Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2014 à 16:19:34
mon vdd àa raison, j ai pas un super nivau de la mort qui tue certe, mais sur fifa 11,12, 13, c était minimum d2, et la, dvision 6, et j ai du mal, tous les adversaires sont tenaces, memes mauvais, y a toujours des situations improbables, et des buts risibles, ou des gardiens imprenables.
ce que je retiens de ce fifa, l injustice permanente, contre attaque foirée par l arbitre qui coupe la passe, les 2 attaquants qui se rentrent dedans, ou qui ne courent pas, passes inratables, ratées défenseurs de 3m sur corner à 2 sur l attaquant de 1m qui met sa tete, l adversaire qui se fait bouffer ds sa surface et qui d un dégagement foireux, se retrouve démarqué tout seul face à mon but,et surtout, ce truc incroyable de ne jamais maitriser son match de bout en bout.
/ meme concentré à bloc, avec une équipe bien placée, y aura toujours ce petit truc qui fait que l adversaire aura sa chance à la 45 eme ou 90 eme sur corner, ou bien sur des attaques incessantes avec ses attaquants over boostés, comme ça, sans raison, face à ma défense soudainement devenue autiste.
je veux bien admettre que ds la réalité, ces faits de jeux existent, mais la c est du grd n importe quoi, c est tous les matchs comme ça, et on devine meme à l avance le scénario du match des les 15 premieres mn, il suffit de dominer outrageusement et de rater des occasions de buts en rafales, pour mordre la poussière au coup de sifflet final, quel réalisme
un truc qu'il faudrait vraiment c'est une barre d'endurance..
endurance (courte)sur des accelerations (on voit la barre descendre sur une course de 80m par exemple)
et sur le match...le gars presse comme un malade ,les joueurs sont cuits au bout de 20 mn..avec bien sur des joueurs ayant plus d'endurance que d'autre..
et mettre les triangle en manuel obligatoire
-tuco-: génial ton exemple.. la gars devait l'avoir mauvaise...
Olses: ca serait génial, mais il faudrait qu'elle ne soit pas que décorative.
Sur FIFA, même avec la barre de fatigue à 0, les mecs galopent pareil tout le match...