snazzys
Posté le 14 juin 2014 à 07:54:19
"quand t'es futo devant le but tu marques.."
fixed.
-----
Surtout que là, on était dans un débat frappe scripté ou pas ect. Je reconnais que les frappes sont faciles à rentrer en auto, trop facile même, mais jouer en automatique ou en manuel, c'est un choix, mais ça veut rien dire sur ton niveau, certains préfère jouer en manuel et sont plus à l'aise surtout niveau passe, d'autres en Auto. Mais en aucun cas ce que tu sors n'a une importance dans le débat. Car ceux qui se plaignent des frappes scriptes sont souvent ceux qui jouent en auto ( alors que c'est logique que la frappe soient plus dirigé ) et pleurent après quand ils arrivent aps à en mettre une en Manuel, en somme ils ne sont jamais contents. Moi je te dis juste que marquer dans les 20 derniers mètres, c'est possible et c'est extrêmement facile contrairement à ce que certains disent ici, et je te le montre preuve à l'appuie. 1 tir marque/1,9.
Je laisse les rageux continuer à pleurer
P.. les mythos sur ce jeu, ça fait peur....
Je t'ai montre mes photos mes stats y a mon GT: ExZ Santana tu veux que je reprenne les photos avec un petit papier Kannoudemars13 pour que tu te sentes encore plus con ?
stromby
Posté le 14 juin 2014 à 11:10:41
P.. les mythos sur ce jeu, ça fait peur....
Lien permanent
---------
Voilà t'as la photo de mes stats en club pro ( d'où le 1but tous les 1,9 tirs ), tu vois très bien mon pseudo sur le papier et j'en ai même pris une avec mon secondaire.
Maintenant après m'avoir traité de mec qui jouait pas/troll et de mytho, ça va être quoi ta nouvelle excuse ???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-111979-25-0-1-0-one-recrutement-club-pro.htm#message_820080
Avant que tu me dises mytho pour club div10
Et par la suite on s'est sépare car on s'est pris la tête
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-111979-31-0-1-0-one-recrutement-club-pro.htm#message_968762
On sait jamais avec toi, tu pourrais encore me traiter de Mytho...
Ah ouais, quand même....
Mytho de chez mytho.
Et en plus FIFA comme seule raison de vivre
J'ai presque pitié.
Non pas du tout, je pense qui suffit de voir. Ma cdv pour comprendre que y a des choses plus importantes pour moi que Fifa...
Mais après tu rages, parce que t'as plus aucun argument je peux le comprendre que ça fasse chier que des mecs arrivent et te montrent que ce que tu penses impossible, c'est possible ( marquer très souvent dans les 20 derniers mètres 1/1,9 ), tu me traites de mytho alors que je t'ai donné toute les preuves qui montrent que je ne le suis pas. Tu es pathétique, je ne te répondrais plus à partir de maintenant. Je laisse les rageux pleurer et baver, j'ai donné toutes les preuves qu'il fallait pour prouver mes dires, que tu ne les accepte pas car, ça te fais chier que tu sois mauvais, c'est risible mais bon, tu sais faut arrêter de prendre le jeu trop à cœur, c'est pas grave si tu n'es pas capable de réussir tes tirs. Mais c'est triste que tu en viennes à critiquer la vie des gens que tu ne connais pas car tu n'as plus d'argument.
Sur ce je te laisse dans tes sanglots le rageux,
faut pas faire un certain nombre de matchs effectivement
mais avant 100 matchs ,les gars en face sont en general pas bien forts (etoiles)
donc meme avec le script en leur faveur ,bah ca passe
squatte un peu la d1 ,tu va voir ton ratio deja vite fait s'ecrouler...
olses
Posté le 14 juin 2014 à 15:12:03
faut pas faire un certain nombre de matchs effectivement
mais avant 100 matchs ,les gars en face sont en general pas bien forts (etoiles)
donc meme avec le script en leur faveur ,bah ca passe
squatte un peu la d1 ,tu va voir ton ratio deja vite fait s'ecrouler...
------
Je te réponds car tu ne me manqués pas de respect comme Stromby.
J'ai jamais défendu mon Ratio de victoire, même si je pense que je suis capable de faire du 3 victoires pour 1 défaite sur le long terme, j'ai même d'ailleurs précise que j'étais bien moins bon à la construction et en défense qu'à la finition.
