◢♠ 3ème tour de Capital One l 21 Sept. l Everton - Arsenal l Goodison Park ♠◣
➥ C’est donc un match de Capital One , Everton est confronté à Arsenal. Equipe qui est classé 2ème en Championnat. Le match s’annonce difficile mais les Toffees ont quand même l’avantage de jouer à Goodison Park , le match va s’annoncer serré vu qu’Everton a moults fois terrassé , sans problèmes des équipes telles qu’Arsenal.
→ Autres matchs :
➳ Cardiff City - Watford
➳ Carlisle United – Manchester City
➳ Chelsea - Spurs
➳ Newcastle - Wigan
|____77____75____ • McCarthy - Osman
|__81___81___78__ • Deulofeu - Mirallas - McGeady
|_______75_______ • Naismith
120’ Baines est le premier à tirer et … il marque ! Il tire côté droit et le gardien ne bouge pas.
120’ Le prochain tireur n’est autre que Benzema qui s’avance et qui tire … c’est le but ! Il tire côté droit et Howard plonge malheureusement côté gauche !
120’ C’est au tour de Lacina Traoré qui marque aussi en tirant une nouvelle fois côté droit ! Cette fois ci le gardien plonge côté gauche !
120’ C’est Ramsey qui se charge du deuxième pénalty d’Arsenal. Et il marque en tirant au milieu , juste en dessous de la barre transversale.
120’ Mirallas va tirer maintenant … Il marque et c’était moins une ! Le gardien a cette fois plongé du bon côté mais n’a pas réussi à l’arrêter.
120’ Cazorla place la balle au centre et s’apprête à tirer …IL LA RATE ET LA MET TROP HAUTE !
120’ C’est au tour de Lukaku qui se présente devant Szczesny. Le gardien l’arrête en plongeant du bon côté , quel dommage …
120’ C’est maintenant à Walcott qui tire au milieu sans stressé.
120’ Deulofeu la met à son tour , en tirant à droite.
120’ Vermaelen va tirer son pénalty , il n'a pas le droit à l'erreur ! ET IL LA RATE EN LA METTANT SUR LE POTEAU , EVERTON SE QUALIFIE DANS LA SOUFFRANCE ET HOWARD VA FETER CE MOMENT LA VICTOIRE DANS LES BRAS DE SES COEQUIPIERS !
➥ Le score final est de 0-0 (4-3 aux pénaltys )
➥ Tim Howard est élu homme du match avec une note de 7,6
◁ Remarques sur le match ▷
Aucunes des deux équipes n’a réussi à marquer pendant ce match mais on a finalement décroché la victoire aux tirs au buts.
Résultats des autres matchs
➳ Cardiff City 3-2 Watford
➳ Carlisle United 1-0 Manchester City ( )
➳ Chelsea 2-1 Spurs
➳ Newcastle United 3-0 Wigan Athletic
J'up.
GG, ça a été chaud !
En plus à un moment y a Benzema il est rentré à la place de Giroud. Il allait marquer mais Howard m'a lâché un de ces arrêts.
◢♠ ❺ème journée de championnat l 15 Sept. l Everton - Newcastle l Goodison Park ♠◣
➥ Everton est aujourd’hui confronté à Newcastle , actuel 3ème au classement. Les Toffees doivent se méfier de cette équipe qui parait plutôt moyenne sur le papier. Barkley est encore blessé , le retour sera dans une semaine. Nous espérons qu’Everton saura trouver la recette miracle et qu’ils gagneront une nouvelle fois après avoir terrassé les Gunners en match de coupe.
→ Autres matchs :
➳ Aston Villa – Manchester City
➳ Hull City – West Ham United
➳ Manchester United – West Brom
➳ Southampton – Crystal Palace
➳ Stoke City – Norwich City
➳ Sunderland – Liverpool
➳ Swansea City - Arsenal
|__81___77___78__ • Mirallas - Barkley - McGeady
|_______80_______ • Lukaku
60’ Newcastle marque. Ben arfa tire sur Howard qui repousse , mais la balle revient dans les pieds du français qui la met au fond.
