69 eme page ... Les "lyon1950" donne jusqu'au derby pour redresser les resultats , si d'ici ça ne s'ameliore pas il sepourrait qu'ils lachent les gone ...
Eh bah bon vent à eux..
Pas besoins d'eux...
Le quotidien sportif évoque notamment le nom de Bafétimbi Gomis (28 ans, 5 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), qui circulerait toujours dans la cité phocéenne. Une arrivée qui pousserait en revanche Jordan Ayew vers la sortie puisque le Ghanéen deviendrait alors un troisième choix derrière l'actuel Lyonnais et son ami André-Pierre Gignac.
Pour rappel, le contrat de Gomis se termine en juin prochain et son agent avait annoncé un prix de 3 millions d'euros pour cet hiver. Affaire à suivre...
Dans le CUL!!!!!!
« Lyon n’a pas de vrai numéro 10 aujourd’hui. Alors il faut peut-être penser à sauver cette saison, et penser déjà à la prochaine », a affirmé le Brésilien sur RMC. Une manière très directe de faire connaître son opinion qui va certainement faire grincer quelques dents, même du côté de la direction lyonnaise, puisque Jean-Michel Aulas affiche une confiance aveugle en Gourcuff, et vient de prolonger le contrat de Grenier pour les deux prochaines saisons. Mais visiblement, l’OL n’a toujours pas trouvé son nouveau Juninho, selon… Juninho.
Ça c'est fait....
Il a raison, il faut sauver cette saison et préparer la prochaine... Et sa ne passe pas par Gomis et Briand!! Etant donnés comme les jeunes sont pris à partit et désigner comme responsable, on risque bien de se retrouver avec des Gomis titulaire au prochain match.
Pourtant sur le terrain, c'est l'inverse, les anciens mauvais ( mais pas sanctionner ) et les jeunes ( Lacaz, Umtiti etc... ) meilleurs.
Comment on peut préférer mettre Briand à n'importe quel autre jeune? Et Lacaz avec Gomis?
Je suis completement d'accord avec toi moi je parlais du fait qu'il dise que l'ol n'a pas de vrai 10 avec clem surtout qu'il lui a fait pleins de compliments dans le passé...
Bedimo suspendu pour le prochain match a cause d'une accumulation de carton
On est au courrant mais merci il y aura aussi gonalons qui a pris un match
La Belgique
Au faite :
Lloris, Debuchy, Varane, Abidal, Evra, Cabaye, Pogba, Remy, Nasri, Ribery, Giroud.
Ca fait moins mal aux yeux de ne plus voir Benzema et Sagna !
Ma,que plus qu'Evra, j'espère que Digne va assurer enfin en arrière gauche sachant que ça fait 8 ans qu'on en n'a plus...
Puis Nasri, laissons lui une chance, il est énorme avec City depuis le début de championnat...
Quel but de Giroud !!
franchement c'est un excellent duo nasri-ribery
Lol les mecs qui s'enflamment ...c'est l'Australie en face hein!!!
Sinon clem joue?
Non pas pour l'instant, peut-être en seconde période
Pour moi c'est presque la compo officielle faut juste enlever Evra, mais bon Clichy ne se montre pas, et Digne encore trop tendre, surement mieux d'ici la fin de l'année.
Puis Remy à droite bof bof, j'aime pas Valbuena, mais il serait mieux...
J'espère qu'en menant 4-0 Deschamps va faire tourner et faire rentrer Grenier avec autant d'espaces de ça, il peut faire un bon match
6-0 meme benzema a marquer ! L'australie n'a aucun niveau !
Si quelquun arrive à avoir les resultats des equipes u18 et u19 de france de ce soir, je veux bien savoir !
Juninho888, enlever Evra, enlever Evra... Et mettre qui ? Honnêtement, Evra est le meileur DG français, Clichy fait pire surtout que la il a bien joué et que meme les fois ou il était severement critiquer (meriter aussi) il jouai souvent mal offensivement mais defensivement était correct
Sinon ce que j'ai du mal a croire, c'est que l'Australie a fait 2 nul face au Japon
Et oui Grenier7 enfalmmons nous et profitons car peut etre que face a la Finlande nous n'aurons pas ce niveau
Les parisiens qui sifflent valbuena