Ce soir
Oui, ce soir
CE SOIR STP!!!!
Ce soir, stp.
Ce soir stp.
je sais que j'ai deja posé cette question mais est-ce que c'est QUE ici que vous faites les horor show ou histoire normal
C'est d'accord pour ce soir.
Sly Ici, c'est les histoires normales et les Horrors Shows des rédacteurs.
Toutes les histoires concernant les lecteurs et les histoires HS, c'est sur le forum.
D'ailleurs, voici le lien : http://fic-mario-au-college.forumjv.com/0-123596-0-1-0-1-0-0.htm
Les horrors show sont terminés depuis longtemps.
INFO
Le journal de MAC sort Dimanche prochain.
Merci Lucas pour le lien
Suite.
Koopa : La photo va être ratée, de toute façon, car il y aura un gros point violet qui cachera au moins 5 personnes.
Wario : Et toi, on te verra pas.
Koopa : Pourquoi ?
Wario : Je sais pas...
Koopa : C'est pathétique...
La sonnerie retentit et ils vont rejoindre leur professeur et le photographe pour la photo.
Père Koopa : Bonjour, je suis le père de Koopa et le photographe.
Koopa : Salut papa.
Père Koopa : Nous ne ferons que les photos individuelles par manque d'argent. Nous ne ferons que la photo de classe.
Prof : Par contre, on fait vite, nous sommes entrain de perdre quelques minutes du programme.
Tous les élèves et Père Koopa :
Père Koopa : Bref, placez-vous où je vous le dit. Nous avons commencer par le rang de devant. Mettez-vous côte à côte et faites une ligne pour que je vois votre taille.
Ils font une ligne et le placement commence.
Père Koopa : La chose verte avec une coquille rouge et une tête de débile, va te placer devant, au milieu.
Yoshi : Je m'appelle Yoshi, tête de...tortue.
Père Koopa : Tu m'insultes comme l'autre cochon violet... Bref, toi à la casquette rouge, va te mettre à côté de lui. Le champignon, pareil de l'autre côté.
Prof : Mon programme...
Père Koopa : La casquette verte, à côté du rouge. La bête marron, à côté du champignon, et à côté de lui, la bête marron volante avec un couteau. Koopa, va à côté du vert.
Prof : Vite...
Père Koopa : La chenille à fleur et avec une 3DS, à côté de Koopa. Les deux intellos, à coté d'elle.
Wiggler : Je suis pas une fille...
Père Koopa : Je m'en fiche... Le débile qui vole et le type aux marteaux, allez à côté de la bête marron volante.
Prof :
Le rang du bas est complet.
Père Koopa : La rose, va au milieu du rang en haut.
Peach : Vous m'appellez pas comme ça !
Père Koopa : J'appelle les gens comme je veux. L'orange et le chamignon rose, à côté d'elle.
Prof : Grouillez...
Père Koopa : Que vois-je ? Un cochon !
Wario : C'est qui ?
Père Koopa : Toi. C'est pas ton père qui travaille au Drive de McDo, qui mange les commandes et que les clients partent avec la facture ?
Tous :
Père Koopa : Bref, va à côté du champignon rose. La chose rose avec un nœud papillon, à côté de l'orange.
Prof : Allez...
Père Koopa : La bombe baveuse, à côté d'elle. Le gros bouseux, va à côté du cochon.
Bowser : Qui est le gros bouseux ?
Père Koopa : Toi. Qui d'autre ?
Prof : Bowser, va là où il t'a dit, et dépêche toi !
Père Koopa : L'asperge, va à côté de lui. Les deux derniers, allez à côté de la bombe.
Tout le monde est placé.
Père Koopa : Alors, est-ce que...
Soudain, le prof éclate de colère.
Prof : Le programme !
Il va vers l'appareil photo, pousse le père de Koopa et prend la photo.
Prof : Merci de votre visite. Prenez votre appareil et allez-vous en ! Les élèves, allez en cours.
Le père de Koopa s'en va et le prof peut enfin commencer son cours. Mais une minute après qu'il est commencé...
Sonerie : Dring !
Prof : Nonnnnnnn !
Bon, j'espère que ça vous a plu.
Ces.....vraiment........archie..........n......u..
......tres
bien
pourquoi pas 3 rangs pour la photo?
On peut dire que c'était une simple suite...super.
Le père de Koopa est bourré pour avoir insulté tout le monde ?
Sois il est bourre ou sois il est
sweet?
Père Koopa: Toi.C'est pas ton père qui travaille au Drive de McDo,qui mange les commandes et que les clients repartent avec la facture?
MDR j'en peux plus
Jerry golay
J'ai rigolay quand le père de Koopa insulte Wario
Sinon, j'attend la sweet avec impatience :noël:
Venez lire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-779399-3907-0-1-0-blabla-de-super-mario-wii-u.htm#message_866463
ADD sans être désobligeant et mal avec toi et dans la critique la plus constructive que je puisse faire de ton message, je dirais que j'en ai rien à cirer de ces trucs du Professeur Layton, merci de ta compréhension