Bonjour les gens, une petite question , je joue a nhl depuis pas mal d'années comme beaucoup d'entre vous , mais là je sèche !
Je souhaite changer mes stratégies et autre formations en plein match , mais sans passer par les raccourcis des flèches directionnelles qui sont a mon goût pas assez explicites , je préfère largement comme hors match , voir les stratégies et combinaisons de moi même et surtout en changer !
Hors , même en menu pause pendant le match les stratégies sont grisées inaccessibles !
Y'a un réglage ou quoi ? Pas possible ?
Dans les options, je ne veux pas que l'adjoint ou l'IA gère mes stratégies tout est sur off.
Alors svp comment faire ? Merci d'avance de votre temps .
Suis sur ps3
Slt,tout dépend dans quel mode de jeu tu joues.Tu parles d'adjoint,donc je suppose que c'est en "Deviens DG".Tu peux changer tes stratégies dans options coaching(je crois),par ligne Off et Def.Tes stratégies sont bien définies,c'est pour ça que tu n'as plus la main en match.La seule manière étant de la changer avec le bouton directionnel...
Bonjour pinotepa , tout d'abord merci d'avoir répondu et oui c'est bien cette manip qu'il Faut faire merci a toi et de temps !
Je t'en prie