j'ai envie que vercoutre revient vite dans le groupe pour remonter les autres
car je crois que c'est le seul qui a toujours l'esprit de la victoire et de la rage
Lui et bisevac sont nos portes parole
ils seraient temps qu'ils reviennent c'est 2 là.
et gezzahl, il revient quand juste pour savoir, il me manque un peu
pénaltie pour l'OM, je soutiens l'OM aujourd'hui
il a jamais rouge, valbuena qui montre s- tout son talent
Ghezzal me manque pas...
Fekir lui est largement supérieure sur tout les points, sauf la taille.
Le plus important c'est Umtiti-isevac pour avoir une vraie charnière.
Ghezzal souffre du dos donc sa date de retour est pas connue et vu notre staff incompétent il n'est pas pret de revenir mdr
il faudrait regler ses blessure, on a combien de kiné?
un jour sur telefoot avec benzema, florentiono perez et Aulas: aulas avait dit que l'OL avait que 2 kiné et le real 5.
c'est dur d'en avoir beaucoup plus
ou limite changer les programmes
Par contre, sur ce coup, il ne faut pas généraliser, je connais des supporters parisiens qui sont très biens et qui ne méritent pas d'être insultés! Ok il y a les footix qui se sont découverts un club du jour au lendemain mais il y a aussi les vrais qui suivent depuis leur enfance ou tout simplement car ils vivent là-bas (on ne pourra jamais reprocher à quelqu'un de supporter le club de sa ville)!
Non, je ne fais pas de généralité d'habitude mais là j'en fais une. Le PSG est mort, il n'existe plus. Le club actuel est juste un OUTIL pour permettre au Qatar de s'implanter un petit peu plus en France notamment, et leurs supporters quelques y soient sont des marionnettes qui supportent en réalité un pays et tout ce qu'il représente et fait mais pas un club de foot.
C'est leur ticket d'entrée pour pouvoir acheter toutes sortes d'actifs et ainsi continuer et accélérer la privatisation des biens français.
Et puis aussi pour pouvoir financer en Europe l'Islam radicale, qu'il faut entretenir, et il le font très bien car c'est l'ennemi désigné.
Paris la dedans, c'est bien loin d'être important. C'est une vitrine pour tout les débiles mentaux parisiens. Le Qatar joue un rôle important au Moyen-Orient actuellement, et je pense qu'il en ont rien à foutre d'un club de foot. Je pense aussi que c'est un petit zoo, ils pourront faire plein de petite expérience comme réduire les droits des spectateurs et imposer des mesures selon leur propre vision, mais à caractère anti-social.
Le résultat est que les gens sont prêt a accepter beaucoup de chose juste en échange d'une équipe de foot. Et il suffit de voir l'évolution de la mentalité en échange d'un semblant de pouvoir à travers une équipe de foot
Le Qatar a le soutiens des pays occidentaux, ce n'est pas pour rien. Les droits de l'homme ils ne connaissent pas là-bas. Eux et l'Arabie Saoudite, financent notamment les islamistes radicaux ( on ne va pas dans ces pays pour combattre le terrorisme ) en Syrie. L'Arabie Saoudite est sous protection américaine depuis ?1947?, ces pays là ont trop d'importance stratégique pour qu'on leur disent quelque chose. Ils sont toléré parce que utile.
Tout ça pour dire que le PSG n'est qu'un vulgaire utile médiatique et d'implantation. Soutenir le PSG c'est soutenir tous ces projets, insconsciament ou pas, c'est le même résultat. L'argent utilisé pour payer les joueurs c'est l'argent qui fait travaillé ( et tué ) des immigrés clandestins, celui qui finance les extrémistes et qui destabilise et créer des guerres civiles au moyen-orient et en Afrique.
SOUTENIR UN OUTIL DU PROJET, c'est SOUTENIR LE PROJET en partie et lui donner une raison d'exister.
Si jamais sa arrive à l'OL, ce sera sans moi!
Je rejoins juni888, 8,10ème avec une équipe de jeune
Marseille mène et même si le carton rouge n'est pas mérité, c'est bien fait pour eux, l'argent taché de sang n'a pas mérite juste la honte.
mandanda
Ouais mais t'oublis les vraie supporters parisiens, qui ont soutenu leur club dans tout les moments, c'est pas parce que le Qatar est arrivé, qu'ils vont se mettre a boycotter, supporter un autre club ou pire arrêter le foot...
Après ils vont pas cracher dans la soupe, moi ce qui m'embête le plus c'est que dans le vestiaire ça parle pas français, et qu'à part Matuidi, ils n'ont pas de français titulaires...
