" Ce rammasis de conneries "
Non c'est irréfutable
"le mot "pigeon" le seul mot que les mecs de pes savent "
Tu n'as rien à dire
C'est simplement la vérité pes 14 est meilleur que fifa 14 vous vous cherchez des excuses pour prouvez que fifa est meilleur mais vous savez que vous avez tord a sortir des excuses qui ne sont plus valable comme les joueur robotisé ou les licences.
Et je ne suis en aucun cas un pro pes j'ai toujours étais sur fifa et a le protéger mais marre de me faire pigeonner avec comme seul nouveauté des tir plus beau et des légende du foot sur fut qui en plus est une exclu a la xbox...
Et oui sur pes il faut plus construire que sur fifa tu regarde toute les video sur fifa 13 le seul truc que font les gens c'est faire un tout droit centrer et mettre une tete ou faire un L1+triangle et tirer a l'extérieur d'une volé pleine lucarne,j'appelle pas sa de la construction...
"Et oui sur pes il faut plus construire que sur fifa tu regarde toute les video sur fifa 13 le seul truc que font les gens c'est faire un tout droit centrer et mettre une tete ou faire un L1+triangle et tirer a l'extérieur d'une volé pleine lucarne,j'appelle pas sa de la construction."
on parle de fifa 14 qui sera plus posé et moins rapide pas de fifa 13
+ 1000 mézinagro t'a tout dit. C'est lui le pigeon tu lui a clouer le bec.
Jerry de Ralibaba qui veut se rassurer
Ralibaba77 ⇒ L'annee dernière je suis passé sur fifa 13 car Fifa 12 était magnifique et pes 2013 était en progrès mais en deçà de mes attentes. Or jme suis rendu compte que Fifa 13 n'avait rien de similaire au 12 et j'ai regretter de l'acheter car son gameplay était arcade est on n'avait tendence a passe sur les ailes.
Tu as raison sur une chose :
- On n'oublie les anciens opus et parlons des nouveaux sauf que toi tu n'est pas objective tu parles des 3 jeux ( Fifa 13 current-gen et next-gen et Pes 2014 ) alors que tu n'a pas encore tester manette en main.
ilyaschlass ⇒ Je n'ai cloué le bec a personne je suis ici pour etre objective et pour passer du bon temps sur les différents forum qui a sur jeuxvideo.com.
Les mecs qui critiquent sans y avoir jouer
N'importe quel connaisseur de foot ne peux pas dire que PES est meilleur que Fifa, c'est comme dire que dijon serait supérieur au Barca, ça n'a aucun sens.
Le gameplay de fifa sans être sans reproche est quand même bon, sur pes t'a l'impression de voir des joueurs glisser sur le terrain avec un comportement totalement débile et irréaliste.
De plus les 3/4 des animations notamment celles de gardiens était présente dans le premier ISS rendez vous compte.
Sans parler de l'ambiance dans le stade ou depuis le début de la licence c'est un cimetière, et encore je suis gentil.
La ou fifa prend les chants officiels depuis les stades, PES c'est du bruitage.
Le online y'a une nouvelle fois pas photo, EA font partis des devs qui ont les meilleurs sortis a ce jour.
Konami no comment ... les décos qui font gagner le joueurs qui a quitter, ou le ragequit qui pénalise le gagnant lui aussi
Chaque année j'entends le retour du roi PES, mais lol y'a que les quelques pro-pes restant qui peuvent dire sa.
Pes était le roi sur PS2 c'est indéniable, mais faut arrêter de vivre dans le passé, et ouvrir les yeux a un moments.
Pes est supérieur a Fifa sur la modélisation des visages des joueurs c'est le seul point, autant dire que sa fait maigre.
Pes n'a même pas la licence de dortmund (on parle du finaliste de la derniere LDC et une des plus belles équipes d'europe) c'est grave quand même.
Sur les screens et quelques phases de gameplay du new pes, pardonnez moi, mais c'est a chier.
Je vois toujours les déplacements robotiques des joueurs, les animations des gardiens identique a ISS, les passes en profondeurs passants devant le pieds du défenseur en le regardant passer, des frappes molles qui partent en l'air, ou du moins faut que le joueurs ai 90 en puissance de frappe pour mettre une frappe totalement a la olive et tom.
Arrêtez un peu les pro-pes et regardez la réalité en face, PES c'était des millions de joueurs sur PS2, aujourd'hui c'est quelques milliers, c'est pas un hasard quand y'a une aussi grosse chute.
Arretez de lui répondre , sa doit être un mec a plusieur pseudo qui s'amusse a créer des topics pour se rendre intéressant ..
