Il est très fort oui mais dans 3 ans au max il est à la retraite donc ^^
---------------> Présentation de l'effectif du Stade de Reims / Saison 2013-2014 <---------------
-----> Gardien de but :
- Agassa : 78 - 34 ans - Togolais - Titulaire
- Placide : 70 - 25 ans - Français - Remplaçant
- Gassama : 55 - 18 ans - Français - A prêter
- Bastien : 59 - 18 ans - Français - A prêter
- Malherbe : 59 - 22 ans - Français - A prêter
Beaucoup de gardiens, Agassa sera titulaire pour cette saison tout au moins, Placide jouera les matchs de coupes et aura sa chance en championnat. Les autres jeunes gardiens seront prêtés afin de gagner du temps de jeu !
-----> Défenseur droit :
- Mandi : 74 - 21 ans - Algérien - Titulaire
- Glombard : 68 - 24 ans - Béninois - Remplaçant
Le jeune Mandi sera titulaire alors que Glombard jouera les matchs de coupes !
-----> Défenseur central :
- Weber : 73 - 26 ans - Français - Titulaire
- Tacalfred : 71 - 32 ans - Français - En concurrence
- Fofana : 70 - 28 ans - Malien - En concurrence
- Conté : 63 - 19 ans - Français - Remplaçant - Prété par PSG
Juste le bon nombre de joueurs à ce poste. Weber sera titulaire indiscutable. Je pense titulariser Fofana à ses côtés mais rien n'est définitif. Tacalfred et Conté seront donc remplaçants.
-----> Défenseur gauche :
- Turan : 68 - 21 ans - Français - Titulaire
- Signorino : 69 - 31 ans - Français - Remplaçant
Hiérarchie bien établie à ce poste. Turan sera titulaire, alors que "Papi Signo'" sera remplaçant.
-----> Milieu central :
- Devaux : 70 - 28 ans - Français - Titulaire
- Krychowiak : 77 - 23 ans - Polonais - Titulaire
- Oniangué : 70 - 25 ans - Congolais - Titulaire
- Ca : 66 - 26 ans - Guinéen - Remplaçant
- Albaek : 68 - 23 ans - Danois - Remplaçant
- Pereira : 65 - 21 ans - Français - Remplaçant
- Mfulu : 58 - 19 ans - Congolais - Réserviste
Là aussi, une hiérarchie bien définie, avec un milieu à 3 composé de Devaux - Krychowiak - Oniangué avec en remplaçants Albaek - Ca - Pereira, et le jeune Mfulu qui essaiera de grapiller quelques minutes de temps de jeu.
-----> Attaquant droit :
- Ayité : 73 - 24 ans - Togolais - Titulaire
- Fortes : 68 - 26 ans - Cap Verdien - Remplaçant
- Ouali : 58 - 19 ans - Algérien - A prêter
L'excellent Ayité sera titularisé devant "Usain Fortes". Le jeune Ouali sera prêté.
-----> Attaquant gauche :
- Diego : 70 - 25 ans - Brésilien - Titulaire
- Atar : 69 - 26 ans - Israélien - Remplaçant
Diego sera titulaire sur le flanc gauche de l'attaque rémoise, et sera suppléé par Atar en cas de blessure ou fatigue.
-----> Buteur :
- Charbonnier : 71 - 24 ans - Français - Titulaire
- De Préville : 69 - 22 ans - Français - Remplaçant
- Courtet : 67 - 24 ans - Français - Réserviste
- Kyei : 60 - 17 ans - Français - A prêter
C'est Charbonnier, tout juste arrivé du MHSC, qui sera chargé de concrétiser les actions rémoises. De Préville sera son remplaçant, alors que Courtet sera là pour palier aux éventuelles blessures de ses 2 concurrents. Kyei sera envoyé en prêt la première saison.
