Se connecter

NHL 14

Sujet : la continentale CUP pour nhl 15 ?
1
dynamo_moscou
Niveau 5
15 septembre 2013 à 11:05:24

bonjour ,

la continentale CUP pour nhl 15 ? avec les championnat d'europe au complet ?

Kuznetsov38
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:19:40

Non et non

pingopsicho
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:13:44

pour ca il faudrait plutot sortir un jeu special sur le hockey européen car il s'appellerait pu nhl

mais ca serait le pied de jouer avec les gothiques

dynamo_moscou
Niveau 5
15 septembre 2013 à 19:49:34

Ben je vois pas pourquoi elle pourrait pas y etre , avant il y avait pas la sm liga et encore moin la ligue suisse donc ... et puis sa commence a saouler les faux joueur de pologne de france et d'angleterre !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2013 à 01:36:27

le jeu s'appel NHL et non IIHF :honte: :dehors:

dynamo_moscou
Niveau 5
16 septembre 2013 à 10:07:06

et alors c'est juste le nom de la plus grosse ligue sa , sa n'empeche pas qu'il peut y'avoir d'autres ligues à coté au moins sa fais connaitre mieux le hockey , le hockey se résume pas seulement à la nhl il y à pleins d'autre ligue avec des joueur qui entre et sorte en nhl ou avec des joueur de moins bon niveau certes mais qui sont quand meme pro , c'est pas pour voir après dans nhl dans les équipes nationale des nom qui existe pas comme c'était le cas pour fifa il y à 15 ans mais sa à a évoluer , donc moi je pense qu'il faut "encourager" EA à obtenir les license nécéssaire pour se faire

Mini_Evik
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:33:40

EA ont quand même réussi a avoir pas mal de licence moi je trouve ... mais la KLH ils ne l'auront pas, car le jeux va rester NHL, et je crois que pour que la KHL signe, il faudrait que EA change le nom du jeux car la KHL se prétend au même niveau que la NHL...

pingopsicho
Niveau 9
16 septembre 2013 à 19:38:23

en meme temps il y aura l'euroleague dans nba 2k donc pourquoi pas

maje99
Niveau 2
17 septembre 2013 à 05:18:43

vous parler déja de nhl 15 le 14 viens de sortir

dynamo_moscou
Niveau 5
17 septembre 2013 à 10:48:27

oui c'est vrai qu'ils ont eu pas mal de licence ont peut pas le nier mais la NHL n'est pas la seul ligue de hockey le monde tourne à coté et meme dans les pays arabes il yà du hockey c'est pour dire , le hockey sur glace est internationale et il y à beaucoup de Pro partout dans le monde à différent niveau certes mais ce sont quand meme des pro ce serait vraiment bien que EA sport résous ces petit soucis avec la russie et négocie avec les autres pays d'europe voir du monde afin qu'il y ai plus de championnats et aussi les vrai équipe nationales car mise a part les 5 meilleur le reste n'est que des joueur inventé ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2013 à 02:45:38

Je vois sa dans le prochain nhl arabie saoudite vs cote d'ivoire jai hate :lol:

dynamo_moscou
Niveau 5
18 septembre 2013 à 11:40:39

la continental cup serait le minimum pare que si c'est toujours pareil sa deviens lassant , en cote d'ivoire sa risque pas c'est un sport assez cher et les gens sont pauvre la bas donc voilà

dynamo_moscou
Niveau 5
24 août 2014 à 12:18:19

sérieusement je pense que la CHL a plus de valeurs que la continentale cup !

des mois plus tard (rires)

1
Sujet : la continentale CUP pour nhl 15 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page