Colgate YEAAAH!!VIVE LES MARIÉS!!! *lance des pétales de partout*
Allez dans les ruelles faire les cochonnes, maintenant.
yop les gens je suis de retour avec au final 1 an d absence je suppose que pas mal m ont oublier et puis bonjour les nouveaux que je connait pas enfin bref faut que je me retape tout depuis la page 43 bon alors bonne semaine a tous(enfin je crois que j en aurai pour une semaine.....)
Bon retour le petit zizi.
tu peux parler
Skymario Salut!
Ignore Xyriphique,c'est un kikoo
Je suis impossible à ignorer, je suis le chef de la CDSCLFMAC, un des belligérants de la Guerre des Fictions, qui est sur le point de détruire cette fiction de merde.
_Xyriphique_ Voir le profil de _Xyriphique_
Posté le 12 mai 2014 à 19:30:52 Avertir un administrateur
Je suis impossible à ignorer, je suis le chef de la CDSCLFMAC, un des belligérants de la Guerre des Fictions, qui est sur le point de détruire cette fiction de merde.
---------------
https://www.jeuxvideo.com/profil/xyriphique.html
On va donc s'occuper de celui-ici aussi alors (_Xyriphique_).
Bonsoir.
Tiens coucou Lorient, merci de t'occuper de la fic
Lol, _Xyriphique_ se fait des films. Tes messages sont très intéressants. Ouaip, tellement que tu es devenu un model pour moi .
Bref, j'espère qu'à 20 ans, je serais pas aussi c*nne que toi, parce que ça fait peur
Je peux te reconnaître une demi-qualité : La persévérance, mais faut savoir l'utiliser au bon endroit et au bon moment
Et je vois que tu es au top niveau culture, surtout en ce qui concerne les insultes
Un la discothèque ou ça. ?
Mais mdr Lorient en personne qui nous aide
Mais on vous a dit de l'ignorer... Non j'déconne! C'est trop lawl de clasher ce PD( pauvre débile, hein! Pas de DDB!)
Ah dsl double post mais ChaCha, on lance pas des pétales, mais des piments d'Espelette et du dentifrice!
...
Oh l'enfoiré qui se crée un new pseudo pour retourner
Tiens, justement, tu peux répondre à ma question?
Si j'ai bien compris à peu près tous les indices récoltés, si tu es VRAIMENT un rédacteur, alors peux-tu me dire si parmi ces pseudos, le tien (le vrai) figure dedans? :
- Clese
- El-Alexo
- Krux17
Au fait, ça ne sert à rien de continuer de nous insulter (au moins, tu fais la moindre des choses en baissant d'un ton ). Sais-tu que si tu récidives encore plus, tu risquerais d'avoir plus qu'une amende? Genre aller en taule pour cyber-harcèlement? Ce ne sont pas des menaces, c'est juste pour te dire que si tu n'arrêtes pas, c'est eux qui t'arrêteront si tu vas trop loin.
Lorient Merci de nous aider et bonsoir à toi aussi!
MAC13 Oui t'as raison *lance des pétales,du piment d'espelette et du dentifrice partout*
Colgate Ouah,tu clashes trop bien
Piment Espelette et dentifrice *Melange les deux et goute*
"peux-tu me dire si parmi ces pseudos, le tien (le vrai) figure dedans? : "
MAIS ROFL COMME SI IL ALLAIT TE LE DIRE
Lorient Merci beaucoup de nous aider, c'est vraiment sympa, ça fait depuis quelque temps que notre fic n'a pas reçu d'aide (oui car il n'y a pas de modo sur ce forum) ^^
J'avoue, je ne peux mettre qu'un +9001 pour mon VDD, sur tout le message
Oh...
J'ai encore mes deux parents, mais pour le coté réputation...
I know what you feel...
Avant j'avais pas d'amis, j'ai passé la moitié de ma seconde seul. C'était horrible, surtout le comportement des autres, qui s'en branlaient totalement.
Par la suite, ça allait mieux mais je reste un boloss
Donc voilà, on est derrière toi.