----------> Equipe A du Stade de Reims :
| __________78__________ | Agassa
| _74____73____70____68_ | Mandi - Weber - Fofana - Turan
| ______70__77__70______ | Devaux - Krychowiak - Oniangué
| __73_______________70_ | Ayité - Diego
| __________71__________ | Charbonnier
----------> Equipe B du Stade de Reims :
| __________70__________ | Placide
| _68____71____63____69_ | Glombard - Tacalfred - Conté - Signorino
| ______66__68__65______ | Ca - Albaek - Pereira
| __68_______________69_ | Fortes - Atar
| __________69__________ | De Préville
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le prochain post : le résultat des matchs amicaux + un petit article concernant le recrutement !
Dark Je compte faire confiance à Placide !
Bel effectif mais ajoute des smiley
Et fais jouer Tacalfred, c'est le capitaine quand même
+1 Vdd
Obraniak J'essaierai oui, même si je trouve que ça ne fait pas trop "pavé" là mais bon ...
Et oui, le cas de Tacalfred me préoccupe car je sais que c'est le capitaine de cette équipe, et ça me "chagrine" de le mettre sur le banc mais il a 32 balais, et de l'autre côté il y a Fofana qui n'en a "que" 28 ... On verra bien par la suite !
Vous pouvez passer mettre un avis sur mon équipe svp
Ps c'est dans : je vous aide pour vos carrières.
Merci
Bon effectif
Je suis
Suite
Natsu J'attends encore 2 réactions et j'envoie la suite, certainement vers 20h ...
Merci en tout cas
Reims le corner joué à deux, le football champagne
Jim Ahah c'est vrai
Je vais jouer le premier match de L1 là !
C'est ma première carrière en légende sur ce FIFA !
La suite arrivera vers 2h !
Bonne chance
J'adore le titre, excellent ! J'essaierai de suivre
Merci a vous les gars !
Désolé de pas avoir poster la suite mais j'ai vraiment pas eu le temps car il y a mes cousins chez moi e soir... Pour me pardonner demain je poste l'article sur les matchs amicaux et le recrutement, et la première journée de L1 en légende avec le déplacement périlleux au Stade de la Route de Lorient pour y affronter le stade rennais !
Les Rémois se préparent bien
Au cours des traditionnels match amicaux d'avant-saison, les Rémois ont affronté 3 clubs européens. Ils ont tout d'abord affronté Udine, match qui s'est soldé par une victoire stadiste sur le score de 2 buts à 1. Ils se sont ensuite déplacés du côté de Braunchweig, pour un match remporté sur le score de 2 à 0, et ont conclu par un match nul sur le score de 1-1, du côté de Hambourg. Bilan plus que positif donc pour les Rémois qui espéraient récolter une victoire et un match nul au cours de ces matchs amicaux. Hubert Fournier s'est dit très satisfait de ces 3 matchs, et a tenu a précisé que Ayité, Mandi et Krychowiak s'étaient remarquablement illustrés au cours de ces dernières rencontres ...
Philosophie de recrutement
Au cours de la traditionnelle conférence de presse d'avant-saison, Hubert Fournier a tenu à mettre les points sur les i concernant la politique de recrutement du club champenois. Nous avons ainsi appris que le club rémois allait faire de plus en plus confiance aux jeunes joueurs issus du centre de formation afin de s'installer dans un projet économique sain et durable qui permettra au club de se maintenir durablement dans l'élite du foot français. Cependant, Fournier a aussi indiqué que le club n'hésiterait pas à aller chercher de jeunes joueurs en Ligue 2, ou bien recruter des joueurs expérimentés en L1, et âgés entre 25 et 28 ans, qui auront pour but d'encadrer et de canaliser la fougue des jeunes joueurs champenois. C'est donc un projet similaire à ceux de Dortmund ou plus récemment de Marseille, que souhaite installer le technicien français. Nous suivrons cela de très près. Prochains éléments de réponse au mercato hivernal...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui les gars. Désolé pour le rythme lent, je serai plus actif à partir de demain promis
Qui suis ?
Reims, mon club de coeur
Bon courage pour la suite et amènes les loins !
Lamela Merci à toi !
Sois là demain, je posterai un ou deux matchs de championnat selon les réactions !
Je suis c'est très intéressant avec ce club mythique
tang Merci
Je suis