Bah si, je viens d'expliquer que ce n'était plus un club de foot mais un outil. Quand tu soutiens Paris, tu soutiens Ibra. Avec quel argent est payé Ibra? Avec de l'argent taché de sang... Sa dérange pas beaucoup sa, que les mêmes mecs qui payent tue et profite d'immigrés clandestins...
Il faut choisir soit tu soutiens des joueurs payés avec du sang humain, soit tu choisis d'être humain.
Quelqu'un d'humain ne supporte pas toutes ces atrocités et peu importe s'il était là avant ou pas. Qu'est ce qu'on s'en branle du foot quand des gens meurent dans des conditions horrible...
Je viens de démontrer pourquoi soutenir le PSG c'était soutenir un pays et plus qu'un pays, toutes les actions en relation avec.
Surtout que matuid lui reste qu'un an de contrat il est libre en juin prochain....
Nous sommes des privilégiés car contrairement aux autres clubs, nous savons de quoi notre avenir est fait sur le long terme! On sait que quoiqu'il arrive, notre avenir sera doré et que nous sommes voués à voir notre club préféré revenir au top dans quelques années...
On a connu une décennie incroyable, du jamais vu en Ligue 1, 7 titres de champions de France d'affilée! On nous annonce que pour s'assurer de garder l'OL en haut de l'affiche pour l'avenir et même l'emmener plus haut, on va se serrer la ceinture quelques années et on peut s'attendre à des années difficiles avant de revenir au premier plan plutôt que de ne rien faire, continuer à être une bonne équipe et finir un jour par rentrer dans le rang au fil du temps sans retour possible... alors que là, Aulas a anticipé et garanti l'avenir au lieu de savourer un temps et de finir par tomber l'anonymat une fois le cycle vertueux terminé! Un nouveau cycle a été lancé et on va faire la gueule alors qu'on est des supporters dans une position de privilégiés en ce qui concerne l'avenir? Un peu de sérieux...
Pourquoi tu dis-ça ? Qu'es ce que t'en c'est ? Le stade il faudra le remplir ( avec les tarif ) et il faidra rembourser car il faudra bien les rembourser les entreprise ! Ce stade pourrait nous tuer justement !
Si sa te dérange pas de soutenir le crime et toutes les choses horribles que font ces gens à travers leur financement, tu n'es pas humain.
Ce qu'ils font dépasse le football, et a un moment il faut choisir et quitte à ne plus supporter ton club tu le fais.
Toinoum43 Voir le profil de Toinoum43
Posté le 6 octobre 2013 à 21:59:11 Avertir un administrateur
Nous sommes des privilégiés car contrairement aux autres clubs, nous savons de quoi notre avenir est fait sur le long terme! On sait que quoiqu'il arrive, notre avenir sera doré et que nous sommes voués à voir notre club préféré revenir au top dans quelques années...
On a connu une décennie incroyable, du jamais vu en Ligue 1, 7 titres de champions de France d'affilée! On nous annonce que pour s'assurer de garder l'OL en haut de l'affiche pour l'avenir et même l'emmener plus haut, on va se serrer la ceinture quelques années et on peut s'attendre à des années difficiles avant de revenir au premier plan plutôt que de ne rien faire, continuer à être une bonne équipe et finir un jour par rentrer dans le rang au fil du temps sans retour possible... alors que là, Aulas a anticipé et garanti l'avenir au lieu de savourer un temps et de finir par tomber l'anonymat une fois le cycle vertueux terminé! Un nouveau cycle a été lancé et on va faire la gueule alors qu'on est des supporters dans une position de privilégiés en ce qui concerne l'avenir? Un peu de sérieux...
Pourquoi tu dis-ça ? Qu'es ce que t'en c'est ? Le stade il faudra le remplir ( avec les tarif ) et il faidra rembourser car il faudra bien les rembourser les entreprise ! Ce stade pourrait nous tuer justement !
Lien permanent
Lille l'a bien remplit alors que c'était pas vraiment sa en terme de résultat... Un nouveau stade sa attire... Ce qui va rapporte c'est les places VIP. Un projet comme celui là ne se fait pas sur rien, rien n'est fait par hasard même les conneries d'Hollande et Sarko, les deux copains, ne sont pas faîtes par hasard. Réfléchit un peu s'il te plait.
Le stade même si on le remplit à 20% on gagnera plus qu'avec Gerland, puis y a pleins d'infrastructures en parallèle...
On va pas mettre longtemps à le rembourser crois moi.
