Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
-Grenier7-
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:57:15

je n'ai pas choisi mon prénom ...aréola il est bon mais très inconstant malheureusement mais cela viendra avec l'âge :ok:

Cans13
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:01:40

Allez L'ol même dans les moments les plus difficiles on est de tous coeur avec vous ! :-)

JuniLicha
Niveau 11
14 octobre 2013 à 21:10:17

Tu te doutes que je ne faisais que taquiner gentiment :ange:

-Grenier7-
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:15:08

oui pas de soucis lol :ok:

juninho888
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:47:40

Et allez Areola encore fautif sur le deuxième but...
Ses sorties aériennes sont impressionnantes sachant qu'il fait 1m96...
ça craint

def-is-back
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:51:03

Si on changeait certains ici contre des footix, ça pourraitpas être pire non plus :ok: :(

Vous essayez de me "clasher" mais je parlais de Sarr comme j' aurais pu citer
un autre jeune du centre de formation d' ailleurs c' est précisé dans un de mes
commentaires m' enfin si prendre des taules à chaque match et être émerveillé
par les prestations de haute volée du meilleur défenseur central de ces 25
dernières années Bakary Koné ça vous plait bah écoutez tant mieux les gars :ok: :(

Ensuite oui je sais que Sarr n' était pas le titulaire indiscutable ça aussi je l' ai mentionné
dans un commentaire à croire que vous lisez et repondez à ce que vous voulez enfin bref réjouissons nous d' avoir une équipe bidon et de nos résultats médiocre :fete: :ok: :(

def-is-back
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:53:40

Et gros match de Benzia avec les Espoirs en ce moment, heureusement qu' il est là :ok: :(

Vous aviez raison juste avec Benzia, Lacazette et Gomis on avait pas besoin
d' attaquant supplémentaire vu le nombre de but qu' on claque à chaque match :ok: :(

juninho888
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:55:37

C'est dingue à 27 ans d'être aussi stupide, et aussi peu lucide !!
M'enfin, surement un pré-pubère de 14 ans qui veut se donner de la maturité :ok:

Je pense que t'as raison, Saar est un dieu, si on le met, y a moyen de gagner tout nos matchs 5-0 :oui:
Toi en faite t'es le genre de mec qui retourne sa veste en permanence, Koné vient d'enchaîner 5 matchs bidon, donc il est nul à chier, mais par contre de janvier à mai c'était un phénomène non ?

Enfin, faut de tout pour faire un monde, même chez les supporters, je te verrais bien supporter de Paris :)

juninho888
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:58:00

Et ton dernier post montre encore ton intelligence, apparemment tu n'as malheureusement toujours pas comprit le système mit en place, avec la politique conjoncturelle.

Bref, j'arrête de parler à un mur, ça m'avance à rien.

Klage
Niveau 7
14 octobre 2013 à 21:59:09

Doublé de Benzia 2-3 pour les Bleuets !!

def-is-back
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:59:32

:rire: :non: Le prépubère de 14 ans c' est toi
à mon avis, moi je mens pas sur mon CV :ok: :)

Et j' ai jamais dit ça non plus mon coco mais bon faut bien changer
quelque chose vu que notre défense prend l' eau de partout :ok: :-)))
Et enfin j' ai toujours trouvé Bakary koné calamiteux, les seules bonnes
perf qu' il a fait, c' était à son arrivée :ok: Et même à ce moment là j' ai
jamais dit nul part que c' était un phénonème donc remballe :ok: :)

PS: suffit que je parle de Benzia pour qu' il marque :(

juninho888
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:00:26

Doublé de Benzia en 5 mn sur un énorme travail de Martial :)
Quel dommage de l'avoir laissé partir, la seul consolation possible c'est de se dire qu'en cas de revente on va toucher le pactole :oui:

def-is-back
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:06:42

Tain la défense des Espoirs :malade: :honte: :hum: :(

Sagnol aurait du sélectionné Naby Sarr est le titulariser, ça aurait pas pu être pire :ok: :(

:rire:

toinoum43
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:14:42

Enorme lol , Belfodil a été acheter 10 M d'€ , si c'estça c'est pas un joueurs confirmer ...

toinoum tu cites ceci mais si tout les prix étaient représentatif du talent ça se saurait mdr belfodil 10M et alors ? Il joue trop peu

Regarde lucas à paris 40M et il joue jamais regarde valbuena recruté pour quelques billets et il est devenu le taulier de l'om... Le prix ne veut pas dire grand chose de nos jours

:d) Grenier ok l'argent n'est plus significatif d'un niveau mais quand un joueur est acheter 10 M c'est bien qu'il a fait au minimum une saison exceptionnel ! Apres daccord avec toi lucas acheter 40 M n'a pas 1/4 du niveau a Valbuena ( mais ils ont pas le meme age ) mais oui c'est vrai que quand tu vois Martial vendu 5 M ou Bale 91 M il n'y a plus de logique ...

