Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] El Mago Pour La Vie
12
ismail-a
Niveau 9
03 mai 2014 à 13:00:15

Toto, même si je poste pas souvent, je suis ta story, mais je trouve que t'écris pas assez malgré ton talent pour ça, je veux plus de suites, sinon je suis plus :hap:

yoman99
Niveau 7
03 mai 2014 à 13:00:20

OK :ok:

toto-the-king
Niveau 28
03 mai 2014 à 13:34:00

bon je vais chercher mes notes et je vous met la suite :ok:

toto-the-king
Niveau 28
03 mai 2014 à 13:52:21

L'entame de match est bien sur pour les Parisiens, mais à la 4eme minutes Gakpé déborde sur le coté gauche avant de déposer le centre sur la tête de Bedoya, et c'et le BUT !!!!! 1-0

Juste après à la 6eme minutes, une mésentente entre Djilobodji et Cichero profite à Cavani pour tirer mais Riou nous sort l'arrêt de grande classe. Cavani aura encore se chance à la 10eme minutes, mais cette fois elle est capté par Riou.

Et de la s'ensuit une longue conservation de balle du PSG, et cela va durer jusqu'à la fin de la premier mi-temps. Mais à la 45eme minutes, je récupère la balle et nous jouons à une touche de balle. Gakpé la reçoit, il crochète Van der wiel et frappe mais elle est dévié par Sirigu.

L'arbitre siffle la fin de la 1er période, le coach nous réunit et nous dit :

"C'est bien les gars vous faites le travail, mais faites attention à eux car si il marque, ca va être très dur de garder notre avance."

Nous retournons sur le terrain avec la ferme attention de faire un autre résultat.

A la 50eme minutes, Cavani part seule et fait une passe à Lavezzi qui ne récupère pas le ballon, dommage le but était vide.

A la 64eme minutes, je part centrer à gauche et Bessat la récupère, il prend le temps de contrôler et de battre Sirigu à bout portant. 2-0 pour les canaries !!!

Le PSG commence à jouer en une touche de balle, ils mettent à mal notre défense, Matuidi obtient un face à face qu'il perds face à Riou.

A la 78eme minutes, je m'engouffre dans la surface et tire, la barre transversal les sauvent, mais Djordjevic a suivit et met la tête, GOAL 3-0 !!!!

Mais nous nous sommes un peu déconcentré, car Lucas sur son coté enrhume Cissokho avant de centrer, Zlatan la reprend d'une reprise de volé du gauche à la Zlatan. Riou ne bouge pas et c'est la réduction du score 3-1 !!!!

Et l'arbitre siffle la fin du match, on l'a fait on a battu le PSG c'est tout simplement incroyable. Nous criions dans le vestiaires et nous faisons la fête.

D'ailleurs tant que j'y pense, qui m'a envoyer des messages ? Je vais regarder ça tout de suite ...

toto-the-king
Niveau 28
03 mai 2014 à 18:39:33

:up:

Jean-Ougnoule
Niveau 29
03 mai 2014 à 18:40:23

Belle victoire :oui:

yoman99
Niveau 7
03 mai 2014 à 18:40:27

Bien jouer face au PSG t'as failli marquer un but :bravo:

toto-the-king
Niveau 28
03 mai 2014 à 22:47:54

oui mais la malchance était avec moi :rire:

Une suite demain :ok:

itslykenz
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:09:43

J'ai rattrapé mon retard, belle victoire :bravo:

yoman99
Niveau 7
05 mai 2014 à 16:57:42

Il est passé où toto :question:

12
Sujet : [Story] El Mago Pour La Vie
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page