Aucun prono ?
2-1 / Buteurs: Hoffer et Kosecki / HDM : Kosecki
Gros match de la nouvelle recrue
Pas mal cette nouvelle recrue Polonaise
93 d'agilité/d'équilibre, 92 en accélération, 91 en vitesse, 78 en dribbles...
Où vas-tu chercher tout ces joueurs? Je n'en connait aucun
Mon prono'
~> Score final: 1-1
~> Buteurs pour Düsseldorf: Bolly
~> HdM: Encore une fois, je mise tout sur Giefer pour sauvé les meubles et brillé pour être l'HdM!
Merci
Aha, justement, ces pour vous faire découvrir de nouveaux joueurs
Les mecs, j'ai joué le match, et j'avais fini de l'écrire, j'ai cliqué sur aperçut, et la, au moments de le fermer j'ai double clik, ce qui fait que sa a quitté l'aperçu et JVC
•••••••••••••••••••••••• Fortuna Düsseldorf | 2013-14 | Être promu •••••••••••••••••••••••••
____________• J3 | Fortuna Düsseldorf - VFL Bochum | Domicile •____________
» L'équipe de Hecking pour ce match:
|____________73____________| Giefer
|____68______75______69____| Levels - Latka - Schmidtgal
|____________72____________| Bodzek
|_____66____________71_____| Menga - Kosecki
|____________68____________| Kenia (Stendera 90')
|_____66____________67_____| Gianniotas - Bolly
|____________72____________| Hoffer (Benschop 87')
Banc → Rensing - Soares - Ramirez - Lambertz - Bellinghaussen - Stendera - Benschop.
Compo: 3-4-3 Perso.
_________________________• 1ére Mi-Temps •_________________________
18' → Tiffert marque sur pénaltys, suite à une faute dans la surface de Levels. Bochum prend l'avantage assez tôt dans ce match, 1-0!
45' → Hoffer! Encore une fois, le buteur du Fortuna marque. Cette fois c'est sur une belle passe de Kénia, que le buteur arrive à trompé le gardien adverse grâce à une belle frappe croisé!
45' → Bochum ne lâchent rien, et sa se voit! Sukuta, à peine rentré en jeu, frappe sur le portier de Düsseldorf, qui celui ci ne la capte pas, et le temps de se relevé, Sukuta-Pasu l'avait déjà mise au fond des filets, 2-1 donc!
_________________________• 2éme Mi-Temps •_________________________
50' → Bolly entre dans la surface, se met sur son pied droit, et enroule, magnifiquement, le ballon, qui vient se loger ou sa ? DANS LA LULU! Egalisation magnifique de Bolly et du Fortuna Düsseldorf!
__________________ Fortuna Düsseldorf 2 - 2 VfL Bochum __________________
» Hecking → Bon match, même si on mérité largement la victoire. Je n'ai d'autres a ajouté.
____________________________• Chiffres et HdM •____________________________
» Possesion
•Fortuna → 48%
•Bochum → 52%
» Tirs
•Fortuna → 8
•Bochum → 6
» Cadrés
•Fortuna → 3
•Bochum → 3
Homme du match → Hoffer [8.8]
_________________________ Autres Résultats ___________________________
Erzgebirge Aue 1 - 1 SC Sandhausen
FC St.Pauli 3 - 2 Karlsruhe SC
•••••••••••••••••••••••• Fortuna Düsseldorf | 2013-14 | Être promu •••••••••••••••••••••••••
Et bien c'est réussi
Je fait une carrière perso avec Nuremberg et je testerais tes joueurs voir ce qu'il valent!
Ah...
Ca m'arrive aussi quand je click sans faire exprès sur "ver num" et que je tape un numéro...
Prends-ton temps à le refaire j'attendrais
Ah tu as posté avant moi
Match nul arraché apres avoir été mené deux fois, c'est pas mal! Je suis personnellement heureux du nul car je remonte dans le classement des prono' (et Bolly a marqué!)
Ces bon Je met que les buts exceptionnellement pour ce match
____________________ Jeu Prono' | Classement ____________________
1.ObraniakTheGod » 10 Pts →
2.[HaagenDaz] » 9 Pts ↑
3.UnGeekz » 6 Pts ↓
4.Baikalorka » 4 Pts →
5.jssl76 » 4 Pts →
6.Luluanast » 4 Pts →
7.TchadOL » 3Pts↑
8.Aguero[City] » 2 Pts ↓
Pas de problémes, je peux t'en conseillé également si tu veux :pok: Je fait un sondage la pour voir si je me lance dans une Double Story, si oui, il y auras ce même type de joueurs
Bolly est tout simplement
Je ne le connaissait pas, et hier j'ai lancé une carriére avec mon club de :coeur, l'OM, et je l'ai acheté Il es titulaire, mais à droite, il vaut largement un Payet
Bon nul. Bolly.
Oui il m'a sortit vraiment un gros match!
Allez voté svp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-207542-87-0-1-0-officiel-au-coin-story.htm#message_896495
Bon nul
Gg
Un nul assez décevant
Oui
Plusieurs choses →
» Je vais, suite à un sondage, me lancé dans une seconde STORY avec un petit club portugais! Mais ce n'est pas pour autant que j’abandonne celle ci, les deux vivrons, je compte bien entendu sur vous!
» La suite va arrivé après l'introduction de ma seconde Story
__________________________♠ Fin de saison pour .. ? ♠__________________________
Après 2 courtes semaine de blessure, il semblerais que le latéral droit du Fortuna, Balogun, se soit à nouveau blessé. Mais cette fois si, non pas pour 2 semaines, mais 5 mois. Une tragique nouvelle qui affole les supporters.On pense à une fin de saison, car d'après les médecins, Balogun aurais ( mois pour guérir, plus 1 mois de rééducation. Une blessure qui signerai une fin de saison pour le latéral ? Réponse dans les jours à venir.
OMG terrible blessure
Tu continues toujours cette Story?