Se connecter

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Sujet : [SONDAGE] Votre pire et meilleur Zelda
Pierrotdu22190
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:55:38

meilleur:skyward sword
pire:four sword adventures (je l'aime bien mais je préfère les autres)

CARX-TES
Niveau 8
19 avril 2012 à 14:51:51

le meilleur ? the wind waker ! il m'a marqué car je commencais a grandir et je pouvais vraiment y jouer ! Il m'a marqué car c'est le premier jeu auquel j'ai joué ...

Le pire pour moi ... en fait ... mmmmm ... euh ... spirit track.
Personnellement je n'ai pas trouver pire ...

MeGa_AlEx
Niveau 4
25 avril 2012 à 20:40:42

Meilleurs: TWW SS TP OOT 3D
Pire:M's M

Meyloru
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:19:44

Link's Awakening, Majora's Mask et The Wind Waker sont pour moi les meilleurs.

Si je dis ce que je déteste on va me prendre pour un troll.

zebigboss70
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:54:01

le meilleur est ocarina of time 3D
le pire est spirit tracks

--foenix--
Niveau 3
01 mai 2012 à 17:13:42

Les meilleurs sont OOA, ALTTP, MC et OOT. :coeur:
Les pires (et de loin), sont PH et ST. :fou:

Keioss
Niveau 4
01 mai 2012 à 18:26:54

Mon meilleur Zelda pour moi est de loin OOT : c'est avec ce Zelda(mon premier) que j'ai appris à lire,j'ai passé énormément de temps dessus avec mon père et mon cousin, je l'ai fini 4ans après l'avoir obtenu et j'ai du le finir 3/4 fois sur N64.
Vers mes 11 ans j'ai eu l'édition collector de Wind Waker avec OOT, MM et des anciens zelda et c'était reparti pour des longues heures de jeu sur OOT (j'avais pas réussi à finir la Master quest par contre).
Et là vers décembre, je m'achète la 3DS(c'était trop tard pour la 3DS avec le thème zelda :( ) tout simplement pour refaire ce chef d'oeuvre (même si j'ai au passage pris mario kart 7) ce qui m'a permis de faire encore une fois l'aventure et de finir la MQ. J'ai versé une larme à la fin de la MQ après avoir battu Ganon..(sans doute la dernière fois que je fais ce jeu). Les musiques, les personnages et l'univers de ce jeu resteront ancrés dans ma mémoire, ça ma vraiment marqué, encore plus que pokémon et mario.
Sinon j'ai bien aimé WW, c'était vraiment sympa, j'en garde un très bon souvenir ensuite il y a TP que j'ai un peu moins aimé que WW et OT(mais ça rester un très bon jeu, un zelda quoi).
Je n'ai pas joué aux Zelda qui précédaient OOT, aux zelda sur DS et au dernier sorti sur WII (je rate quelque chose ? ).
Pour finir, j'aimerais parler de MM, mon pire zelda on va dire. J'étais encore très jeune et j'ai joué à ce Zelda seul, je ne l'ai pas finis(je crois même pas avoir fait le 1/4 du jeu) et j'en ai cauchemardé.. j'ai même pas osé y rejouer sur gamecube lorsque j'avais 11ans. Par contre, si il n'y a pas de remakes d'ici 5ans, je me débrouillerais pour retoucher à ce jeu et le finir !
Voilà c'était mon expérience avec les Zelda, bon jeu à tous !
(c'est là ou je me rend compte avoir fait un gros pavé)

--foenix--
Niveau 3
01 mai 2012 à 20:47:47

T'a joué à Minish Cap ou à Oracle Of Âge? :)

Keioss
Niveau 4
02 mai 2012 à 13:22:12

Nop, j'ai pas touché aux Zelda sur consoles portables :/

Chaos_Shadow91
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:08:03

Moi mes préférés sont Zelda Twilight Princess car c'est celui qui m'a initié à la meilleur série de jeux vidéo du MONDE, ainsi que Wind Waker qui est juste magnifique: tout est géniale dans ce jeu là

Mes détesté sont Spirit Tracks, Phantom Hourglass et Majora's Mask ( je sais que beaucoup trouve que c'est le meilleur, mais personnelement c'est le seul jeu qui à réussis à me dégouter de la série: Donjons foirés, Boss foirés, Beaucoup de masque inutiles, un foutu timer, des fléches et bombes à la con qui disparaissent à chaque fois qu'on remonte le temps, aucune sauvegarde rapide, armes des donjons inutiles et ennemie du jeu completement pathétique (un vieux masque moisi :nonnon: ) et situation complétement conne (princess mojo de la taille de Link que tu fous dans une bouteille minuscule, Lune qui va s'écraser sur la Terre mais 90% des gens de la ville s'en foute,Etc)

--foenix--
Niveau 3
02 mai 2012 à 23:33:34

Keioss :d) Ben alors tu manques quelque chose! C'est l'essence même de la série, c'est les opus où tout se met en place (la célébrité de la série par exemple). Franchement, c'est les meilleurs pour moi (même si les graphismes et décors sont devenus démodés de nos jours). :oui:

Keioss
Niveau 4
03 mai 2012 à 01:46:00

Salut, ça ne m'avait pas tenté quand j'étais petit, par contre j'vais me renseigner car j'ai encore ma GBC en bon état (me faut juste des piles) !

--foenix--
Niveau 3
03 mai 2012 à 23:18:10

Cool alors :oui:

arsenel96
Niveau 3
06 mai 2012 à 10:30:44

Meilleurs : SS et TP :oui:

Pires : ST et PH :non:

Bombers5
Niveau 4
06 mai 2012 à 13:40:04

Pas de pire Zelda mais mo préferé est Majora's Mask.

blackfighter
Niveau 8
07 mai 2012 à 22:15:34

Le pire est ocarina of time car le scénario est pourrie.

Le meilleur est Spirit tracks et Wind waker à l'air bien aussi mais je n'ai pas de gamecube :coeur:

Changeling
Niveau 9
09 mai 2012 à 17:39:22

Meilleur: link's awakening :coeur:
Pire: phantom hourglass

Gogeto-Kunkun
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:00:44

Le pire ? Y'as pas de Zelda Pourri, mais si je devais dire un "mauvais"

Sa reste Majora's Mask. Difficulté grande, certes. Mais, a part Oni Link ( le Link de la fin ) ya rien d'autre.

Le meilleur ? Twilight Princess et Ocarina Of Time.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:32:10

:rire:

zebigboss70
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:06:40

majora's mask ton pire zelda :rire:

Sujet : [SONDAGE] Votre pire et meilleur Zelda
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page