Le Best : Mario Party Island tour.
Le Pire : Mario Party 8 .
Mario Party Island Tour parce que c'est le seul que j'ai !
j'adore le 9
Je n'ai joué qu'à celui De, le 8 et 9 et bien sûr 3ds
Mon préféré c'est le 9. J'aimais aussi les maps du 8,celui avec les hôtels
Je n'ai aucun détesté. Malheureusement, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas de fonction Internet pour Island Tour, car personne de mon entourage n'a de 3ds
Mp4 et mp5 sur gamecube donc.... ah le foot et la course de dragster
Moi j'ai testé que le 3-4-5-6-9 et le 3DS et parmi celà mon préfèrer est le 5 c'est le 1er que j'ai eu et il est énorme ce jeu sinon celui que j'ai détesté le plus j'hésite entre MP4 et la version 3DS mais je dirais la version 3DS car le concept est pourri,que de la chance mal fait comme la plupart des jeux 3DS et j'espère que Mario Party 10 sera bien et qu'il ne va pas trop ressembler au 9 qui était bien mais il faut changer un peu bye !
Fan-Simpsons Voir le profil de Fan-Simpsons
Posté le 30 mai 2014 à 12:13:03 Avertir un administrateur
Le Best : Mario Party Island tour.
Le Pire : Mario Party 8
Tu n'y connais rien franchement pour dire que Island Tour est le meilleur faut pas s'y connaitre ou avoir joué que à des pourri franchement sur 3DS c'est le plus pourri ou 2ème après le GBA car tlm me dit qu'il est nul
Xorvencharger Voir le profil de Xorvencharger
Posté le 6 juillet 2014 à 12:34:19 Avertir un administrateur
Mario Party 4 est de loin le meilleur
Je vous le re-dis
Putain t'es sérieux ? Ce jeu est une horreur.Les minis-jeux sont pourrits , on peut avoir une étoile tous les 15 tours ou 10 tours , il faut utiliser les minis-champignons souvent , on se fait tout le temps écraser par les Méga-Champignons...
Les plateaux se ressemblent trop , on s'ennuye à mourir...
Même MPIT peut le battre
Et j'ai aussi éssayé le 2 qui est excellent !
Mario Party 9
Mario Party Island Tour