Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] : Angers SCO, nouveau départ ?
gikolom
Niveau 4
18 avril 2014 à 21:29:58

Pourquoi l'auteur est stupide :rire:

http://goo.gl/5463wV

[FC]
Niveau 7
19 avril 2014 à 09:19:01

Suite ?

ObraniakTheGod
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:24:26

Je vous jure que la suite sera ce soir :oui:

ObraniakTheGod
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:01:20

:mac: Angoula absent 4 mois ! :mac:

Le latéral droit du SCO d'Angers, Gaël Angoula, sera absent 4 mois suite à une fracture du tibia contractée ce matin à l'entrainement. L'IRM a livré son verdict et c'est un vrai coup dur pour les angevins. Le club sera privé d'un homme d'expérience et un homme de base, comme le rappelle Serge Hanks : "Perdre Gaël pour un durée aussi longue, c'est un vrai coup dur. C'était un très bon joueur, et on espère qu'il reviendra plus vite. À priori, d'après les médecins, il ne jouera plus en 2013. Et c'est un réel coup dur. Heureusement qu'on a recruté Mehdi Zeffane dans les dernières heures du mercato, comme quoi, ça sert d'avoir une doublure de qualité !"

[FC]
Niveau 7
19 avril 2014 à 10:01:57

4 mois. :fou: Dommage... :-(

Eclipzsy
Niveau 7
19 avril 2014 à 10:23:02

Dur :(

Natsudu14
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:23:56

Grosse perte :(
Comme tu la dis, tu a bien fait de recruter Zeffane :ok:

goalasso
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:30:26

Zeffane va jouer :cute:
Mine de rien, il a un GEN pourri mais je le trouve très bon dans ce fifa moi :coeur:

ObraniakTheGod
Niveau 10
19 avril 2014 à 11:15:40

Ouais, Zeffane n'a que 60 mais le fait de super matchs :)

ObraniakTheGod
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:15:13

:mac: Angers SCO | 2013-2014 | 8ème journée de Ligue 2 | 30 Septembre 2013 :mac:

:globe: Angers SCO (6ème) - Stade Brestois 29 (3ème) :globe:

:gba: Composition de l'équipe :gba:

_________69__________] Malicki
[__60___66__66___62__] Zeffane - Boyer - Thomas - Pellenard
[_________65__________] Auriac (cap)
[___68____67____64___] Eudeline - Gomez - Ben Othman
[______68____67_______] Ayari - Blayac

Banc :d) Marfaing, Hénin, Pessalli, Gamboa, Sorcier

1ère : Le SCO engage devant son public, dans un match très important dans la course à la montée.

35ème : BUT POUR BREST ! Sur un dégagement de Thébaux, incompréhension de la défense qui laisse filer le ballon. Jonathan Ayité, en renard, vient inscrire son 9ème but cette saison (0-1) :(

39ème : La frappe de Ben Othman ! Sur un service d'Auriac, Ayari talonne pour Ben Othman qui déclenche une frappe stoppée par Thébaux.

45ème : LA VOLÉE DE BLAYAC ! Après un superbe rush solitaire, Mehdi Zeffane centre pour la reprise de Jérémy Blayac. L'enchainement est parfait et il ne laisse aucune chance à Thébaux (1-1) :fete:

45ème : C'est la pause à Jean-Bouin, Angers domine mais Angers est tenu en échec par de valeureux brestois (1-1).

75ème : L'occasion de Pellenard ! Après un magnifique une-deux avec Ayari, le joueur prêté par Bordeaux frappe mais le portier adverse dégage en corner du poing !

90ème : C'est terminé à Jean-Bouin, Angers n'aura pas su hausser son niveau de jeu pour se défaire de Brest (1-1).

:cd: Angers SCO 1-1 Stade Brestois 29 :cd:

:bravo: Homme du match :bravo:

Khaled Ayari (8,3) :d) "On est assez déçu car il y avait la place pour gagner ce soir. Malheureusement on ne l'a pas fait mais Brest était second avant ce match donc c'est plutôt un résultat assez convenable. On reste dans la course."

