car faut bien le dire! Dotsuka devrait etre banni de tout les tournoi! le mec rage tellement qu'il c'est quand meme mis 28 but contre son camps, et a perdu un match 37 a 0 ? mais quel genre de rageur c'est? un cas pathetique en tout cas!
puis il revient et dis ouais j'ai changer et tout, et il recommence en tournoi a ragequit, au bout de 2 a 0!
meme en amical il ragequit des qu'il ce prend un but!!
CE MEC LA devrait etre banni de tout les tournoi! c'est dotsuka alias def9701
arrete iLescure? de quoi en tournoi tu évite? faut arreter un peu, et l'autre fois je t'ai battu 4 a 0 tu as rager comme un porc! j'espere que tu as compris la leçon, et que tu as compris! jveut pu voir sa
meme moi j'ai rager contre djwcocacola, mais surtout parce que il me chambrait au micro
OU QUIL EST MON BON COREL,,?
celui qui est pas content je lui pete toute c'est dent et si tu fais le beau d'errire ton ecran je donne mon adresse vien prendre ta brenler fucking people de merde
J'ai ragequit parce que ça me gonflais par rapport à notre discussion d'avant match, une fois que t'as mit ta passe PES j'ai plus joué et pris 2 buts. Bref on va pas re débattre la dessus.
CONCERNANT LE TOURNOI, JE LAISSE JUSQUE CE SOIR MINUIT A AMIRAL, FLO7107 ET DRAGONCORE91 pour soit: joueur leur match, soit ce manifester sur le topic!
je sais que flo7107 avait prevenu, mais il m'avait dit que si sa prend trop de temps on pouvait l'eliminer, jsuis dsl mais c'est surement ce qui va ce passer!
ce qui donnera en demi:
Teamx3 vs Djwcocacola
ExG Crack vs NETJ
Lescure, il n'ya pas eu de discussion d'avant match! a part celle ou je t'ai gentiment prevenu de te méfier car je ne joue pas pareil en amical qu'en tournoi! point final!
OUHAL NETJ VA FALLOIR UN PEU CE CALMER QUAND MEME
Alors Maka ? Prends tu le risque?
NETJ tu sera dispo quand pour jouer ta demi face a EXG CRACK?
blackyellow, sa fait 5 message que je dit que je te refuse! tu comprend pas?
MAINTENANT SI TU VAS PAYER LE MEC QUI TA BATTU EN WAGER ET QUE TU LUI DONNE SON DU ET QUIL VIENT SUR LTOPIC ME DIRE QUE TU LA PAYER! PEUT ETRE ET JE DIT BIEN PEUT ETRE QUE JE TACCEPTERAI
je parle du fait que je t'ai dit avant que le genre de vieux but dans ce style je les mettais pas en tournoi. Maintenant j'ai compris la leçon et je jouerai à fond chaque match
quand y veut qu'il m'ajoute Xx NETJ xX je suis dispo toute la joàurnée jusqu'a 20h
ok NETJ!!
alors on fait moins son malin , hein mon deadlyshoot?
Donc maka les ksi en tournois tu dirai rien?? Le gars qui des l engagement envoi un gros lb y de sin dc a son buteur et bizarment ta défense bronche pas il a plus qu a marqué seul c est autorisé??
lol maka a tot dit hahaha
RAPPEL DES MAJ
DEMIS FINALES:
Teamx3 vs djwcocacola =
Netj vs FxG Crack =
amiral, dragoncore91 ne donnent aucune nouvelles, dsl pour vous, mais faut avancer, vos adversaires attendant depuis plusieurs jours! dsl!
flo7107 avait prevenu qu'il serait pas la!
Net tu peut l'ajouter aussi toi hein
SA VEUT DIRE QUOI KSI?? arrete un peu mon bon corel!
méchant corel! mechant! attaque!
ksi c'est la technique de noob qui consiste a faire un lb y a l'engagement et marquer de la tete
COREL , LESCURE: vous avez un peu de mal a comprendre!
TOUT LES BUTS SONT AUTORISER ! SI JE JOUE AVEC LE REAL, QUE JE PREND CR7 JE LUI ENLEVE SON SHORT IL MARQUE UNE REPRISE DE VOLEE AVEC SON ZBOUB ET APRES IL POSE SON ZBOUB SUR LA TETE DE TON GARDIEN, C AUTORISER!!
ta compris la?
hahah j'en peu plus