Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Udinese Calcio 1896
1
Redbull01
Niveau 8
28 avril 2014 à 16:46:31

________________________ :gba: Story Fifa 14 | Udinese :gba: _________________________

:mac: - Introduction - :mac:

→ Salut à tous , bienvenue sur ma story où je vais vous raconter ma carrière avec le club de l'Udinese . J'ai choisi ce club car c'est un club qui n'a pas de haut standing , mais qui se débrouille bien malgré des moyens limités . En effet ils ont une politique de club que j'adore faire dans fifa ! C'est à dire dénicher de nouvelles pépites , les faires progresser le max possible et les revendre très chers . Tout ça en étant compétitif . C'est un beau modèle de gestion . Mon but est de rester Réaliste et de vous donnez envie de suivre ma story . Sur ce bonne lecture et j'espère que vous me suiverez .

:mac: - Paramètres de jeu - :mac:

• Difficulté : Légende .
• Durée mi-temps : 5 minutes .
• Rigueur financière : Modéré
• Mercato Estival 1ere saison : Non
• Coupe d'Europe 1ere saison : Oui

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:d) ♠ A propos du Club. ♠ :g)

● Nom complet : Udinese Calcio 1896
● Surnoms : Bianconeri , Zebrette , Frioulans
● Fondation : 1896
● Couleurs : Blanc / Noir
● Stade : Stadio Friuli 41 652 places)

● Championnat actuel : Serie A
● Président : Giampaolo Pozzo
● Joueur le plus capé : Antonio Di Natale ()
● Meilleur buteur : Antonio Di Natale ()
● Palmarès : 3 Championnats de Serie B (1924-25; 1955-56; 1978-79) ,3 Championnats de Serie C (1929-30; 1948-49; 1977-78) , 1 Coupe Intertoto (2000)
● Site Web : www. udinese. it
● Clubs Rivaux : http://www.calciomio.fr/ddebys-rivalites-udinese_227187

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: ► • Francesco Guidolin reste l'entraineur ! • ◄ :pacd:

http://www.calciomio.fr/guidolin-francesco_30628

➤ Le technicien italien Francesco Guidolin est un entraineur très réputé en Italie , en effet il fait partit du Top 10 des coaches les plus présents dans l’histoire de la Serie A . L'Udinese est fier de ce qu'il a accompli ces trois dernières années car avec les moyens que le club possède , avoir d'aussi beaux résultats est d'une part dû aux joueurs mais aussi a cet entraîneur charismatique .
En 2010, Guidolin décide de retourner à l’Udinese et c’est un triomphe puisqu’il obtient deux qualification de suite pour les barrages de Champions League, d’abord avec les Sanchez & Inler, ensuite avec les Asamoah & Isla, mais surtout avec Di Natale. Malheureusement, les frioulans ne réussiront pas à passer ces barrages.Enfin l'an dernier c’est une nouvelle fin en boulet de canon et une qualif' en Europa League qu'il obtient avec l'Udinese .

➤ Guidolin aura pour adjoints cette saison : Bortoluzzi Diego, son fidèle adjoint http://www.calciomio.fr/bortoluzzi-diego_184684 et comme entraineur des gardiens Lorenzo Di Lorio .

:pacg: ► • La Politique du club • ◄ :pacd:

➽ Le club est peu axée sur la formation ces dernières années , l'Udinese s'est fait une spécialité, grâce à un réseau très efficace d'observateurs, de la découverte partout dans le monde et de la mise en évidence de jeunes talents. La politique du club est archiconnue, dénicher des talents, les former, les affiner et les revendre aux meilleurs offrants. En vrac ces dernières années : Sanchez, Handanovic, Asamoah, Isla etc...
        ➽ http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-italie/pid3517-c-videos-serie-a.html?vid=1057356
De 2:50 à 4:50

►≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ • A suivre : Présentation de l'effectif • ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈◄

Gaga76_2014
Niveau 6
28 avril 2014 à 16:47:41

Je suis, beau challenge :oui:

Redbull01
Niveau 8
28 avril 2014 à 16:48:42

Merci :ok:

R_Sterling
Niveau 6
28 avril 2014 à 16:53:02

Ca à l'air pas mal oui, bonne chance et je suis :)

