Ca c'est clair mais je trouve les mini-jeux trop casualisés (ce n'est que mon avis bien sûr !)
Pareil que fan2mario68 j'ai rien compris a ce mini jeu.
Si vous parlez de Tour RA il n'est vraiment pas dur, il faut bouger la carte et non la 3DS, avec ça le score parfait n'est pas dur à atteindre.
il a l'air malgré tout divertissant
mais une note de 18/20 parait un peu élevée
en tout cas merci pour ton avis Lucas1031
il y a bien un total de 80 mini jeux ?
Ok c'est d'un autre mini-jeu que vous parlez, j'ai fait n'importe quoi la 1ère fois.
Tirlibibi14 Oui, il y a 80 minis-jeux au total.
Moi je lui mettrais un 15. Ca va c'est correct je trouve.
J'ai posté un avis vous pouvez le voir dans les avis lecteurs.
Finalement, d'après vos commentaires, il n'a pas l'air si nul que ça
Je vais peut-être me laisser tenter, un peu plus tard.
Oui mais après c'est mon avis.
Moi j'aime pas les mini-jeux ou il faut prendre des notes , ça ne sert a rien lol
mini jeux où il faut prendre des notes ?
c'est quoi exactement ?
Il n'y en a pas tant que ça, genre un mini-jeu ou tu dois tout mémoriser et après prendre des notes pour les retrouver plus facilement.
moi ce que je n'aime pas ce sont les jeux au stylet
il y en a combien environ ?
Entre 15 et 20. J'admets que ceux sur ds n'étaient pas les meilleurs mais là ils sont géniaux.
De la grosse merde.
Chacun ses goûts.
Ooooork Voir le profil de Ooooork
Posté le 25 janvier 2014 à 22:07:17 Avertir un administrateur
De la grosse merde.
Ok le type qui n'a même pas de 3DS. C'est quoi l'utilité de dire ça si tu n'as même pas testé le jeu ?
Pour décourager les autres.
Quoi de mieux de se relaxé après une journée de me*de au boulot (ou en cours, vu que je pense que la plupart des forumeurs ici sont encore en cours ) sur Mario Party Island Tour
Certes ce n'est pas le meilleur Mario Party, mais comme je l'ai dit, pour se détendre c'est parfait