Puis les ventes de Gonalons et Grenier vont facile nous rapporter 35-40M
Keny_World
Posté le 6 octobre 2013 à 21:43:22
Par contre, sur ce coup, il ne faut pas généraliser, je connais des supporters parisiens qui sont très biens et qui ne méritent pas d'être insultés! Ok il y a les footix qui se sont découverts un club du jour au lendemain mais il y a aussi les vrais qui suivent depuis leur enfance ou tout simplement car ils vivent là-bas (on ne pourra jamais reprocher à quelqu'un de supporter le club de sa ville)!
Non, je ne fais pas de généralité d'habitude mais là j'en fais une. Le PSG est mort, il n'existe plus. Le club actuel est juste un OUTIL pour permettre au Qatar de s'implanter un petit peu plus en France notamment, et leurs supporters quelques y soient sont des marionnettes qui supportent en réalité un pays et tout ce qu'il représente et fait mais pas un club de foot.
C'est leur ticket d'entrée pour pouvoir acheter toutes sortes d'actifs et ainsi continuer et accélérer la privatisation des biens français.
Et puis aussi pour pouvoir financer en Europe l'Islam radicale, qu'il faut entretenir, et il le font très bien car c'est l'ennemi désigné.
Paris la dedans, c'est bien loin d'être important. C'est une vitrine pour tout les débiles mentaux parisiens. Le Qatar joue un rôle important au Moyen-Orient actuellement, et je pense qu'il en ont rien à foutre d'un club de foot. Je pense aussi que c'est un petit zoo, ils pourront faire plein de petite expérience comme réduire les droits des spectateurs et imposer des mesures selon leur propre vision, mais à caractère anti-social.
Le résultat est que les gens sont prêt a accepter beaucoup de chose juste en échange d'une équipe de foot. Et il suffit de voir l'évolution de la mentalité en échange d'un semblant de pouvoir à travers une équipe de foot
Le Qatar a le soutiens des pays occidentaux, ce n'est pas pour rien. Les droits de l'homme ils ne connaissent pas là-bas. Eux et l'Arabie Saoudite, financent notamment les islamistes radicaux ( on ne va pas dans ces pays pour combattre le terrorisme ) en Syrie. L'Arabie Saoudite est sous protection américaine depuis ?1947?, ces pays là ont trop d'importance stratégique pour qu'on leur disent quelque chose. Ils sont toléré parce que utile.
Tout ça pour dire que le PSG n'est qu'un vulgaire utile médiatique et d'implantation. Soutenir le PSG c'est soutenir tous ces projets, insconsciament ou pas, c'est le même résultat. L'argent utilisé pour payer les joueurs c'est l'argent qui fait travaillé ( et tué ) des immigrés clandestins, celui qui finance les extrémistes et qui destabilise et créer des guerres civiles au moyen-orient et en Afrique.
SOUTENIR UN OUTIL DU PROJET, c'est SOUTENIR LE PROJET en partie et lui donner une raison d'exister.
Si jamais sa arrive à l'OL, ce sera sans moi!
Je rejoins juni888, 8,10ème avec une équipe de jeune
Lien permanent
Juste mdr les gens supportent bel et bien le psg je dirais meme qu'ils supportent plus la ville de paris que les quataris . Faut arreter de psychoter , Nasser Est venu en france pour l'argent c'est tout et paris est la ville parfaite :- 7 Million d'habitant en comptant la banlieu
-La ville la plus visiter dans le monde , un Icone
Franchement , c'est meme du racisme anti-musulman , si les investisseurs etaient americain on en ferait pas autant .
Et pourtant pour que j'utilise le mot "racisme" il en faut car je trouve justement qu'on en fait trop mais là c'est le mot .
Et puis ta teorie est fausse , toi aussi tu est une "marionnette" , quand tu paie tes EDF , tu paie qui ? Bha tu paie des quataries car ils ont des part . C'est tout faut arreter les gens supporte le psg car il y a des joueurs mondial ( ibrhimovic , 7 eme au ballon d'or , cavani ... ) et pas parce que les gens soutiennen le qatar -_- .
juninho888
Posté le 6 octobre 2013 à 22:05:03
Le stade même si on le remplit à 20% on gagnera plus qu'avec Gerland, puis y a pleins d'infrastructures en parallèle...
On va pas mettre longtemps à le rembourser crois moi.
Puis les ventes de Gonalons et Grenier vont facile nous rapporter 35-40M
Lien permanent
A bon c'est nouveau ?
Enfaite les gars vous croyez que le stade on va l'avoir gratuit et que les benef seront tous pour nous ? Vous etes fou meme apres 2016 on va cravacher pour rembourser les dette qu'on aura ! Et puis le grand stade de lille c'est remplis juste au debut a la fin les lillois ne remplissait plus le stade .
Bon tes deux derniers posts te suffisent pour réponse.
Le dossier est viables, et
En faite j'ai même pas envie de répondre.