Merci
Je t'avoir que j'ai galeré, mais ça offre du piment à ma story
Je t'avoue*
Excellente victoire, et j'ai enfin rattrapé mon retard Il était temps
Merci Devil
Concernant le classement, je suis actuellement 6ème, avec 11 points
Le classement (10 premier) :
1-Le Havre 13 points
2-Nancy 13 points
3-Auxerre 12 points
4-Brest 12 points
5-Caen 12 points
6-Angers 11 points
7-Lens 11 points
8-Arles-Avignon 10 points
9-Nîmes 10 points
10-Istres 9 points
Caen pas loin du podium
Belle interview
Belle victoire
Ta encore toute tes chances de montée
Passe sur ma story+Met les date,sinon c'est dificile de se repéré
Oublie pas de poster l'interview d'après match
Quand le prochain match?
Je poste l'interview dans pas longtemps
Là je vais aller voir un match, la suite sûrement ce soir
Interview d'après-match (Angers SCO - ESTAC Troyes)
•Serge Hanks revient sur la victoire de son équipe face à Troyes (1-0).
Vous avez battu cette équipe de Troyes, qui même si elle a raté son début de saison, reste un concurrent à la montée. Êtes-vous satisfait ?
•Oui, car la victoire est au rendez-vous. Honnêtement, cette équipe de Troyes est vraiment méconnaissable. L'an passé, ils ont tenu tête à Paris, Lille ou Marseille, et là, ils affichent un visage assez timide. Je suis déçu par cette équipe, ils ont les moyens de faire bien mieux. Après, j'espère quand même pour eux qu'ils effectueront une remontée au classement pour trouver une place un peu plus digne de leurs objectifs.
Est ce que vous personnellement, en fin de match vous avez cru pouvoir aller chercher le but de la victoire ?
•Bien entendu, le comble aurait été de ne pas y croire. On est allé chercher cette victoire avec les tripes et on est vraiment super satisfait de s'imposer ce soir. Le gardien troyen était en forme, et on a longtemps été tenu en échec. Heureusement, Olivier Auriac, en bon capitaine, nous offre ces 3 points hyper importants.
Gomez a raté trop d'occasion qu'un pro doit mettre au fond. Sera-t-il sanctionné ?
•Non, car le rôle de Diego n'est pas de marquer, mais de distribuer le jeu. Il a certes raté deux grosses occasions, mais a brillé dans le jeu. On ne va pas lui reprocher de ne pas marquer, ce n'est pas son rôle ! Et tant qu'il nous bien et qu'il joue au niveau de l'équipe, ça me va !
Belle interview
BIen joué le hold up en fin de rencontre !
6e à 2 points du premier c'est pas mal !
Merci
A quand la suite ?
http://image.noelshack.com.sweetcandice.ml?004009498400840581001500480414581-41333048.jpg Voila
La suite dans pas longtemps avec le match à Arles-Avignon
Angers SCO | 2013-2014 | 7éme journée de Ligue 2 | 22 septembre 2013
AC Arles-Avignon - Angers SCO
[_________69__________] Malicki
[__60___66__66___62__] Zeffane - Boyer - Thomas - Pellenard
[_________65__________] Auriac (cap)
[___68____67____64___] Eudeline - Gomez - Ben Othman
[______68____63_______] Ayari - Socrier
Banc Marfaing, Hénin, Pessalli, Gamboa, Blayac.
1ère : C'est parti à Avignon, pour ce match entre Arles, 8ème, et Angers, 6ème.
12ème : L'ARRET DE MALICKI ! Sur un bon ballon de Ben Saada, Jordi Delclos est servi et frappe, mais Malicki se détend bien.
22ème : BUT POUR ANGERS !!! Sur une bonne passe de Gomez, Khaled Atari ajuste tranquillement Butelle (0-1)
24ème : ENCORE MALICKI ! Et encore Delclos, omniprésent, qui apporte le danger, mais le ballon est boxé par Malicki.
30ème ZEFFANE ! Quelle action du jeune latéral droit ! Tout en vitesse, il élimine 5 arlésiens avant de frapper au-dessus du gauche !
45ème : À la pause, Angers mène logiquement devant des arlésiens trop timides à l'exception de Delclos.
52ème : SOCRIER ! Servi par Auriac, l'ex-ajaccien frappe mais Butelle stoppe parfaitement le tir.
53ème : LE POTEAU POYR AYARI ! Seul à 25 mètres, Ayari prend sa chance du droit. Le ballon heurte le poteau avant finalement de sortir.
66ème : OCCASION POUR ANGERS ! Ben Saada tente sa chance de loin et le ballon frôle le potau de Malicki, surpris.
77ème : Double changement : Socrier et Gomez cèdent leur place à Blayac et Pessalli.
82ème : QUEL ARRET DE BUTELLE ! Sur un centre parfait de Pellenard, Blayac place sa tête et il faut une magnifique envolée de Butelle pour sortir le tir.
90ème : C'est fini, Angers s'impose logiquement à Arles-Avignon (1-0).
AC Arles-Avignon 0-1 Angers SCO
Homme du match
Romain Thomas (8,4) "On a fait un bon match et je pense que cette victoire à l'extérieur est méritée. On se rapproche de notre objectif, ça devient intéressant."
La réaction de Serge Hanks
"C'est amplement mérité notre victoire ce soir, et j'espère qu'on fera de même à Jean Bouin contre Brest lundi prochain."
Autres résultats
Pas d'autres résultats vu que ce match s'est déroulé le lundi.
Belle victoire
Encore un Ayari et Malicki en forme
Merci
Je suis
Bonne story ça fait plaisir d'en voir une réaliste pour une fois
Merci beaucoup ça fait plaisir
Je pars en vacances ce matin et ne rentre que samedi, je ne pourrais pas mettre de suite