➥ Le score final est de 2-1 pour Everton.
➥ Mirallas et Howard sont élus hommes du match avec une note de 8,5.
On a globalement dominé la rencontre , tout le monde a bien joué je trouve l’attaque juste monstrueuse.
➳ Aston Villa 1-2 Manchester City
➳ Hull City 1-2 West Ham United
➳ Manchester United 5-0 West Brom
➳ Southampton 3-1 Crystal Palace
➳ Stoke City 0-1 Norwich
➳ Sunderland 1-3 Liverpool
➳ Swansea 0-1 Arsenal
J'me suis trompé pour la date c'est le 28 Septembre. *
J'up.
J'aime pas Newcastle, je suis bien content que tu les ait battu.
D'ailleurs si je peux me permettre >
J'ai fail mon lien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-823757-1-0-1-0-story-losc-lille.htm
Sinon y a pas quelqu'un pour une petite ITW ?
Ok pas de problèmes.
ben ca commence à aller mieux a ce que je vois
➥ Everton est aujourd'hui confronté à l'équipe d'Hull City , promu cette saison. Actuel 17ème au classement les Tigres vont essayer de prendre quelques points pour se mettre en zone sûre. Everton , peut en cas d'échec de la part de Manchester United , s'emparer de la 8ème place.
→ Autres matchs :
➳ Aston Villa – Spurs
|__76___81___78__ • Deulofeu - Mirallas - McGeady
75' Un autre raté ! Cette fois-ci de la part de Lukaku. Servis par Mirallas , Lukaku tout seul face au gardien explose le poteau au lieu de la mettre au fond.
➥ Le score final est de 1-0 pour Everton.,
➥ Mirallas est élu homme du match avec une note de
On a dominé tout le match , on aurait pu marquer plus de buts. Mais les joueurs n'ont pas réussis à se montrer plus décisif devant les buts adverses.
➳ Aston Villa 1-1 Spurs
Prochain match l Manchester City
Vos pronos ?
Je suis, vu que je suis en train de faire la même carrière et je suis au même stade
Ils sont chaud Man City, fin perso je suis en Légende, je sais pas ce que ça donne en Internationale. Bon match
◢♠ ➑ème journée de championnat l 6 Oct. l Manchester City - Everton l Etihad Stadium ♠◣
➥ Les Toffees sont maintenant face à Manchester City. Equipe qui a enchaîné plus de 6 victoires avec de très bons joueurs comme Yaya Touré. Les joueurs d’Everton vont devoir tout donner s’ils veulent une victoire face à ce géant mancunien. Notons aussi que Barkley vient de sortir de blessure et qu’il prendra sa place pour ce match.
► Résultats des cinq derniers matchs des deux équipes
Manchester City : V/V/V/V/V
Everton : V/N/V/V/V
→ Autres matchs :
➳ Spurs – West Ham
|__81___77___78__ • Mirallas - Barkley - McGeady
38’ Nouveau but pour Everton ! Cette fois c’est Mirallas qui la met. Sur une frappe de Lukaku qu’Hart repousse : Mirallas récupère et tire dans le but vide.
45’ Yaya touré réduit l’écart en marquant de la tête sur un centre.
78’ Manchester City réduit encore plus l’écart avec une nouveau but cette fois signé David Silva. Encore sur un centre …
89’ Nouveau but d’Everton ! Baines côté droit donne une belle passe à Lukaku qui remporte son face à face en tirant côté droit.
➥ Le résultat final est de 4-2 pour Everton.
➥ Lukaku est élu homme du match avec une note de 8,5
Très beau match des deux équipes , le match était très équilibré personne n’a dominé plus que l’autre. Je suis très satisfait de la performance de mes joueurs j’espère qu’ils seront comme cela tout le long de la saison.
➳ Spurs 4-0 West Ham
Prochain match l Aston Villa
Vos pronos ?
J'up.
Et ba ça va bien mieux !