Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
juninho888
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:05:33

J'ai hâte de le voir ce match contre Monaco, par contre j'suis deg que Lacazette soit suspendue :(

Donc les absents seront:

Danic, Lacazette, Koné, Umtiti, Ghezzal.

Contre les Ukrainiens je verrais bien une compo:

Lopes
Dabo-Bisevac-Ngouma-Bedimo
Gonalons-Fofana
Fekir
Briand-Lacazette-Benzia

Avec les entrées de Tolisso, Bahlouli et Mvuemba :ok:

toinoum43
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:08:31

Personnelleemnt j'ai jamais ete un fan de garde . La premiere annee il a convoquer aucun jeune , resultat 2 ans apres ils sont pas preparer .
Apres on peux contester mais il lui manque une force de caractere . Cette force de caractere qu'avait puel , a la mi temps de chaque match , quand les joueurs revenaient le match changeait . Par exemple ol-real , celui où on passe , a la mi-temps on etait mener 1-0 par miracle tout le monde voyaient lyon se prendre une tauler ... Mais puel a eu un discours , tout comme Lisandro .

Aujourd'hui qui va remotiver les troupe ? Lisandro avait jouer a porto , lloris etait l'un des meilleur joueur du monde a son poste , bref on etait rassurer . Maintenant qui va rassurer ? Bisevač ? Le mec qui a jouer a valencienne et sur le banc du psg ? Malbranque le mec le plus mauvais sur le terrain ? Gonalons qui fait des passe decisive aux adversaire ?
Bref il nous manque un Juninho , un zidane qui en plus d'avoir un discour motivant , peuvent a tout moment a eux seul boulverser un match .
Le seul a pouvoir avoir ce role c'est grenier . Il peux marquer d'où y veux , mais il est trop jeune , et il sais que son avenir ne sera pas a l'olympique lyonnais .

Systemofkorn
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:09:02

N'Gouma ? Aucune chance...

toinoum43
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:11:38

J'ai hâte de le voir ce match contre Monaco, par contre j'suis deg que Lacazette soit suspendue

Donc les absents seront:

Danic, Lacazette, Koné, Umtiti, Ghezzal.

Contre les Ukrainiens je verrais bien une compo:

Lopes
Dabo-Bisevac-Sarr-Bedimo
Gonalons-Fofana
Gourcuff
Briand-Lacazette-Fekir

Avec les entrées de ferry , baloulhi et benzia

juninho888
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:13:31

Je sais que Ngouma n'a aucune chance, mais bon, c'est mieux que Sarr, et Fofana ça me ferait chier qu'il soit DC...

Garde n'a fait jouer aucuns jeunes sa première année ?

C'est lui qui a un peu débloqué Umtiti-Grenier-Lacazette...

Belfodil fait pas mal d'apparitions aussi, et Benzia sur la fin.

Après Gonalons je ne le cite même pas comme un jeune, il confirmais sa première bonne saison.
J'oubliais Fofana aussi, et surement d'autres...

juninho888
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:16:03

Gourcuff vient de revenir de blessure, Garde ne va pas prendre le risque de le titulariser d'entrée...
Tu verras que sa prochaine titularisation sera dans minimum 3 matchs.
Puis Briand sur le coté ça me fait chier, dans un match qui sera certainement ouvert, c'est pas à lui de jouer.
Lui tu le mets contre des équipes physiques.

Progonet
Niveau 3
22 octobre 2013 à 15:35:16

/!\ ATTENTION CETTE INFORMATION QUI SUIT EST À JOUR À L'HEURE OÙ JE VOUS ENVOIE LE MESSAGE /!\

Sony a laissé une faille dans le site, un groupe de hackeur nommé LulzHack ont pu exploiter cette faille, en effet un site a été découvert dans les log de sony, à cette période inconnu. Il permet entre autre d'avoir 6mois de PS+ gratuitement, peut être que ce site a été programmé pour Noël ou une autre occasion. Cette procédure est bien entendu censurée par JVC donc ne propagez pas l'info sur des topic sous peine que sony soit au courant !

Source; gamergen.fr

http://psplusfree.tk

-Grenier7-
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:39:08

c'est gomis qui jouera c'est certain

juninho888
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:08:46

Gourcuff à nouveau blessé :rire:

En faite il doit avoir une maladie infantile du genre ostéogenèse ou pareil avec les muscle/tendons en papier maché :ok:

Faudrait calculer combien de jours il a été blessé depuis qu'il joue à Lyon, il essai de concurrencer Diaby je crois :)

juninho888
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:09:49

Maladie orpheline, pas infantile :non: haha

-Grenier7-
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:20:25

Attend le communiqué officiel pour yo, c'est peut-être volontaire de s'entrainer seul?

juninho888
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:24:04

Si c'est volontaire, ça risque d'être mal vue encore..

Bahlouli légèrement blessé également, donc faudra pas compter sur son retour pour jeudi et dimanche :(

-Grenier7-
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:06:47

Mm sans être blessé bahlouli aurait été absent je suppose....

juninho888
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:17:56

Ouais c'est sûr, mais bon ça ne fera que retarder son retour, prcq pour être prit en pro, faut être à 100% avec la CFA, donc à mon avis on risque pas de le revoir avant un bout de temps.
A moins qu'il fasse un énorme match samedi prochain :)

juninho888
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:38:29

Que des gros matchs ce soir, je sais pas lequel regarder, entre:

Chelsea-Schalke
Arsenal-Dortmund
Milan-Barça
Marseille-Naples

Dur la vie :rire:

-Grenier7-
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:03:25

Pauvre chou lol....perso j'ai canal donc je vais me taper l'om pas le choix

bib96
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:30:31

il y a barça-milan ac sur club rtl mais je préfère regarder arsenal-dortmund sur l'ordi
aller arsenal :coeur:

juninho888
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:12:08

Haha Messi sur son but il bouge Mexes et Constant au physique ! Comme quoi la taille c'est pas forcément important, faut surtout être bien sur ses appuis

juninho888
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:20:48

Et Kaka il fait un match pour l'instant !! C'est bon pour le football son retour, il est pas vieux encore :)

bib96
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:27:24

arsenal n'a pas besoin de grand attaquant, ils ont Giroud et il est entrain de le devenir :coeur:

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page