J'ai juste dit que il était très facile de marquer dans les 20 derniers mètres ( et que si tu fais la bonne frappe tu marques à chaque fois à part pour les poteaux), et pour ça j'ai pris mes stats club pro, mode que je pratique le + sur fifa et surtout le seul où tu peux voir ton nombre de but par rapport à ton nombre de tir: chez moi 53 pourcents de tir marques ( tu peux même faire les calcules toi même avec mes photos tu as tout ce qui faut: nombre de tir, moyenne de tir, nombre de but et nombre de match ), et ceux, sur plus de 300 matchs en divisons 1, donc marquer 1/2 tirs est tout a fait possible.
J'ai la même efficacité en saison ou en fut, ça m'arrive régulièrement de faire 5 tirs 3 buts.. Je dois tourner entre 30 et 50 pourcents de tirs marques... Ce qui fait grosso modo pour 10 tirs entre 3 et 4 buts marques et ça à tous les matchs. Mais je vois pas où j'ai défendu mon ratio de victoire, je n'ai parlé que de qualité de finition dans les 20 derniers mètres, et ça pour le coup je sais faire.
Olses
Comme je disais, je n'ai défendu à aucun moment mon ratio de victoire, mais j'ai été obligé de poster des photos car je me faisais traiter de noob/joueur qui joue pas ect. Et puis ensuite de mytho et sur la vie prive aussi par un misérable qui ne la connaît pas du tout et qui plus et trouve dans l'erreur.
J'ai même avoué que j'étais bien moins bon à la construction et en défense qu'à la finition, donc j'ai pas du tout dit que j'étais un monstre en 1vs1.
Je n'ai parlé que des tirs dans les 20 derniers mètres, et pour appuyer mes dires, j'ai pris l'exemple de mes stats en club en attaquant plus de (300 matchs, pour un ratio 1/1,9 je pense que ça commence a être un peu significatif ).
Je suis un joueur de club pro et en aucun cas, un joueur de 1vs1, et je pense avoir un niveau correct en 1vs1 mais pas plus.
Mais les frappes que ce soit en club pro ( a part si y a un gk pro en face ), en saison ou en fut ( même si la frappe est plus forte, les techniques de tirs sont les mêmes ), c'est la même chose. Et je pense être assez bien place pour en parler vu mes stats dans ce domaine, après je ne donne que mon opinion qui est que quand on fait la bonne frappe dans les 20 dernières mètres, elle rentre mis à part les poteaux ( faute à pas de chance ) y a pas de scripte qui te téléguide la balle là ou tu veux pas, sinon j'aurai jamais atteint 53 pourcents de tirs marques.
Moi aussi ça me gonfle, hier j'ai revendu mon hybrid bbva-bundesliga pour une hybrid france-italie http://www.futhead.com/14/squads/13208652/.
Résultat, je l'ai faite hier soir, au début je ne voyais pas trop immobile, j'ai acheté une carte chasseur pour benzegoal donc il compensait, griezmann était très bon sur son côté gauche, soutenue par clichy. A droite, Abate était irréprochable avec cuadrado. Et avant au milieu j'avais cabay et pogba, et ça allait. Buffon, au goal, lui, faisait son taff.
Aujourd'hui je vais 5 matchs, immobile TOTS, de qui on dit beaucoup de bien, et qui a en plus pour son 1m85 85 d'accélération et de vitesse, eh ben on aura cru que c'était une chêvre. Il est complétement à la ramasse sur les contrôles. Benzema, reste, quand à lui moyen. Griezmann, je lui ai rajouter une carte catalyseur (+3 vit. +3 passes), et je constate qu'il est moins rapide qu'avant(donc une chêvre en somme). Pirlo lui est l'un de ceux qui ma fait le plus crisé, les passes totalement ratées, sans parler des tacles et contrôles. J'ai acheté Nasri aujourd'hui, mais je l'ai vite remplacer par Cabaye vu son jeu merdique. Cuadrado moyen comme benzegoal. Chiellini moyen. Koscielny j'ai eu tout simplement envie de le décapiter. Après reste ceux qui ont fait leur boulot, en somme clichy, Abate et Buffon. Mais bon, 3 joueurs ne changent pas une équipe, surtout en défense...
Ouch, il aime les pavés pas aérés, le mytho...
'doit avoir que ça à faire.
