Ajaccio et Guingamp en L2 ne m'étonne pas mais Bastia
Lens qui monte Je pense que ceux qui montent sont les 3 que j'aurais voulu voir monter cette année
Deux belles équipes sur le terrain c'est clair mais une est meilleur que l'autre
Bonne chance
Si j'ai le droit au pronostique, je dirai 3-2 pour toi
Doublé de Duhamel + But de Kanté
En final tu va retrouver un ancien de Caen : hamouma . sinon bonne chance pour le match
IsNotMyName : Oui Merci, oui c'est sur
Electros : Moi ça ne pas étonné plus que ça Merci pour ton prono
tokrims : Oui Merci
Vous avez l'air enthousiaste donc je vais vous poster la finale vers 19h10
Merde j'ai pris le compte à mon frangin pour poster
Au contraire, tu as quelques joueurs de Bastia pas trop chère
J'y ai jeté un oeil vite fait, et j'ai vu des joueurs à 2 millions, 3 millions.
Je vais regarder un peu plus alors
On l'a veut tout de suite ^^
Allez Malherbe !
Paul : D'accord
SM Caen / Légende / P.Garande / 2013-2014
Coupe Nationale, Finale - 31 Mai
AS Saint-Etienne (L1) - (L2) SM Caen
◘ Composition du Stade Malherbe Caen ◘
| __________63__________ | Perquis
| ___62___64___68___63__ | Calve - Pierre - Wague - Appiah
| _____65_________70____ | Agouazi - Seube
| __________71__________ | Kanté
| ___69____________68___ | Nangis - Fajr
| __________70__________ | Duhamel
Remplaçants : Reulet, Raineau, Diaw, Montaroup, Autret, Koita, Kodjia.
Réserve : Bosmel, Kim.
◘ Moments forts du match ◘
→ Première Mi-temps :
10’ : But de Duhamel ! Nangis à l’aide d’un double contact dribble Trémoulinas puis grâce à une feinte de corps élimine Perrin. L’attaquant droit Normand ne s’arrête pas là et centre à ras de terre au point de penalty. Duhamel reprend le ballon d’un plat du pied qui vient dans les buts Stéphanois !
15’ : Erdinç égalise ! Les Caennais n’ont pas eu le temps de respirer ! Hamouma côté droit, élimine très facilement Seube et Appiah de vitesse. Il continue puis centre à mi-hauteur à l’entrée de la surface. Erdinç se penche puis reprend ce ballon de volée qui fini dans la lucarne droite ! C’est travaillé à l’entrainement !
24’ : But de Nangis ! Fajr élimine Baysse sur le côté gauche intelligemment. Il veut centrer au point de penalty mais centre un peu trop fort. Le ballon passe au dessus de Duhamel et Perrin. Nangis surgit au deuxième poteau et place une tête plongeante !
26’ : But de Baysse ! Les pauvres Caennais ne tiennent pas le score ! Cohade tir un coup franc aux vingt-cinq mètres. Le ballon échoue sur la barre, tout les Caennais regardent la balle. Baysse lui ne fait pas que la regarder et la reprend du pied droit. Perquis ne pouvait rien.
37’ : Doublé d’Erdinç ! Sur un corner de Romain Hamouma, c’est le cafouillage dans la surface. Les Caennais essayent de dégager mais les verts ne les laisse pas faire. Au moment où Appiah veut dégager, Erdinç est plus rapide et lui chipe la balle avant d’ajuster Perquis d’un plat du pied.
→ Deuxième Mi-temps :
47’ : Triplée d’Erdinç ! Caen a craqué ! Erdinç dribble facilement Seube, puis Pierre et Wague. Devant Perquis, il fait une feinte de frappe qui marche avant de frapper à l’opposé ! 4-2 pour l’ASSE ! Les verts ce dirigent vers le trophée.
52’ : But de Kanté ! Les Caennais vont jouer le coup à fond jusqu’au bout ! Duhamel s’arrache côté droit pour que le ballon ne sorte pas en six-mètre. Il arrive ensuite à centrer sur Kanté qui intelligemment évite Perrin et met le but de la tête.
58’ : Doublé de Duhamel ! Le Caennais aux vingt-cinq mètres voit Ruffier décalé. Il tente sa chance son enroulé fini dans la lucarne gauche du but ! Quel but du Caennais qui continue à surprendre tout le monde !
64’ : Triplée de Duhamel ! Incroyable Caen prend l’avantage ! Sur un centre de Nangis un peu raté, on ne pensait pas que Duhamel pouvait contrôler puis frapper. Le Caennais ne s’est pas posé de questions et à mis le ballon dans le but d’une retournée acrobatique exceptionnelle !!!
70’ : Sorti de Lenny Nangis et entrée de Mathias Autret.
87’ : Quadruplé d’Erdinç ! Mollo tout juste entrée en jeu sert un centre à ras de terre au point de penalty. La défense laisser passer le ballon pourtant Erdinç surgit et se jette pour tacler ce ballon entre les jambes de Damien Perquis !
89’ : Quadruplé de Duhamel ! Sur un coup franc de Fajr excentré au niveau du poteau de corner, Duhamel effleure la balle, assez pour la dévier sur le poteau avant de rentrer dans le but !
90’+1 : Appiah marque contre son camp ! Incroyable alors que Caen tenait sa finale, sur un centre de Tabanou à ras de terre, Appiah tacle pour qu’il ne soit pas repris au second poteau, sauf qu’il tacle le ballon qui rentre dans les buts…
90’+4 : But de Fajr !! Duhamel évite deux joueurs à l’entrée de la surface puis décale Kanté. Le caennais fait semblant de frapper. Perrin tombe dans le panneau. Kanté continue puis dévie le ballon sur Fajr qui ce retrouve donc seul face au gardien. Le Franco-Marocain arrive à le mettre au fond !
◘ Les Chiffres ◘
AS Saint-Etienne 6 - 7 SM Caen
Buteurs : Erdinç x4 ; Baysse ; Appiah (csc) ♦ Duhamel x4 ; Kanté ; Nangis ; Fajr
Tirs : 15 ♦ 13
Cadrés : 13 ♦ 9
Possessions : 58 % ♦ 42 %
Homme du match : Mathieu Duhamel (10.0)
P.Garande : ‘’C’est énorme ce qu’on fait ce soir ! Je n’en reviens toujours pas, j’ai l’impression d’être dans un rêve. Déjà on monte en Ligue 1, on fini champion, maintenant on gagne la coupe de France et en plus on a notre place en Europa Ligue. Incroyable ! ‘’
→ Récapitulation de la Saison ←
Objectifs : → Monter en L1
→ Atteindre les 8e de Finale de Coupe Nationale
Fin de saison : Ligue 2 : 1er
Coupe de la Ligue : Quart de Finale
Coupe Nationale : Vainqueur
7-6??!!!! Tu joues en quel niveau et combien de temps par période? Bravo pour la Coupe !
Légende - 6 min
Merci
WTF!!
Superbe victoire
Mais c'est quoi ce match
Bien joué en tout cas
OOOMMMMGGGGGGG abusé ce match
On pouvait pas rêver mieux pour une finale
Merci à vous tous, j'avais prévenu que le match contre Troyes était rien par rapport à celui-là
Demain je poste des info sur le début d'année + les 3 matchs amicaux simulés
Lol la finale pas du tout possible
Europa League
Duhamel
C'est clair
Oui
Toujours aussi bon
OMG LA VICTOIRE
J'ai hâte de voir tes infos de demain+ les matchs amicaux
OMMMGGGGG