Moi je n'arrive pas atteindre un coffre dans ce donjon. C'est dans une salle où on voit le chemin blanc uniquement dans le noir. Le coffre est placé en hauteur en bas a droite de la salle mais impossible d'y acceder... J'ai trouvé un mur que l'on peut exploser mais on se retrouve juste en dessous du coffre et ya rien d'autre...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30782-24530-2-0-1-0-bloquer-palais-des-tenebres.htm#message_28210
| Ecrit par « kaminadvd », via mobile 25 novembre 2013 à 13:03:32
| « Moi je n'arrive pas atteindre un coffre dans ce donjon. C'est dans une salle où on voit le chemin blanc uniquement dans le noir. Le coffre est placé en hauteur en bas a droite de la salle mais impossible d'y acceder... J'ai trouvé un mur que l'on peut exploser mais on se retrouve juste en dessous du coffre et ya rien d'autre... »
Tu dois casser le sol à l'étage d'au-dessus
Ah ok merci
Bonsoir, qui peut me dire comment on retourne en arrière (dehors quoi) dans ce palais ? Je suis au début mais les yeux sont activés et je ne voit plus la plate-forme
J'ai eu la roche de légende donc je veut aller voir le forgeron avant le boss ^^
Woups désolé je viens de trouver xD
En fait il faut juste lancer une bombe ou un éclat de glace au dessus du mur de gauche
Mon dieu help me
Je suis devant la salle du boss mais les pics sont toujours refermé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30782-24530-2-0-1-0-bloquer-palais-des-tenebres.htm#message_29720
| Ecrit par « MaDnEsS_NeO », 28 novembre 2013 à 22:11:08
| « Mon dieu help me
| Je suis devant la salle du boss mais les pics sont toujours refermé »
T'as dû oublier soit d'ouvrir des yeux tout en haut (6 en tout dans la salle) soit de casser des morceaux du sol afin de laisser passer la lumière
Non j'ai eu toutes les clés, il manque un œil devant la salle du boss. Y'as la lumière mais pas l’œil c'est normal ?
Non j'ai eu toutes les clés, il manque un œil devant la salle du boss. Y'as la lumière mais pas l’œil c'est normal ?
Et la réponse est : Tu as dû oublier de faire exploser des dalles fissurées dans d'autres étages.
Non mais les yeux sont tout en haut du donjon dans la grande salle, ils projettent de la lumière vers le bas
Oui je sais j'ai vraiment tout fait.
Mais autour des pics refermés il manque un œil...
Bah c'est ce qu'on te dit, t'as dû oublier de casser un morceau de dalle sur le sol d'un étage supérieur
Mon dieu je passe pour un con XD. Non vraiment toutes les dalles sont détruites je voit tout les rayons de lumière
Y'as pas un interrupteur ou quelque chose comme ça pour le faire apparaître ??
Bah t'as dû oublier d'ouvrir un oeil en haut alors
Ah ça y'est j'ai trouvé x). En fait dans la salle du téléporteur y'avait une salle au dessus à gauche. J'ai dû longer le mur en portrait pour activer un interrupteur et faire apparaître l’œil.
Merci pour le coffre contenant le métal pour l'épée
mais comment tu casse la plateformes au rdc
Avec le marteau ou les bombes, par exemple.
mais comment tu casse la plateformes au rdc
De la même manière que tu avais cassé les dalles dans la tour d'Héra.