Ok merci de vos conseils
Troisieme journée ce soir
La suite ?
Désolé du retard, le match contre Nimes ce soir
Pour la peine ce soir il y aura deux matchs :
Nimes Olympique - SM Caen
SM Caen - RC Lens
SM Caen / International / Patrice Garande / 2013-2014
Troisième Journée - 10 aout 2013
Nimes Olympique - SM Caen
P.Garande : '’ Il faut oublier la défaite contre Nancy. On va repartir sur ce qu’on a su faire contre Metz. Nimes est très dur à jouer chez eux. On n’a pas le droit de repartir sans point.’’
Composition de l'Equipe
| __________63__________ | Perquis
| ___61___66___67___61__ | Calve - Saad - Wague - Appiah
| __________64__________ | Saez
| ______67______69______ | Fajr - Kante
| ___69____________72___ | Nangis - Autret
| __________69__________ | Duhamel
Remplaçants : Bosmel (57) ; Raineau (66) ; Seube (70) ; Agouazi (65) ; Kim (64) ; Montaroup (66) ; Koita (60)
Absents : Pierre et Kodjia suspendus 1 match.
0’ : Début de la rencontre avec l’engagement de Nimes.
30’ : Match très fermé. Aucun tir pour le moment.
38’ : Premier tir du match. Fajr lance Duhamel qui croise trop sa frappe.
42’ : Quel occasion pour Nimes! Koura adresse un très bon ballon devant la surface à Nouri qui tir sur le poteau.
45’ : Mi-temps. Trente minute très pauvres. Les deux équipes ont mis le turbo en fin de première mi-temps. Les deux équipes auraient pu prendre l’avantage avant la mi-temps.
45’ : L’arbitre siffle le début de la deuxième mi-temps, avec l’engagement de Caen.
88’ : Changement pour Nimes. Ripart remplace Cissokho. Pour Caen Koita remplace Duhamel et Montaroup remplace Autret.
90’+3 : Fin du match.
Les Chiffres
Nimes Olympique 0 - 0 SM Caen
Buteurs : /
Tirs (cadrés) : 3 (2) / 1 (0)
Possessions : 52% / 48%
Homme du match : Faycal Fajr (8.0)
P.Garande : ‘’Un match très pauvre. On s’est ennuyé mais on ne repart pas les mains vides. C’est le principal.’’
Resultats de Ligue 2
AS Nancy Lorraine 0 - 0 Le Havre Athletic
ESTAC 0 - 2 FC Tours
Stade Brestois 29 0 - 2 AJ Auxerre
SCO Angers 0 - 2 Dijon FCO
CA Bastia 0 - 0 AC Arles Avignon
FC Metz 1 - 2 RC Lens
US Créteil-Lusitanos 0 - 1 FC Istres
Stade Lavallois 1 - 2 Clermont Foot
Chamois Niortais 1 - 1 Berrichone de Chateauroux
Quatrième Journée de Ligue 2 SM Caen (8e) - (6e) RC Lens
Comme il l'ont dis met un peu plus de smiley, si ta story n'est pas si suivie, c'est aussi car le SMCaen n'est pas une équipe de premier plan même si..SMCAEN<3
J'ai mis un peu plus de smiley sur le match contre Nimes, mais je sais pas pourquoi sur mon ordi c'est que des poissons qui apparaissent x')
Je poste le match contre le RC Lens dans la soirée.
Oui bien , jattend ton match ! ;-)
Un match contre un concurrent direct important
Je le poste dans 1h-1h30
D'accord ! Je serais là ;-)
SM Caen / International / Patrice Garande / 2013-2014
Quatrième Journée - 17 aout 2013
SM Caen - RC Lens
P.Garande : ‘’Nous devons rester dans la continué de Nimes. Nous avons su ramener un point précieux même si le match était pauvre. Nous devons tout donné et gagner ce soir contre un concurrent direct à la montée.’’
| __________63__________ | Perquis
| ___61___63___67___61__ | Calve - Pierre - Wague - Appiah
| __________64__________ | Saez
| ______67______69______ | Fajr - Kante
| ___69____________72___ | Nangis - Autret
| __________69__________ | Duhamel
Remplaçants : Bosmel (57) ; Raineau (66) ; Saad (66) ; Agouazi (65) ; Seube (70) ; Koita (60) ; Kodjia (56)
0’ : Début du match avec l’engagement de Caen.
