Au fait, j'ai oublié mais...
Pourquoi rejoins-tu la CDSCLFMAC, Enzoul2001 ? e_e Personne ne te connaît ici... j'imagine que c'est de la pure jalousie... m'enfin bon..
ça me déçoit juste de voir l'immaturité extraordinaire de certaines personnes sur ce site. Enfin tant pis...
C'est juste que je lui expliqué notre situation et la vôtre.
ADD t'es même pas foutu d'assumer tes paroles. Dis pas que t'as rien contre notre fiction alors que t'avais la rage sur l'interview en disant qu'on ta victimiser lorsque t'avais flood.
Le mec il vient faire le grand avec sa confédération d'autiste.
Si tu as dit notre situation "on vous insulte", ok..
Le problème, c'est que vous êtes venus, et avez floodé votre fic...
Je propose de tout recommencer à 0. Pourquoi ne pas faire un forum MAC, et, sur ce forum MAC vous laisser faire des suites? Et vous nous laissez faire des suites sur cette fic. Car là, n'allez pas dire que c'est mature ce que vous faites... J'ai juste l'impression que vous ragez que notre fic a plus de 8 ans, c'tout. :/
J'ai une idée de suite (qui ne reprendra pas les évenements précédents car fuck the peau lisse) qui arrivera demain.
Malheuresement, il fallait penser ça avant la Guerre des Fictions. Alors, battez-vous au lieu de parler.
Y'a pas de guerre bitch, c'est juste toi qui est trop con pour comprendre.
Okay WM3 ! <3 Impatient de lire ta future suite ! ^^
Le problème, c'est que Brahim m'a dit qu'il t'a parlé AVANT la "guerre"... Donc c'est un peu moyen...
PETIT MESSAGE POUR ENZOUL2001 Alors mon petit, tu t'amuses bien à essayer de "détruire" une fiction que tu n'as même PAS lue ? SANS CONNAÎTRE LES REDACTEURS ? e_e ça me dégoûte ce genre de personne.
Enfin bref, votre "team" me dégoûte totalement que je n'ai même plus envie de vous "ramener à la raison". Bonne soirée tout de même...
votre fic me dégoûte !
Bon, écoutes, ADD, j'ai décidé de te parler une dernière fois, de calmer le jeu, tout ça! ^^
Bon, tout d'abord, même si je sais que tu es un kikoo, mais même le plus gros des kikoos a une humanité au fond de lui.
Je viens donc sollenellement en discuter!
Tout d'abord, tu hais mac. mais j'aimerais que tu nous dise vraiment pourquoi. S'il te plait!
Ensuite, abandonne tes doi disants projets! Tu le sais que tu ne pourra pas faire couler mac, tu le sais!
Arretes. Personne ne t'as voulu du mal a la base. Quand a ta soi disant guerre, tu sais très bien qu'aucune personne de la fic ne l'a conssentie. Tu te l'ai totalement inventée.
Maintenant, il n'y a pas 36 possibilitées. Soi tu arrêtes, et dans ces cas la, on te considerera comme une personne censé et intelligente, et on arretera de te parler comme on le fait.
Soit... tu continue... et la, tu sauras au fond de toi que tu reagis de facon totalement immature. Et quand tu grandira, tu t'appercevera que tu aura été très con. De plus, cela ne t'apporte rien. -_-
Tu pourra très bien te recevoir une amende après avoir été banni trop de fois, et si tu continues, alors je n'hésiterais pas a porter plainte pour cyber harcèlement.
Si tu refuses de comprendre, alors tu es une personne extrêmement conne et bornée qu'on ne pourra pas résonner!
Et quand tu dis "il fallait le décider avant la guerre", saches que nous n'avons jamais voulu cette guerre et que c'est toi qui l'a déclarée. Alors réfléchis y, ou tu ne fera que t'attirer des problèmes.
Première fois que j'assiste à vos "disputes" et bordel je meurs
Vous n'imaginez même pas à quel point angededieu (ou lucas1031) doit se marrer derrière son écran en vous lisant
OLOL c tro drole leabrutie
Lea, on se passera de tes commentaires
Non mais j'veux dire
c'est vous qui réagissez comme des gamins quoi arrêtez de le blâmer pour ça franchement
Là je suis d'accord avec toi Léa...sauf que personne ne comprend.
Le prochain qui parle de ADD je le kick sévère du forumJV, rien à foutre si c'est rédacteur ou lecteur.
Bon, je repondrais pas, je crois que c'est pas la peine
D'un côté, je suis d'accord avec P-S-B..
De toute façon, faut se dire qu'il est borné. Voilà tout.
Au revoir Yoshi.
Mais le forumJV est fermé.
T'es débile ma parole.