ObraniakTheGod
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:53:30

Je suis, recrute en Colombie et au Chili :bave:

Redbull01
Niveau 8
28 avril 2014 à 16:58:43

très bien je vois que du monde souhaite me suivre merci :coeur:
ObraniakTheGod :d) C'est dans mes plans . Je recrtuterai en AM.sud , en Afrique , en Europe de l'est ... Y a moyen de faire un bon truc :-d

cabella56
Niveau 5
28 avril 2014 à 17:03:06

je suis :bave:

Redbull01
Niveau 8
28 avril 2014 à 17:59:57

:mac: Présentation de l'effectif de l'Udinese Calcio 2013-2014 :mac:

:d) ► • Les Gardiens • ◄ :g)

➽ Zeljko Brkic | 27 ans | 76 gen | Serbe
➽ Simone Scuffet | 17 ans | 69 gen | Italien
➽ Ivan Kelava | 25 ans | 70 gen | Croate
➽ Francesco Benussi | 31 ans | 68 gen | Italien
➽ Drestis Karnezis | 28 ans | 74 gen | Grecque ► Prêté à Grenade

● Le poste de gardien est fourni , Guidolin va devoir faire des choix cette saison car il voit arriver dans ses rangs un jeune pousse qui commence à faire parler de lui : Simone Scuffet . Zeljko Brkic semble être le choix N°1 mais il est bléssé en ce début de saison . Kelava a donc aussi une carte à jouer pendant la préparation . La hiérarchie n'est donc pas établit . Benussi sera en réserve et Karnezis est prêté .

:d) ► • Les Défenseurs • ◄ :g)

➽ Thomas Heurtaux | 25 ans | 75 gen | Français
➽ Danilo | 29 ans | 76 gen | Brésilien
➽ Maurizio Domizzi | 33 ans | 74 gen | Italien
➽ Naldo | 25 ans | 71 gen | Brésilien
➽ Igor Bubnjic | 21 ans | 71 gen | Croate
➽ Neuton | 23 ans | 67 gen | Brésilien
➽ Andrea Coda | 28 ans | 73 gen | Italien ► Prêté à Livourne
➽ Alexandre Coeff | 21 ans | 70 gen | Français ► Prêté à Grenade
➽ Douglas | 19 ans | 67 gen | Brésilien ◄ Prêté par Grenade
➽ Marco Frison | 18 ans | 53 gen | Italien ► Liste des Prêts

● Jouant avec trois défenseurs centraux et aucun latéral , Danilo le meilleur def central du groupe est titulaire dans l'axe , associé à ses cotés par Heurtaux le Français et le capitaine italien Domizzi . Naldo, Bubjnic et Neuton seront les remplaçants cette saison des trois premiers cités. Douglas jouera peu et Frison sera prêté comme Coeff et Coda .

:d) ► • Les Milieux • ◄ :g)

➽ Allan | 22 ans | 76 gen | Brésilien
➽ Jadson | 19 ans | 69 ans | Brésilien
➽ Giampierro Pinzi | 32 ans | 74 gen | Italien

➽ Silvan Widmer | 20 ans | 73 gen | Suisse
➽ Dusan Basta | 29 ans | 76 gen | Tchèque
➽ Gabriel Toje | 23 ans | 73 gen | Roumain ► Prêté à Grenade

➽ Emmanuel Badu | 22 ans | 74 gen | Ghanéen
➽ Andrea Lazzari | 28 ans | 75 gen | Italien ◄ Prêté par Fiorentina
➽ Hassan Yebda | 29 ans | 71 gen | Algérien ◄ Prêté par Grenade
➽ Marco Bertoia | 18 ans | 51 gen | Italien ► Liste des prêts
➽ Carlos Aranguiz | 24 ans | 74 gen | Chilien ► Prêté à Internacional
➽ Alexander Merkel | 21 ans | 69 gen | Allemand ► Prêté à Watford

➽ Gabriel Silva | 22 ans | 73 gen | Brésilien

➽ Bruno Fernandes | 18 ans | 77 gen | Portugais
➽ Roberto Perreyra | 22 ans | 77 gen | Italien
➽ Maicosuel | 27 ans | 73 gen | Brésilien
➽ Piotr Zielinski | 19 ans | 68 gen | Polonais
➽ Franco Milnar | 21 ans | 63 gen | Croate

