goalasso: Vu l'ambiance qui a à old trafford je ne ferais pas trop le fière .
En tout cas cette saison n'est malheureusement pas la votre mais celle de Liverpool
Mauvaise nouvelle sur ma story :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-710541-4-0-1-0-story-evian-thonon-gaillard-fc.htm
Bon personne d'autre ?
On dirait que tu vas prendre le BVB
Bah là il y a que 3 votes pour le BVB, tout est jouable encore, il reste 30 minutes de votes
L'ambiance qu'il y a?
Tu ne regarde manifestement pas les matchs de United Notamment celui de tout à l'heure, la banderole est une honte. Le groupe de personne ( car oui ce n'est absolument pas la majorité ) devrait avoir honte! Bref tout ça pour dire que Moyes a été très bien accueillit avec beaucoup de respect avant le match contre Aston Villa.. Et que l'ambiance reste magnifique.
Les Saints!!!
Auxerre 1
Cologne 1
Liverpool 1
BVB Dortmund 3
Milan AC 0
Sporting CP 0
Southampton 2
Le meilleur joueur de Liverpool?Yesil
Le meilleur joueur de United:Toute l'équipe
BVB
Vote ici(Urgence):http://www.jeuxvideo.com/forums/1-307
65-764388-1-0-1-0-all-quel-fifa-pour-ma-story.htm
BVB ou AC Milan
Auxerre 1
Cologne 1
Liverpool 1
BVB 5
Milan AC 1
Sporting CP 0
Southampton 2
Ah bah merci pour l'up roro avec le classement
Dortmund premier et Southampton en embuscade pour le moment, 20 minutes pour renverser la situation
man c › man u , fin de la discussion
Man City, ou le club qui a le plus dépensé sur terre les 4 dernières années et qui est pas foutu de jouer un quart de finale de C1, alors que Paris à sa première année de C1 depuis le rachat a accroché le Barça?
Man City, ce club sans le tiers du palmarès de United?
L'an prochain on vous rebouffe
Ne prend pas Manchester United. J'adore cette équipe, mais dans ce FIFA ils sont largement défavorisées.
Je te conseille Guingamp ou Lille.
Guingamp 1
Auxerre 1
Cologne 1
Liverpool 1
BVB 5
Milan AC 1
Sporting CP 0
Southampton 2
Il vous reste 2 minutes!!!!
Cologne 3eme,ca me va
BVB win