@ olses:
"squatte un peu la d1 ,tu va voir ton ratio deja vite fait s'ecrouler..."
Tout a fait. Moi c'est en arrivant en D2-D3 que j'ai commencé a bien le sentir.Parce que là, j'affrontais des joueurs de mon niveau, et surtout de mon ancienneté. Et du coup, le coté artificiel des scripts se faisait beaucoup plus sentir (que ça soit en ma faveur ou ma défaveur, il y avait des matchs, j'avais presque honte de gagner....).
J'ai réussi a trainer une quinzaine de saisons en D1 (avec 3 titres à la clé) avant de revendre le jeu, mais il y avait des fois, c'était n'importe quoi....tu faisais le siege du but adverse, rien ne rentrais...et d'autres,c 'était l'inverse.
En fait ce jeu est ultra simpliste dans sa conception. Un peu comme tous les jeux modernes tout est sur des rails et ce sont des paramètres de scripts (un peu comme des scripts de films) qui influe le jeu. En fait quand tu tires au but c'est pas parce que tu doses bien tes frappes avec un bon timing et ceux en proportion des qualités du gardien adverse que tu marques. C'est autre chose qui influe.
C'est pour ça que l'autre jour à 6 metres des buts je met une mine avec messi a ras du poteau et le gardien va la chercher (on aurait dit qu'il s'était télétransporté !).
C'est pour cela que le jeu te donne l'impression que même si tu maîtrise parfaitement et que tu rencontre un débutant tu peux perdre. En fait au bout d'un moment tu progresse dans la maitrise technique des gestes qui serves a rien (roulettes et compagnie) mais tu ne peux plus t’améliorer.
Ce jeu est en fait une immense fumisterie.
C'est dommage car la réalisation est tout bonnement somptueuse mais le mécanisme de jeu est à revoir de zéro.
moi je le voit direct qu'il soit contre ou avec moi ça se ressent
et à la 45ème et 90eme il est encore plus présent
des fois il a le ballon dans son camp et je voie qu'on ai à la 45ème et je dis "BUT"
je peux tout faire pour l'arreter il a tout les contres favorables,mon gardien est une passoire le mec pourrai rentrer dans mon but avec la balle et bien sur comme j'avais raison ça termine en but et pourrant j'ai tout fait pour l'en empecher et c'est souvent des buts de merdes
perso , ce qui m'enerve le plus dans le "script" c'est : quand tu domines dans tous les compartiments et que TOUTES tes frappes passent a 2 cm du poteau mais ne rentrent pas ou alors sur 10 tirs , tu fais 7 poteaux !!!!ca me soule grave . sans parler de tes defenseurs qui , 90 % du temps degagent le ballon comme un rugbyman sauf quand tu menes et que la , la balle arrive difficilement hors de ta surface ......ca m'est arrive en finale de CDM , 4 poteaux des dega
perso , ce qui m'enerve le plus dans le "script" c'est : quand tu domines dans tous les compartiments et que TOUTES tes frappes passent a 2 cm du poteau mais ne rentrent pas ou alors sur 10 tirs , tu fais 7 poteaux !!!!ca me soule grave . sans parler de tes defenseurs qui , 90 % du temps degagent le ballon comme un rugbyman sauf quand tu menes et que la , la balle arrive difficilement hors de ta surface ......ca m'est arrive en finale de CDM , 4 poteaux des degagements de poussins , un goal adverse elu meilleur joueur du match etc ...... je menais 1-0 et en 20 min (a la fin ) je me mange 3 buts de raccro et un l1+triangle ....
metalpik: les dégagements en fin de match, c'est un des grands mystère de ce jeu..comme tu dis, tu écrases "carré" pour dégager, n'importe où, mais loin, et ton joueur va faire un petit truc tout pourri droit sur le milieu adverse qui est à la limite de la surface, ou prendre le temps de contrôler la balle, et ainsi se la faire piquer...
stromby : c'est exactement ca !!! un autre truc qui m'enerve , tout le match boateng me fait des gestes de fou pour degager ( ciseau et cie ) , a une detente de cingle , et ,a un moment , il loupe toutes les balles , s'arrete ou loupe carrement la balle pour degager et ca permet a l'attaquant adverse de marquer .
mais quel jeu de merde serieux
je mêne 2/1, ke gerre tranquillement ces offensive, 88eme 2/2 90eme 2/3