je sent que garde va dire cette défaite est dommage car on a bien joué et on a manqué de chance il faut voir le bon côté des choses tout est positive malgré la défaite
J'hésite entre rigoler un bon coup histoire de dédramatiser ou bien de péter un gros câble à JMA sur Twitter c'est dire où j'en suis ...
Non franchement, le stade nous plombe en ce moment, c'est un fait, la première pierre n'est toujours pas posée, au niveau du financement c'est pas aussi clair qu'on veut le faire et on sombre petit à petit... Excellent projet mais trop grand pour cet OL actuel ???
Ce qui nous faut, et ça me fait chier de dire ça, c'est un mec avec un compte en banque de plusieurs zéros si vous voyez ce que je veux dire...
Un mec capable de nous attirer du "top player", un mec capable presque à lui tout seul de financer un stade (comme ça pas de FONDS PUBLICS et pas de grogne), un mec capable d'aller nous chercher un coach de renom (style Lippi m'voyez !)
Notre club coule, parce que Garde est une pine d'huître, parce que JMA est largué et devient sénile (olol je fai mumuze sur teuteur !!) ...
Garde : OUT ! ; Lippi (ou autre du même standing) : IN
JMA : OUT ! ; mécène riche : IN
Et le stade, on verra plus tard...
Ol1mps Voir le profil de Ol1mps
Posté le 6 octobre 2013 à 15:35:12 Avertir un administrateur
Rien à battre qu'elle soit inexpérimenté notre attaque, t'as vu ce qu'elle fait celle qui a de l'expérience ? Elle chie occaz sur occaz .
Quand au milieu, je parle pas de sa composition, j'parle de son niveau. Grenier sert juste à tirer les CF, Gonalons à une relance de merde, et Mvuemba... il est tellement transparent que j'ai rien à dire.
Autant faire jouer nos jeunes, parce qu'on les gâche à les laisser sur le banc pour faire joueur les chèvres qu'on a la.
Oui, tu as tout à fait raison Je ne comprends pas trop ce que fait et attends le club pour le coup. Prenons les 2 saisons avant l'arrivé du stade pour faire jouer nos jeunes, certes ce sera dur car ils ne vont pas être directement à un niveau pour jouer les 1ères places mais ils progresseront et sur le long terme c'est une bonne solution. Actuellement, on fait jouer des joueurs moyens qui resteront des joueurs moyens, donc bon y'a aucun potentiel de progression. Les saisons ne se jouent pas à grand chose, l'élimination en LDC a fait très mal.
bib96 Voir le profil de bib96
Posté via mobile le 6 octobre 2013 à 15:53:52 Avertir un administrateur
Grenier7
Lacazette c'est la meme chose que gomis...
Il joue bien quand l'OL joue bien
Face à nice et sochaux , l'OL était bien...
Et lacazette aussi...
Contre real socieldad, l'OL n'etait pas bien et comme par hasard lacazette n'etait pas bien aussi
On est mauvais c'est tout
Dsl de dire ca mais:
FUCK la jeunesse!!!!
Désolé de te dire sa mais t'es bête, débile, idiot et tout ce que tu veux... Pire que sa, t'es juste un enfant qui réfléchit pas et qui suit l'argent, les paillettes et les stars.
Tous les joueurs que l'on a vendu, ou presque, on les avait aussi avec Puel et on a bien vu le résultat. Tu comprends pas le projet voulu par le club, discutable ok mais pas à jeter à la poubelle.
Tu veux un investisseur? Je te propose d'aller supporter Paris, en plus de ça tu n'auras pas de scrupule car tu ne peux pas comprendre les actions entreprises par le Qatar et ce qui résulte de supporter un club comme ceci, supporter le Qatar en fin de compte, c'est encourager leurs méthodes et la course vers l'argent infini. Pire que sa...
Tout le monde se trompe, l'important c'est de voir la réaction de la personne face à cette erreur. C'est pour sa que j'attends de voir la réaction du club en général.
J'hésite entre rigoler un bon coup histoire de dédramatiser ou bien de péter un gros câble à JMA sur Twitter c'est dire où j'en suis ...