18’ : Première occasion caennaise ! Fajr dribble deux joueurs avant de lancer Autret qui tente une frappe, dévié en corner par le goal.
22’ : Lens réplique ! Un travail individuel de Cyprien le permet de se retrouver seul face a Perquis. Il rate son lobe. La balle passe au dessus.
42’ : Duhamel lance Autret sur le côté qui centre. La balle touche la tête de Nangis mais passe au dessus…
45’+1 : Mi-temps. Un match assez équilibré, où Caen a l’avantage. Tout peut ce passer.
45’ : Lens engage
63’ : Deuxième mi-temps plutôt calme. Premier tir de la deuxième mi-temps signé Saez, qui aux 30 mètres tente une frappe qui fini dans les bras du gardien.
68’ : Double changement Caennais. Sorti de Nangis et Saez pour l’entrée de Kodjia et Seube.
75’ : Lens attaque. Ljuboja décale Chavarria qui tente une frappe qui passe juste a côté.
90’+1 : On croit que le score va rester nul mais non ! Chavarria écarte sur le côté et centre. La balle rebondit sur la tête de Ljuboja et fini dans la lucarne! 1-0 pour Lens!
90’+3 : Fin du match.
Les Chiffres
SM Caen - RC Lens
Buteurs : - / Ljuboja (90’+1)
Tirs (cadrés) : 5 (3) / 4 (2)
Possessions : 52% / 48%
P.Garande : ‘’J’ai pas les mots. On a métrisé ce match mais on avait peur de trop s’aventurer en attaque. On perd un point dans le temps additionnel. C’est frustrant car Lens ne nous a paru pas si fort que ça.’’
Résultats Ligue 2
AS Nancy Lorraine 0 - 1 Nimes Olympique
Clermont Foot 1 - 1 ESTAC
FC Istres 0 - 0 Stade Brestois 29
AC Arles Avignon 0 - 1 SCO Angers
Tours FC 0 - 1 Le Havre Athletic
AJ Auxerre 2 - 1 FCO Dijon
Chamois Niortais 1 - 1 CA Bastia
Berrichone de Chateauroux 0 - 0 FC Metz
Stade Lavallois 0 - 1 US Créteil-Lusitanos
Cinquième Journée : Berrichone de Châteauroux (18e) - (12e) SM Caen
Je suis et bien joué face à Nîmes, j'aime beaucoup ta story car elle est simple et efficace.
Merci beaucoup
De rien et tkt je serais là pour faire vivre ta story.
Dommage le but.. ! Je mettrais Fajr un peu plus haut, déjà faut mettre Seube , pourquoi tu testes pas Fajr dans l'attaque a 3 , sur un côté ? Juste mon avis
Lavezzi : Merci
Paul : Oui dommage...
Il faudrai que j'essaye avec Fajr
Seube m'a fait une entrée catastrophique mais j'ai prévu de le mettre dans le onze de départ de la 8e journée (Oui j'en suis déja la ^^')
Fajr a droite et Nangis à gauche?
Nangis remplacent? Qui tourne beaucoup ! Autret indispensable, Duhamel aussi
Tu comptes faire des transferts aussi ? Et une interview ça te dis pas ? ( désolé du double post )
Deux mauvais résultat aie aie !! Dégeulasse le but à la dernière minute
Passe sur mes deux story y'a du nouveau !
Paul : pendant la 8e journée j'ai mis Fajr a gauche, Nangis a droite et Seube, Autret, Kante dans l'axe, ça a bien marché
Oui je compte faire des transferts au mercato d'hiver, j'ai quelques idées Si tu veux me faire une interview elle est la bienvenue, envoie moi tes questions en MP
L3 : Oui ça fait mal Je vais suivre ça