Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Sur la route du succès !
FloRaspentino
Niveau 6
07 mai 2014 à 14:16:02

Aucun prono ? :(

TchadOL
Niveau 9
07 mai 2014 à 14:39:26

2-1 / Buteurs: Hoffer et Kosecki / HDM : Kosecki
Gros match de la nouvelle recrue :ok:

[HaagenDaz]
Niveau 3
07 mai 2014 à 14:58:52

Pas mal cette nouvelle recrue Polonaise :ok:
93 d'agilité/d'équilibre, 92 en accélération, 91 en vitesse, 78 en dribbles... :bave:

Où vas-tu chercher tout ces joueurs? Je n'en connait aucun :rire2:

:pacg: Mon prono' :pacd:

~> Score final: 1-1
~> Buteurs pour Düsseldorf: Bolly
~> HdM: Encore une fois, je mise tout sur Giefer pour sauvé les meubles et brillé pour être l'HdM!

FloRaspentino
Niveau 6
07 mai 2014 à 15:02:40

Merci :ok:

Aha, justement, ces pour vous faire découvrir de nouveaux joueurs :-p

Les mecs, j'ai joué le match, et j'avais fini de l'écrire, j'ai cliqué sur aperçut, et la, au moments de le fermer j'ai double clik, ce qui fait que sa a quitté l'aperçu et JVC :snif2:

FloRaspentino
Niveau 6
07 mai 2014 à 15:17:08

•••••••••••••••••••••••• :diable: Fortuna Düsseldorf | 2013-14 | Être promu :diable: •••••••••••••••••••••••••

____________• :mac: J3 | Fortuna Düsseldorf - VFL Bochum | Domicile :mac: •____________

» L'équipe de Hecking pour ce match:

|____________73____________| Giefer
|____68______75______69____| Levels - Latka - Schmidtgal
|____________72____________| Bodzek
|_____66____________71_____| Menga - Kosecki
|____________68____________| Kenia (Stendera 90')
|_____66____________67_____| Gianniotas - Bolly
|____________72____________| Hoffer (Benschop 87')

Banc → Rensing - Soares - Ramirez - Lambertz - Bellinghaussen - Stendera - Benschop.

Compo: 3-4-3 Perso.

_________________________• 1ére Mi-Temps •_________________________

18' → Tiffert marque sur pénaltys, suite à une faute dans la surface de Levels. Bochum prend l'avantage assez tôt dans ce match, 1-0!

45' → Hoffer! Encore une fois, le buteur du Fortuna marque. Cette fois c'est sur une belle passe de Kénia, que le buteur arrive à trompé le gardien adverse grâce à une belle frappe croisé!

45' → Bochum ne lâchent rien, et sa se voit! Sukuta, à peine rentré en jeu, frappe sur le portier de Düsseldorf, qui celui ci ne la capte pas, et le temps de se relevé, Sukuta-Pasu l'avait déjà mise au fond des filets, 2-1 donc!

_________________________• 2éme Mi-Temps •_________________________

50' → Bolly entre dans la surface, se met sur son pied droit, et enroule, magnifiquement, le ballon, qui vient se loger ou sa ? DANS LA LULU! Egalisation magnifique de Bolly et du Fortuna Düsseldorf!

__________________ :mac: Fortuna Düsseldorf 2 - 2 VfL Bochum :mac: __________________

» Hecking → Bon match, même si on mérité largement la victoire. Je n'ai d'autres a ajouté.

