Une chose est sure c'est pas grâce au forum qu'on peut trouver un club ...
add tigil11222 si vous avez besoin dun ad et goaler au besoin (Xbox360)
sup, jme cherche une team asser active sur xbox, je joue AD ou AG.
adder jordyslot
Bonjour tout le monde , j`ai 19 ans je joue a nhl la plupart de mon temps. J`ai donc un club mais nous avons seulement 2 place de combler je suis un allier gauche et mon amis joue centre . On aurais besoin d`un allier droit ,deux défenseur et un gardien de but . Mes stats : 168 points en 80 parties cela va s`améliorer car j`ai maintenant presque tout mes turbo et je jouais avec des joueurs qui étais à leur premier nhl ( mes amis que je connais réellement qui sont déjà tanné du jeux ...)Contacter moi via mon Gamer tag Sur Xbox : T3ck Nology ou via mon skype : losionxqc ou tout simplement sur le formun ici .
Tres Bon Club recherche Défenseur et Goal Merci !!! msg moi
new Goalie cherche club sur xbox 360.Voici mon pseudo XxELsalvatorexX.
Le club Cerberus a besoin de bons joueurs ;)
Bonjour,
Je cherche un club sérieux, je joue la pluspart du temps centre ou ailier, voir def (mais suis meilleur à l'avant) et je cherche à rejoindre une équipe, je joue beaucoup et suis d'un bon niveau.
Je suis un bon passeur, je fais beaucoup circuler le puck...
Bref si vous cherchez un joueur ajoutez moi directement sur le PSN:
Hockeyman_39
Petite précision: je joue la journée et la soirée et vis en Europe
@+ sur la glace! ;-)
Mon ID PSN :
hockeyman_39
Sans majuscule
Club récemment champion amateur, recherche un Ailier droite (ou gauche) qui a envie de s'investir, de progresser.
Si tu recherche les grosses stats alors ce n'est pas la bonne adresse, si tu as envie de passer de bons moments et monter tes cartes avec nous et que les défaites ne te font pas trop peur, tu es le bienvenu.
Si t'es Suisse c'est encore mieux.
Pour me contacter PSN : LeMoutz Club SWISS NATI
Le club Quebec Crash Ice cherche des bons défenceurs sur PS3.
Nous sommes Division 2!
Criteres: 25 ans et +
Venant du Québec
Niveau superstar minimum
Note un goaler serait le bien venu niveau superstar !!!!!
NICE_ICE (PSN) faite nous signe!
XBOX 360 --- je recherche des membres pour booster en club et devenir legend 3, si vous etes interessé addez moi et envoyé moi un message, xMonStAxGameRx
Bon moi j'essaye de rejoindre un club mais ils m'affichent tjrs le message suivant : votre profile du joueur ne dispose pas des privilège pour accéder à cette fonctionnalités . Que doije faire pour que sa marche ?
Peut-être que tu dois activer le profil maître, dans les paramètres -> Gestion des profils.
Salut ,
Pour les french ...
http://frenchleaguenhleasport.xoo.it/index.php
Salut à tous,
Nouveau GK et novice, je suis à la recherche d'un club qui est assez actif pour m'améliorer et me mettre au service d'une équipe sérieuse.
Contactez moi via Jv.com
A très vite
je cherche un club quebecois (ps3)je suis legende1 bientot 2
slt,je joue sur ps3,suis defenseur ou ad,niveau légende 3 et je recherche un club,mon psn : matt-11110
Salut, j'ai du mal à trouver un club donc pourquoi pas en créer un si quelqu'un d'autre est motivé.
J'ai 33 ans je joue AG et je suis très disponible durant les 2 semaines à venir.
Mon id psn:JamahiquetUS
Les PETEUX DE BROUE on besoin de joueur a nhl 15 sur xbox 360 si ca vous dit !!