● Le Milieu est extremement fourni mais surtout dans l'axe . Evoluant avec un MDC , Allan sera titulaire , Jadson et Pinzi seront son remplaçant. Il y a un MC dans mon dispositif et ce sera Badu le Ghanéen qui y jouera , Lazzari et Yebda seront son remplaçant. Ensuite il ya le poste de N°10 qui sera attribuer au jeune Fernandes :coeur: . Maicosuel et Zielinski seront son remplaçant . Enfin sur les cotés , Perreyra jouera à gauche son back up tandis qu'à droite il y aura concurrence entre Widmer et Basta . Milnar jouera sans doute peu , Bertoia sera prêté .

:d) ► • Les Attaquants • ◄ :g)

➽ Antonio DI Natale | 35 ans | 80 gen | Italien
➽ Luis Muriel | 22 ans | 76 gen | Colombien
➽ Mataj Vydra | 21 ans | 74 gen | Tchèque ► Prêté à West Brom
➽ Nico Lopez | 19 ans | 75 gen | Uruguayen
➽ Davide Marsura | 19 ans | 58 gen | Italien
➽ Emanuele Rovini | 18 ans | 52 gen | Italien
➽ Steve Leo Beleck | 20 ans | 62 gen | Camerounais

●  Jouant avec deux attaquants , un en pointe et un autre en 9 et demi (AT) , Di Natale sera titulaire mais sera concurrencé par Muriel car c'est un talent qui ne demande qu'à être exprimé . Avc le nombre de matchs qu'il y aura cette saison ils auront moyen de marquer à coup sur !
L'autre titulaire est donc Lopez , le jeune uruguayen sera en soutien du 9 , la ou il s'exprime le mieux . Vydra est prêté. Marsura , Rovini et Belck auront peu de temps de jeu .

Redbull01
Niveau 8
28 avril 2014 à 19:54:57

Up :ok:

Reds13
Niveau 8
28 avril 2014 à 19:57:34

Ne fait pas de up, c'est inutile les suiveurs viendront d'eux-mêmes ! :ok:

Je suis en tout cas ! :hap:

Passe chez moi si ça t'intéresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-852583-3-0-1-0-story-reims-veut-sortir-le-champagne.htm

:ange:

alexfoot1593
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:15:10

Pas mal,ça me rappelle la Story de Jim :snif:

Anyla
Niveau 45
28 avril 2014 à 20:15:56

Je suis pas :non2:

Harpies
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:19:26

Très bien présenté, bon travail de documentation (utile pour ceux qui ne connaissent pas bien le club)
je suis!

Redbull01
Niveau 8
28 avril 2014 à 21:42:14

C est normal il faut que j explique ma facon de procédé

demain je mets la suite !

L3GUM3
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:52:05

Je suis :ok: !

Pas mal l'effectif :ok:

Jimivicious
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:11:41

Je suis, j'espère que tu feras aussi bien que Jankulovski (moi sur Fifa 13). J'avais une bonne story avec l'équipe de Di Natale!

Redbull01
Niveau 8
29 avril 2014 à 14:56:42

je l'avais suivi en plus ta carriere avec l'Udinese Jimi , elle fut magnifique !

cabella56
Niveau 5
29 avril 2014 à 14:59:36

bien présenté et beau challenge :ok:

Kxiox1998
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:21:23

Y a de quoi faire

Jimivicious
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:39:06

Haha, merci :-)

L'effectif a un peu changé, notamment Merkel qui a été bien baissé ! Di Natale aussi un peu ! Luis Muriel, mais à juste titre :-)

J'espère que Di Natale mettra encore un peu la misère aux défenses de Série A.

Basta est bon, j'espère que tu le garderas, Allan aussi. Etant donné les échanges avec le club de Grenade, je verai bien l'arrivée de Brahimi :-)

Je trouvais Roberto Pereyra déguelasse par contre xD
Cristian Pasquato ou Sebastian Giovinco pourraient être des recrues parfaites devant.

Vydra devient bon en carrière il me semble, garde le :-p

1
Sujet : [Story] Udinese Calcio 1896
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page