :pf: :d) 3 - 3 = 0 :noel: :hum: :snif2:

N3m3siS_59
Niveau 34
06 octobre 2013 à 12:00:12

Bref, faut remercier Garde et prendre qqn d'autre... mais qui :doute: ?

-Grenier7-
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:02:28

Galtier mais impossible lol...et aulas a confiance en garde donc...

Ol1mps
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:04:40

Montanier ? Un peu tard, mais ça aurait pu être un bon choix.

Sinon, Juninho ça serait bien, mais bon, dans plusieurs années quoi :noel:

def-is-back
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:08:11

H-1 pour Montpellier - Lyon, une victoire à la clé :question: Quelqu' un y croit :question: :(

Si Lyon gagne sachant qu' à part Monaco et Paris le reste avance lentement si
on gagne on peut remonter à la 6éme place quand même ce qui avec notre début
de saison plus que pathétique, catastrophique, affligeant est "pas mal" :ok: :)

def-is-back
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:09:14

PS :d) La compo lyonnaise pour MHSC - OL: Lopes, Ferri, Koné, Fofana,
Bedimo, Gonalons, Mvuemba, Grenier, Briand, Gomis, Lacazette :ok:

juninho888
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:09:45

A. Lopes - Fofana, Koné, Gonalons, Bedimo - Mvuemba, Ferri, Grenier - Lacazette, Briand, Gomis

Bon je pense que mise à part Briand c'est le mieux qu'on puisse faire...
Faut que Danic entre à la mi temps.

Moi j'aurai plus inversé avec Briand qui rentre à la fin mais bon...

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page