:globe: La réaction de Serge Hanks :globe:

:d) "Ce nul est logique. Brest voulait gagner, on voulait gagner et finalement ce match aura accouché d'un nul plutôt équitable, même si on aura quelques regrets par rapport au but encaissé et aux nombreuses occasions ratées."

Natsudu14
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:40:08

Dommage :(
Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions en deuxième mi-temps :hap:

C'est un bon nul :)

ObraniakTheGod
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:41:30

Ouais, assez bon nul, Brest m'a vraiment fait chier :(
C'était un match assez fermé, mais le résultat est assez bon :)

goalasso
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:33:25

Dommage le nul à domicile tout de même :(

ObraniakTheGod
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:26:21

Ben Brest sera un concurrent donc moi je le prends assez bien :oui:

L3GUM3
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:35:03

Match assez fermé nul plutôt logique malgré le but bête

[FC]
Niveau 7
19 avril 2014 à 21:36:28

On va dire que le nul est bon mais pas assez. :noel: T'aurais pu faire mieux. :o))

Passe chez moi. :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-819958-1-0-1-0-story-nil-satis-nisi-optimum.htm

ultimategamma13
Niveau 2
19 avril 2014 à 22:25:51

EA offre un jumbo pack premium or gratuit. C'est une offre limitée http://eapackjumbofreepremium.pixub.com/fifaultimateteam.html

Mollema4
Niveau 10
20 avril 2014 à 04:44:15

Salut tout le monde ! :salut:

Désolé j'étais à Saint-Etienne en déplacement 20h de car aller retour ! Rennes a battu Angers !!!

Bon match nul ! Bon résultat dans l'optique de la montée !

Désolé ta raison zeffane est rentrer en jeu contre la juve !

ObraniakTheGod
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:15:40

[fc] :d) Dans les matchs assez fermés ou tout peut arriver, t'es satisfait du nul :o))

TheAdrien1000 :d) Merci :)

L3GUM3 :d) C'est clair, le but encaissé est vraiment bête :-(

Salut Mollema ! 20 heures de route :ouch:
Ouais c'est un bon résultat puisque Brest semble avoir le même objectif que nous :)

ObraniakTheGod
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:25:33

:mac: Interview d'après match (Angers SCO - Stade Brestois 29) :mac:

•Serge Hanks a accepté, comme chaque semaine, de répondre à nos questions d'après-match face à Brest (1-1).

:d) Brest est un concurrent direct. Êtes-vous satisfait du nul ou visiez-vous la victoire ?

•C'est un nul assez logique face à une belle équipe de Brest, c'est plutôt positif pour nous. Brest est 3ème et Brest jouait en Ligue 1 l'an passé, c'est logique qu'ils soient au dessus du lot avec un effectif de niveau de Première Division. Ils ont les moyens de monter, et j'espère pour eux qu'ils le feront.

:d) Zeffane est passeur décisif. La surprise du mercato angevin ?

•Zeffane est excellent, mais il y a aussi le petit Théo Pellenard qui est excellent depuis le début de saison et qui est titulaire. Là, Mehdi va se retrouver titulaire avec la blessure de Gaël Angoula, on va voir si il va confirmer dans la durée. En tout cas, ces récentes performances nous ont convaincus, et on veut tous à Angers lever l'option d'achat !

:d) Le but de Brest aurait pu être évitable. Votre défense sera-t-elle remise en question ?

•Non, c'est une erreur. Il ne faut pas oublier que l'erreur est humaine. Et mes joueurs sont des êtres humains. Certes, ils se sont montrés passifs sur ce but, mais il n'y aura aucune sanction. Sinon commence à sanctionner chaque erreur, les joueurs seront ruinés et le club milliardaire !

Sujet : [Story] : Angers SCO, nouveau départ ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page