Les panthers, y a un seul joueur qui vaux plus que 1000pucks... Steven Pinizzotto à 22 000 :o (carte argent)
Bon, moi depuis hier soir, impossible de récupéré mon Turbo de New Jersey.
C'est quoi le happy hours ? Les pts sont doublé sur un horaire ? Lequel ?
Pourquoi je peux pas vendre certains joueurs ?
Je trouve HUT tellement plus difficile à prendre en main que FUT... et sans appli web ? Une mascarade ! Ca n'aide pas à ramener des joueurs
C'est vrai. Les tournois solo rookie c'est le plus simple pour gagner des pièces quand on est fauché.
Je marque 2-3 buts en début de match et je pars faire autre chose. J'ai juste à passer à la fin des 1/3 temps. L'ordi est trop mauvais en rookie pour revenir.
Comme j'ai tout perdu avec le pack à 50K dimanche, j'ai fait ça pour récupérer des pièces et compléter la team Floride (manque 6 joueurs mais ce soir ça doit être régler).
Et du coup, le happy hour, c'est quand et ça donne quels avantages ?
Pourquoi je ne peux pas vendre certains joueurs ?
Que signifie l'icone Z en haut à droite de certaines cartes (cartes alors invendables) ?
Le happy hour, ça double les points gagnés en match par rapport à la normale. Mais je sais pas si c'est à des périodes précises. C'est rare en tout cas.
Tous les joueurs sont vendables sauf ceux du pack gratuit (le tout 1er pack que t'as eu).
Le Z veut dire que ton joueur est fatigué. C'est pour les gardiens. En faisant défiler les éléments de la carte (stick droit sur PS3), t'as un chiffre. Ex : fatigue 1. Tu mets ton gardien en gardien remplaçant un match pour qu'il retrouve la forme.
On est en happy Hour là !
La flemme de joué en Happy Hour ?
Lancez un match, mettez bien 2-3 buts, déconnecter la manette, reconnecter la. Maintenant on choisi un joueur (touche carré sur PS3) (perso je prend AG). Et laissez le CPU jouer en 4 vs 5.
800 pucks mini garanti/20-30mins.
Si je récupère enfin mon Turbo d'équipe, je test pour vous ce soir le "Gros Pack" à 25.000.
Depuis 19h, happy hour effectivement. Mais c'est annoncé à l'avance quelque part où c'est toujours la surprise quand ça tombe?
Combien de puck dois-je grinder en rookie cup avant d'esperer pouvoir monter un bonne tean NHL/OR pour me lancer en championnat online ?
Achète des joueurs NHL niveau <80 au départ chacun à moins de 1000 Pucks. ;)
Commence par un bon goal. Regarde chez Pittsburgh ;)
J'ai commencé avec Neuvirth (Washington) dans les buts pour 1000 pièces et il a 82 d'overall. Ya Vokoun ou Kiprusoff aussi qui sont corrects et pas chers pour démarrer.
Enfin fini la floride. J'ai bataillé pour avoir Pinizzotto. Après l'enchère, il me restait 110 pièces lol. Les 37500 du turbos vont faire du bien.
Prête moi tout le temps de valider le turbo et je te renvois avec un bonus de 5k :o)
@lachiiips : A mon avis, avec 12000 pièces, tu peux te faire une très bonne équipe pour jouer les 3/4 premières divisions, après tout dépend de ton niveau.
@magellan-83 : Tu l'as chopé à combien Pinizzotto ? Et sur quelle console joues-tu ?
Merci de tout vos conseils. C'est dommage qu'il n'existe pas -comme sur FUT- un site avec l'inventaire des joueurs. Ca aiderait à faire sa team offline et ne pas perdre 3h sur sa PS3...
Plus sérieusement, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de coopération pour s'échanger "gratuitement" les joueurs le temps de valider des turbos ?
Ce serait tout bénef pour tout le monde, si le recevoir laisse un % à l'envoyeur.
T'es gentil mais je te connais pas assez pour être sur à 100% que tu me rendes les cartes après.
Et un peu trop facile en plus.
Tatanne : Pinizzoto m'a coûté 27,2K à peu près. Je l'ai pas vu à moins de 25 aujourd'hui.
Sinon je suis sur PS3.
Ah merde, tu m'aurais dit... Je viens de le mettre en vente à 26500 en immédiate. Je l'ai chopé à 26100 y a deux jours, mais j'avais l'impression qu'il partait pour moins de 25000 depuis hier.
26,5€ en immédiat. Tu vas le vendre rapidement. Je vais le mettre autour de 27 je pense