Ralibaba77 Membre depuis 2 jours
Tu peux aimer fifa sans essayer de troller pes .. Sa te rendrait déjà plus crédible de parler des points fort de fifa sans parler de pes ;)
Gohan-DBZ Le mec qui rage de PES (et qui vit dans une grotte au passage)
Ralibaba77 Voir le profil de Ralibaba77
Posté le 24 août 2013 à 11:24:12 Avertir un administrateur
"Pes sera en tête sur current gen de l'avis de plusieurs joueurs"
Lesquels, ceux de pes les mecs te ferais croire que c'est mieux de jouer avec london fc contre north london
GROS LOL l'argument a 1 franc 50 !!
sur PS2 quand tout le monde était du même avis a dire que PES était le roi, il y avait encore moin de licence et sa ne dérangeais personne de joué avec north london !!!
et vous me faite rire a dire que PES ne repassera jamais devant FIFA, sur PS2 qui d'entre vous aurez penser repasser a FIFA un jour ??????? pas grand monde !!! donc ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!
perso je suis toujours rester chez KONAMI, les opinions des uns et des autres je m'en tape, le seul avis qui m'intérésse c'est le mien, mais arrété de voiler la face est soyer honnête une fois d'en votre vie sa vous constipera pas !!!
Cette guerre est inutile, comme ce topic. Franchement si tout le monde est content avec leur jeu ou est le problème ?
Gohan-DBZ Voir le profil de Gohan-DBZ
Posté le 24 août 2013 à 12:55:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
N'importe quel connaisseur de foot ne peux pas dire que PES est meilleur que Fifa, c'est comme dire que dijon serait supérieur au Barca, ça n'a aucun sens.
Le gameplay de fifa sans être sans reproche est quand même bon, sur pes t'a l'impression de voir des joueurs glisser sur le terrain avec un comportement totalement débile et irréaliste.
De plus les 3/4 des animations notamment celles de gardiens était présente dans le premier ISS rendez vous compte.
Sans parler de l'ambiance dans le stade ou depuis le début de la licence c'est un cimetière, et encore je suis gentil.
La ou fifa prend les chants officiels depuis les stades, PES c'est du bruitage.
Le online y'a une nouvelle fois pas photo, EA font partis des devs qui ont les meilleurs sortis a ce jour.
Konami no comment ... les décos qui font gagner le joueurs qui a quitter, ou le ragequit qui pénalise le gagnant lui aussi
Chaque année j'entends le retour du roi PES, mais lol y'a que les quelques pro-pes restant qui peuvent dire sa.
Pes était le roi sur PS2 c'est indéniable, mais faut arrêter de vivre dans le passé, et ouvrir les yeux a un moments.
Pes est supérieur a Fifa sur la modélisation des visages des joueurs c'est le seul point, autant dire que sa fait maigre.
Pes n'a même pas la licence de dortmund (on parle du finaliste de la derniere LDC et une des plus belles équipes d'europe) c'est grave quand même.
Sur les screens et quelques phases de gameplay du new pes, pardonnez moi, mais c'est a chier.
Je vois toujours les déplacements robotiques des joueurs, les animations des gardiens identique a ISS, les passes en profondeurs passants devant le pieds du défenseur en le regardant passer, des frappes molles qui partent en l'air, ou du moins faut que le joueurs ai 90 en puissance de frappe pour mettre une frappe totalement a la olive et tom.
Arrêtez un peu les pro-pes et regardez la réalité en face, PES c'était des millions de joueurs sur PS2, aujourd'hui c'est quelques milliers, c'est pas un hasard quand y'a une aussi grosse chute
bien dit
Gohan-DBZ ⇒ Ta phrase :
"Pes etait le roi sur Ps2 c'est indéniable,mais faut arrêter de vivre dans le passé, et ouvrir les yeux à un moment".
ta phrase est intéressante mais le seul hic c'est que tout le long du message tu te contredit rien à cause du mot "passé" c'est bête hein.
Tu n'arrete pas de ressasser le passé or aujourd'hui on est en 2013 bientôt 2014 et que pes 2014 n'a plus rien a voir avec les anciens opis vu qu'il a été refait à zéro donc fini le foutage de g****e de Konami lors de la passage a la Ps3.
- Comme tu dis " il faut ouvrir les yeux " donc attendons la sortie de Pes 2014 current-gen et Fifa14 current-gen pour juger.
Le retour du roi PES ? OUI.
Je suis joueur de fifa depuis le 09 et j'ai également pas lacher pes, considérer moi comme un pro-foot ou ce que vous voulez, mais je me demande pour quoi à chaque les joueurs exclusifs de fifa restent campés sur leurs position, avec tous des arguments similaire et sans avoir jouer aux pes, répondez moi sérieusement c'est quand la dernière fois que vous avez joués à pes ? (des vraies parties pas un ptit match).
Bref j'ai tester la beta de pes 2014 (2x 4h) et je peux vous dire que c'est tout le contraire des autres pes, on aura enfin un pes qui pourra faire douter du monde, les robotiques etc... n'existent plus. Mon fifa préféré est le 12 et le 10, le 13 était trop commercial avec ce jeu trop rapide surtout en FUT ou je trouvais le jeu trop arcade, je vous invite à tester la démo de pes 2014 au moins vous aurez un vrai avis et des arguments, si vous kiffez ou pas ce sera moins ridicule.
Ah d'accord
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-29100-1-0-1-0-pes-se-fait-descendre-sur-le-forum-fifa.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-29104-1-0-1-0-le-velodrome-sur-fifa-14.htm
Ces debiles qui trolles la pelouse et le stade vélodrome en renovation donc obliger de le mettre comme il est depuis 10 ans et qui font un raid, leur seul arguments
La récréation est terminée les enfants, tout le monde rentre