Un jeu culte des forum . Le but est de prendre le billet a la personne qu'il a et ces sans fin . Je trouve un billet
T'as encore fait une faute >.<
J'appelle Chuck Norris qui me donne un billet de 1000 $
Je me transforme en super sayan et ta peur et tu me donne le billet et je part dans et je détruit la terre
Sauf que Chuck est plus puissant, qu'il réduit ton billet en cendre avant de reconstruire la Terre. Il me redonne un autre billet.
Mais je récupère de la suer de chuck pour créer une armée de clone qui vont dans la matrix pour récupérer le billet
Saufs qu'ils sont plus faibles que Chuck car c'est des clones, et que Chuck est aidé de Mario et des tuyaux de Flappy Bird.
Diegothon tes aussi sur le forum de dream team bros et pendant que je parle je reprends le billet
Exemples de discours PDF Imprimer Envoyer
Voici quelques exemples de discours pour les personnes en panne d’inspiration qui veulent se présenter au poste de délégués de classe. Attention, il ne s’agit que d’exemples, vous pouvez reprendre le style de phrases mais vous devez l’adapter à vos propres idées ! De plus, n'oubliez pas de ne promettre que des choses que vous pourrez réaliser si vous êtes élu...
Exemple 1
" Bonjour à tous, comme vous le savez sans doute déjà, je m’appelle X et je suis devant vous aujourd’hui car je me présente aux élections pour le poste de délégués de classe.
Je vais donc vous parler de mon programme d’action. J’ai 3 grands souhaits : parvenir à une plus grande solidarité entre tous les élève de la classe, à une meilleure communication entre la direction et nous et, enfin, participer à concours organisé cette année sur l’écologie.
La question que vous vous posez sans doute est : "Comment va-t-il faire pour réussir tout ça ?" Et bien, je vais vous l’expliquer. Tout d’abord, pour parvenir à une plus grande solidarité entre tous, je compte mettre en place un système de communication en créant un blog commun pour la classe. Là-dessus, on pourra s’échanger des conseils, savoir qui est malade pour prendre des feuilles pour lui, se rappeler les devoirs, etc. Je connais quelqu’un qui pourra m’aider à créer le blog pour qu’il fonctionne bien et je vous expliquerai après comment il fonctionne.
Ensuite, pour obtenir à une meilleure communication entre nous et la direction, j’envisage d’organiser une rencontre mensuelle sur le temps de midi entre notre titulaire, le directeur et moi. A cette occasion, je transmettrai vos messages éventuels et ils me transmettront les messages pour la classe.
Enfin, je souhaiterais inscrire la classe au concours X. Pour ce concours, nous devons réaliser Y. Et si nous le gagnons, nous pourrons voyager à Z. J’en ai déjà parlé au professeur de français qui est déjà d’accord de nous inscrire et de nous aider.
Je vous remercie de m’avoir écouté attentivement et j’espère que vous me donnerez l’opportunité de pouvoir réaliser tous ces projets. "
Pendant que tu lisais le discours, je t'ai volé le billet et je suis parti à des années lumière de là.
Je reprends le billet
J'appelle les dinosaures qui tirent des lasers avec les aliens faisant la fête pour te reprendre le billet.
(Comprendra qui pourra)
Mais je me transforme en super sayan et je détruit la terre en reprenant le billet
C'est un peu con, tu l'avais déjà fait avant.
Vener ma reprendre le billet