Non franchement, le stade nous plombe en ce moment, c'est un fait, la première pierre n'est toujours pas posée, au niveau du financement c'est pas aussi clair qu'on veut le faire et on sombre petit à petit... Excellent projet mais trop grand pour cet OL actuel ???
Ce qui nous faut, et ça me fait chier de dire ça, c'est un mec avec un compte en banque de plusieurs zéros si vous voyez ce que je veux dire...
Un mec capable de nous attirer du "top player", un mec capable presque à lui tout seul de financer un stade (comme ça pas de FONDS PUBLICS et pas de grogne), un mec capable d'aller nous chercher un coach de renom (style Lippi m'voyez !)
Notre club coule, parce que Garde est une pine d'huître, parce que JMA est largué et devient sénile (olol je fai mumuze sur teuteur !!) ...
Garde : OUT ! ; Lippi (ou autre du même standing) : IN
JMA : OUT ! ; mécène riche : IN
Et le stade, on verra plus tard...
C'est bien de défendre des valeurs, mais il faut le faire tout dans le temps, pas seulement quand sa t'arrange.
Sauf que Keny, investisseurs ne veut pas forcément dire "qataris" .... Autant je pisse à la raie des "qataris", autant si un mec avec de l'argent et clean arrive, je prends...
Et entre un mécène riche qui peut payer à lui tout seul un stade avec de l'argent qui lui appartient, donc PRIVE, et un stade financé indirectement par les "p'tites gens", qu'est ce qui est le plus choquant ????????????
Maintenant, oui je le clame haut et fort, je souhaite des investisseurs, et si possible clean ! Ca te plaît, c'est bien, ça ne te plaît pas j'en ai strictement rien à foutre Keny ...
j'espère que les blessés seront de retour pour bordeaux
némé tout les investisseurs qui viennent dans le foot sont pas clean du tout c'est tous des mafieux
Keny world de1:je ne t'ai jamais manqué de respect donc tache de faire pareil!
De 2: plutot crever que de soutenir le PSG, lyonnais jusqu'à la mort.
De 3: oui je veux investisseur mais que ce soit Aulas le chef( c'est impossible mais bon)
De 4: je remet en cause le projet car ce projet nous plombes enormement.
De 5: tu crois que nos jeunes vont rester dans leur club formateur, lacazette, grenier etc.... Vont partir.
De 6: la réaction du club, il y en aura pas! Aulas qui va encore nous rappeler sur twitter que l'OL est la meilleur équipe blablabla...
Garde va encore nous dire l'esprit d'équipe d'équipe était là etc....
De 7: ok le but était de virer tout les bons joueurs sous l'ere PUEL( et encore on a pas reussi), mais sans etre méchant avec les jeunes, ils nous font honte! Je ne vois pas 11 guerriers sur le terrain mais 11 bébés et c'est depuis 11 matchs que je vois ca !!!
Alors le mot : fuck la jeunesse, j'avoue que j'aurai pas du le dire, mais vu le match d'aujourd'hui, j'avais le deoit de peter un cable
N3m3siS_59 excuse de rentrer brusquement comme sa dans la conversation mais pourquoi les qataris te plait ?????
Abramovitch me semble parfaitement clean
lol c'est le pire celui-là ...
Vraiment pas net ce type
"N3m3siS_59 excuse de rentrer brusquement comme sa dans la conversation mais pourquoi les qataris te plait ?????"
Avant de rentrer dans une conversation brusquement, faudrait déjà lire ... JE PISSE A LA RAIE DES QATARIS !!! Mais investisseurs ne veut pas forcément dire "qataris" ...
salut tout le monde bon encore une fois j'avais car moi les investisseurs etranger a Lyon je l'ai voulais et sa bien avant qu'il rejoigne Paris. J'avais dit que cette politique des jeunes était une très mauvaise idée et bah voila le résultat.
de la a dire que aulas est a chié il y a un monde!
nous savons tous,le staff,dirigeants et meme les joueurs qui ne sont pas au niveau vu l'éffectif trés jeune et sans expérience de l'ol!