____________________________• Chiffres et HdM •____________________________

» Possesion

•Fortuna → 48%
•Bochum → 52%

» Tirs

•Fortuna → 8
•Bochum → 6

» Cadrés

•Fortuna → 3
•Bochum → 3

:bravo: Homme du match → Hoffer [8.8]

_________________________ :mac: Autres Résultats :mac: ___________________________

:d) Erzgebirge Aue 1 - 1 SC Sandhausen :g)
:d) FC St.Pauli 3 - 2 Karlsruhe SC :g)

•••••••••••••••••••••••• :diable: Fortuna Düsseldorf | 2013-14 | Être promu :diable: •••••••••••••••••••••••••

[HaagenDaz]
Niveau 3
07 mai 2014 à 15:17:43

Et bien c'est réussi :ok:
Je fait une carrière perso avec Nuremberg et je testerais tes joueurs voir ce qu'il valent! :ok:

Ah... :(
Ca m'arrive aussi quand je click sans faire exprès sur "ver num" et que je tape un numéro... :(
Prends-ton temps à le refaire j'attendrais :ok:

[HaagenDaz]
Niveau 3
07 mai 2014 à 15:20:38

Ah tu as posté avant moi :rire:

Match nul arraché apres avoir été mené deux fois, c'est pas mal! Je suis personnellement heureux du nul car je remonte dans le classement des prono' (et Bolly a marqué!)

FloRaspentino
Niveau 6
07 mai 2014 à 15:21:08

Ces bon :ok: Je met que les buts exceptionnellement pour ce match :ok:

FloRaspentino
Niveau 6
07 mai 2014 à 15:21:36

____________________ :globe: Jeu Prono' | Classement :globe: ____________________

1.ObraniakTheGod » 10 Pts :bravo:
2.[HaagenDaz] » 9 Pts ↑
3.UnGeekz » 6 Pts ↓
4.Baikalorka » 4 Pts →
5.jssl76 » 4 Pts →
6.Luluanast » 4 Pts →
7.TchadOL » 3Pts↑
8.Aguero[City] » 2 Pts ↓

FloRaspentino
Niveau 6
07 mai 2014 à 15:22:47

Pas de problémes, je peux t'en conseillé également si tu veux :pok: Je fait un sondage la pour voir si je me lance dans une Double Story, si oui, il y auras ce même type de joueurs :ok:

FloRaspentino
Niveau 6
07 mai 2014 à 15:25:41

Bolly est tout simplement :bave:

Je ne le connaissait pas, et hier j'ai lancé une carriére avec mon club de :coeur, l'OM, et je l'ai acheté :rire: Il es titulaire, mais à droite, il vaut largement un Payet :bave:

Aguero[City]
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:56:17

Bon nul. :oui: Bolly. :bave:

FloRaspentino
Niveau 6
07 mai 2014 à 16:04:52
Baikalorka
Niveau 45
07 mai 2014 à 16:19:01

Bon nul

mangriffelatias
Niveau 7
08 mai 2014 à 14:45:33

Gg

ObraniakTheGod
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:46:28

Un nul assez décevant :(

FloRaspentino
Niveau 6
08 mai 2014 à 19:31:41

Oui :(

Plusieurs choses →

» Je vais, suite à un sondage, me lancé dans une seconde STORY avec un petit club portugais! Mais ce n'est pas pour autant que j’abandonne celle ci, les deux vivrons, je compte bien entendu sur vous! :ok:

» La suite va arrivé après l'introduction de ma seconde Story :-)

FloRaspentino
Niveau 6
08 mai 2014 à 22:29:37

__________________________♠ Fin de saison pour .. ? ♠__________________________

Après 2 courtes semaine de blessure, il semblerais que le latéral droit du Fortuna, Balogun, se soit à nouveau blessé. Mais cette fois si, non pas pour 2 semaines, mais 5 mois. Une tragique nouvelle qui affole les supporters.On pense à une fin de saison, car d'après les médecins, Balogun aurais ( mois pour guérir, plus 1 mois de rééducation. Une blessure qui signerai une fin de saison pour le latéral ? Réponse dans les jours à venir.

Baikalorka
Niveau 45
09 mai 2014 à 10:59:50

OMG terrible blessure :mort:

Luluanast
Niveau 9
10 mai 2014 à 18:03:13

Tu continues toujours cette Story? :question:

Sujet : [Story] Sur la route du succès !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page