Xoven ont est deux .... Ma mère c'est séparez de mon père à mes 5 Ans. Donc je peut comprendre ce que tu ressent car sa m'arrive aussi ...
Moi aussi,au début du collège,j'ai vécu l'enfer.Sur mon bureau et mon casier,je retrouvais souvent mon nom avec des insultes qui m'ont beaucoup touchés.Après,y a des filles qui ont dit à mes amies que je les insultaient,et je me suis retrouvée seule.J'ai faillit faire une tentative de suicide,mais je me suis raisonnée et j'ai laissé faire le temps.J'ai redoublé la 6ème,et maintenant,je vais beaucoup mieux.Même si j'oublie pas ces horreurs...Mais ça ne me fait plus rien,ça me touche même plus,je les prends même à la rigolade
Moi,mes parents se sont séparés quand j'avais 2 ans(c'est eux qui me l'ont dit),mais je vois toujours mon père
Courage Xorven!
Suis-je donc le seul qui n'ai pas (encore) subit d'histoires traumatisantes ici ?
Bon la séparation de mes parents est mise de coté, j'avais que 2 ans et ça se passe super bien avec les deux
à tous ceux qui ont perdu leur parent, Emo, on est 2 à n'avoir vécu aucune histoire traumatisante( quoique la semaine dernière, j'ai failli me faire agresser, mais bon...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30783-8802-246-0-1-0-fic-mario-au-college.htm#message_20777
---------------------------
Dat soumis l'Ectoplasma.
Perso Chacha Sa doit être ma 4 em de tentative de Suicide
Cool MC13
En plus, on habite tous les deux dans le 13
Beaucoup de points communs
Yeah Man!
Ca fait un peu trop de en 2 postes
... Faut vraiment que j'arrete les
Moi aussi, ça m'est arrivé d'avoir des problèmes au collège.
En 6ème, ça allait. Mais en 5ème, un ptit *** m'énerve au plus haut point (je crois qu'il s'est fait bannir actuellement, ça lui fera les peids). Et ça continue en 4ème mais cette fois avec des filles (la honte ^^'). C'est finalement en 3éme que ca c'est calmé.
Bon arrêtons le ßlaßla, la suite please.
Moi sa continue et je crois que le mec je vais l'envoyé à hôpital
Moi j'ai été traumatisé par les Bisounours en CP
J'ai jamais rien eu comme problèmes. Comme par hasard, c'est ceux qui écrivent ou lisent cette fic de kikoos qui ont des problèmes. Et oui, car vous venez là parce que vous avez pas d'amis. Par contre, Xorven, même si nous sommes ennemis dans la Guerre des Fictions, désolé pour toi sur tes problèmes réels.
Les gars si seulement...si seulement vous racontiez votre vie sur le blabla du forum :snif2
Brahim, le blabla est ici, nul d'autre ailleurs, clown à 8 pattes.
Pauvre Lashka , il a de graves problèmes d'anti-blablatisme
WTF Xyriphique qui à une part d'humanité
Bien sûr que je suis humain, chien des rues de Marseille.
TG le raciste, y a des marseillais ici !
Bref, on est une communauté, c'est ni kikoo ni bébé, c'est sympa, on rigole, on se fait des potes, et on vient nous faire chier.
Enfin je répondrais pas aux commentaires, mais en général, ce sont ceux qui troll qui n'ont pas d'amis.
PS: désolé si je suis moins actif en ce moment, j'ai d'autres projets! ^^'
Bonjour,je m'appelle Majespiac(vraiment)et j'adore beaucoup ce que vous.faites
J'aimerais juste faire une suite(une toute minuscule fois)pour que vous testez mon niveau
Salutations,majespiac heartlova
Bienvenue, Majespiac! Pour les suites, faut voir avec Lashka/brahim. D'ailleurs, ne te laisse pas embobiner par Xyriphique, il va vouloir que tu le rejoignes pour l'aider à détruire la fic.
Et d'ailleurs, si je suis un chien, je pense que toi, t'es un chacal.
Aller, KASSOS!