il y a dans notre club une nouvelle politique qui est de faire des économies en vu du fair play financier qui arrive en juin ou juillet 2014 si je me trompe pas plus le stade des lumiéres qui nous fait trés mal pour le moment en espérant et j'espere que l'ol ne coulera pas en juin prochain car vu le match d'aujourd'hui il y a un profond soucis de niveau sur toutes les lignes!dire que c'est la faute de garde est pour moi injuste car trop simple de trouver un bouc émissaire!pour moi il n'a pas le choix!
il faut que nous supporter lyonnais nous nous serrons les coudes et ce dire qu'il vaux mieux ce prendre une grosse claque que de perdre 10 matchs 1 a 0!
N3m3siS_59 mais pourquoi les qataris ils sont pas clean, a ce que je sache ils ont du pétrole c'est tout ????
Le Qatar, c'est le pays qui finance l'islamisme, qui esclavagise son peuple, et qui couche avec le Système ... Donc autant être en National que de voir un de ces chameliers à l'OL crois-moi !
Par contre, un ou des gars, si possible clean, avec beaucoup d'argent, je dis pas non ...
le soucis tout le monde croit que les jeunes vont faire gagner l'ol du jour au lendemain faut pas rêver c'est long de s’installer à l'ol...le projet avec le centre de formation va être long à mettre en place regardez barcelone cela ne s'est pas fait en une saison c'est un projet sur le long terme ...après le soucis c'est que clem va partir l'an prochain et surement gonalons aussi
Sauf que Keny, investisseurs ne veut pas forcément dire "qataris" .... Autant je pisse à la raie des "qataris", autant si un mec avec de l'argent et clean arrive, je prends...
Et entre un mécène riche qui peut payer à lui tout seul un stade avec de l'argent qui lui appartient, donc PRIVE, et un stade financé indirectement par les "p'tites gens", qu'est ce qui est le plus choquant ????????????
Maintenant, oui je le clame haut et fort, je souhaite des investisseurs, et si possible clean ! Ca te plaît, c'est bien, ça ne te plaît pas j'en ai strictement rien à foutre Keny
Déjà, il faudrait au minimum un multi - milliardaire ( clean hein ). Qui va venir? Pourquoi? Les chinois et leur " modèle " de société? Les Emirats? Le mec qui arrive pour reprendre L'OL il ne va pas le faire parce que d'un coup il se met à supporter un club... Il va faire sa par interêt, comme Paris n'est qu'un jouet et les supporters ne sont que des chiffres.
Va me trouver un investisseur clean, ils sont tous copain ces gens là, j'en est la confirmation personnelle alors arrête de me sortir des excuses et tu le sais très bien que sa marche par réseau, qu'ils soit Russes, Chinois ou Quataris. T'as pas des milliards de dollars en étant gentil, c'est le modèle capitaliste, écrase les autres ou fait toi écraser. Le Qatar n'est qu'un exemple, c'est bien, maintenant quand on voudra quelque chose on ira faire la manche devant ceux qui ont de l'argent, oublie pas qu'il faudra se plier à LEURS règles, et que LEURS règles sont loin d'être en ta faveur. Si t'as envie de le faire, tu le fais, le problème c'est que y'en a qui ont rien demandé et qui par principe de " démocratie " devront le faire sous peine d'être " criminel ". Ta citation dans ta CDV, sa vaut quoi quand t'es pas capable de l'appliquer toi même? Ton club de cœur va mal et tu panique déjà en réclamant de l'argent. Y'a 2 personnes réveil toi, la première est meilleure et de loin.
Sinon, sors de chez toi et accroche y un dollar.
-Grenier7- Voir le profil de -Grenier7-
Posté le 6 octobre 2013 à 16:39:44 Avertir un administrateur
le soucis tout le monde croit que les jeunes vont faire gagner l'ol du jour au lendemain faut pas rêver c'est long de s’installer à l'ol...le projet avec le centre de formation va être long à mettre en place regardez barcelone cela ne s'est pas fait en une saison c'est un projet sur le long terme ...après le soucis c'est que clem va partir l'an prochain et surement gonalons aussi
Voilà +1000000000000