def-is-back
Posté le 14 octobre 2013 à 21:51:03
Si on changeait certains ici contre des footix, ça pourraitpas être pire non plus

être émerveillé
par les prestations de haute volée du meilleur défenseur central de ces 25
dernières années Bakary Koné ça vous plait bah écoutez tant mieux les gars

:d) Tu cherche le baton pour te faire battre :-) je pense pas que quand Keny caricaturais tu aimais cela , là toi aussi tu caricature .
Eux ils veulent juste avoir un petit peu de certitude ( Kone ) plutot que d'etre a 100 % incertains ( sarr ou d'autre ) mais n'existent pas ceux qui disent que Kone est Excellent et meilleur que Cris .

def-is-back
Posté le 14 octobre 2013 à 21:53:40
Vous aviez raison juste avec Benzia, Lacazette et Gomis on avait pas besoin
d' attaquant supplémentaire vu le nombre de but qu' on claque à chaque match

:d) +1 ici globalement les gens ont été endormis par nos deux premiere victoire mais je suis sur qu'ici certains demander de recruter ( je me souviens d'avoir demander a recruter en Janvier pour palier l'abscence Gomis ... Au final il aurait fallu s'y prendre plus tôt ! )

Sinon Keny tu a dis un truc comme quoi je repondais sans cesse parce que j'etais vaincu ( je peux pas recuperer ce que tu a dis precisement ) sauf que la difference entre le FN et moi , c'est que moi je suis sur un forum , qui plus est sur un forum de foot ... Et sur un forum de foot on echange nos points de vue !

En plus le FN a pour moi partiellemnt raison de sans cesse rabaisser la gauche , comment a pris le pouvoir Hollande ? En France les gens votent majoriterement Droite ou Gauche . Il n'as pas cesser de rabattre le "mauvais bilan " de la droite pour prendre le pouvoir !
Cependant là ou ils ont tord c'est qu'en 2017 quand ils passeront le premier tour , qui va les soutenir ? ( je suppose que l'ump passera ) personne car la gauche se dira :" l'ump et le fn ont fait qUe de nous tailler ,mais bon le fn c'est des extremiste , allez on appelle a voter a droite ! "
Alors que si ils les taillent pas ils peuvent se mettre des electeur de gauche en poche ... Apres je pense que le fn et l'ump passeront en 2017 mais bon rien n'est certains , on est pas a l'abris que Le Pen se retrouve en prison ( comme DSK alors qu'il etait annoncer vainqueur xd alors qu'il n'avais meme pas de programme )

def-is-back
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:20:25

Toinoum :d) Pour les attaquants, j' étais quasiment le seul ici à dire qu' il
fallait en recruter un. Tout le monde ici m' a dit qu' on en avait pas besoin et
qu' il fallait plutôt un ailier droit (chose qu' il nous fallait également) :ok: :(

Après oui concernant Bakary Koné je caricature mais bon quand je vois
ses performances et qu' on me dise que mettre un jeune à la place serait
pire je suis outré.. Car vu les performances de Koné limite on pourrait jouer
avec seulement trois joueurs derrière que ce serait pareil en fait :ok: :(

toinoum43
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:44:54

Bha perso je pensais que gomis ferait l'affaire ... Mais bon gomis c'est pas le joueur du genre lisandro ( le vrai pas le joueur qui etait revenu de blessure ) a choper la balle a 40 metre , a sprinter 10 metre et frapper et mettre un but de ouf ( par exemple son but a la 4 eme minute face a lille , j'ai oublier l'annee ) et etant donner qu'en ce moment tous le monde est nul bha personne ( a part lacazette mais c'etait un coup de chance face a montpellier ) ne peux debloquer la situation tout seul ( si grenier sur coup franc c'est tout :ok: )

JuniLicha
Niveau 11
14 octobre 2013 à 23:03:02

http://www.leparisien.fr/sports/football/foot-un-entraineur-anglais-prive-ses-joueurs-de-fifa-14-14-10-2013-3224901.php

:rire:

juninho888
Niveau 10
15 octobre 2013 à 08:32:16

Bisevac et Dabo seront présent contre Bordeaux.

replica_store
Niveau 2
15 octobre 2013 à 08:48:47

Winter is coming! ici ont armani longue chemise, veste gucci, AF Sweat à capuche, nous avons de gros célèbre veste de marque, chaussures, montres, lunettes de soleil, ceinture et ainsi de suite! qualité pas cher et top, paquet passt douane de 100%, http://www.goppzstore.com de magasin discount

-Grenier7-
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:20:48

bonne nouvelle andréa

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page