On en parle avec WM3.
Pauleboss ,j'ai l'impression de te connaître...
Hum...
Je fais la suite, après les Horror Show.
J'ai une idée assez basique, mais encore pas faite dans MAC.
Bha tu va devoir attendre.
Plus de suite jusqu'à la fin des horror show + la fin des horror show des lecteurs + lorsque j'aurai reçu les notes.
Chers lecteurs...oui toi devant ton écran,toi qui n'a rien fait des vacances et qui a oublié de réviser son espagnol,voici maintenant le barème!
Vous allez notez les horror show selon ce barème (mais si ça ne sert à rien vu que j'ai gagné haha)
Humour: /5
Car n'oublions pas que nous sommes sur MAC,une fic humouristique! Donc,quel est le horror show qui vous a fait mourir de rire? Notez sur 5!
Respect de L'univers: /5
Est-ce que le caractère des personnages est bien respecté? Est-ce que même pour un truc spécial ça reste "Mario au Collège" ? /5
Scénario: /5
Est-ce que l'histoire est bien racontée et bien réalisée,vous sentez l'idée dans le texte et surtout à la fin,le dénoument qui vous fait dire "Merde,j'aurais du y penser!" /5 toujours
Peur: /5
Est-ce que vous avez chié dans vos frocs? Oui? Non? /5
Evidemment,il y'a 4 barème sur 5,4x5= 20 (N'est ce pas Brahim) et c'est grâce à ça que nous allons élire THE BEST HORROR SHOW!
Avec le magnifique podium! Les THREE BEST HORRORS SHOWS!
PS: Vous devez envoyer vos notes par MP au pseudo "Horror-Show", et noter chaque horror show suivant le barème.
Exemple :
Horror show de Ina.
5/5 pour la peur
5/5 pour le scénario
5/5 pour l'humour
5/5 pour le respect de l'univers.
Horror show de S-S.
5/5 pour la peur...
etc...
Vous avez le droit de poster un avis aussi.
Mon horror show de lecteur est posté, du moins le début.
Mdr pas mal pour un lecteur.
LA SWEET.
La suite est postée :D
Swagg.
Je vais lire.
Bon Kid a oublié son horror show ?
Ah oui au fait...plus de suite jusqu'à la fin de l'horror show des lecteurs + lorsque j'aurai au moins 6 MPs pour élire le meilleur horror show.
Les rédacteurs peuvent pas voter mdr.
J'ai encore posté une suite pleine de suspens *tête de suspens*
Sinon on peut faire:
Respect univers: /2
Humour: /3
Présentation: /3
Ecriture/scénario: /4
Peur: /5
Originalité: /1
Longueur: /2
C'est plus complet
Putain j'ai déjà fais l'annonce...
Orthographe/Ponctuation : /3
Longueur : /3
Peur : /4
Humour : /3
Respect de l'univers : /1'5
Narration : /1
Présentation : /1'5
Scénario : /2
Originalité : /1
Ou comme ça aussi.
Mario : *sort du collège* Bon ben voilà c’est les Vacances de la Toussaint.
Yoshi : Ouaip.
Passant : Hé les mioches !
Mario : Je suis pas un mioche gros bâtard ! *mange un champignon*
http://www.youtube.com/watch?v=yysnM407rjE
Passant : Tenez, j’ai un papier qui vous donnera un tour de Caroussel gratos à la fête foraine du coin !
Yoshi : Y a une fête foraine ? Où ?
Passant : Juste derrière vous.
Yoshi&Mario : *se retournent* Ah ouais !
Yoshi : Vazy viens on y va !
Mario: Ouais, trop cool, y aura les autos-tamponneuses !
Yoshi : Et le tir à la carabine !!
Mario : ET DE LA BARBE A PAPA !!!
Yoshi : ET LA PÊCHE AUX CANARDS !!!!
Mario :
Yoshi : *court vers la fête foraine en levant les bras* WOUHOU ! LA PÊCHE AUX CANARDS ! YEEEHHAAAA !
Passant : *tend à Mario le papier* Tiens, ton bon pour le Caroussel !
Mario : Euh, ouais, nan, gardes-le, ton truc, c’est de la merde.
Passant : Hé, mais tu te prends pour qui pour me parler comme ça, sale mioche ?!
Mario : è_é *mange un Mega Champignon*
http://www.youtube.com/watch?v=uR6JOoj__ms
Passant : WTF ?!
Mario : *S’assoit sur le passant*
BOUM !!!
Passant : *est écrabouillé sous le cul de Mario*
Mario : *pète*
PROUT !!!
Passant : AAAAAAAAARGH ! *meurt d’asphyxie*
Mario : *se relève*
Toad : Hé, Mario !
Mario : *marche sur Toad sans le remarquer*
SPROTCH !!!
Toad : ARGH !
Mario : Oups… *s’essuie la chaussure sur le sol pour enlever Toad, qui est réduit en bouillie*
Yoshi : Alors, Mario, tu viens ?!
Mario : J’arrive ! *retrouve sa taille normale et fonce à la fête foraine*
Plus tard, au stand de tir à la carabine…
Mario : Salut ! J’peux faire une partie ?
Proprio du stand : Enfin ! Un client ! Bien sûr que tu peux faire une partie ! Regarde, p’tit, là j’te donne une carabine et…
Mario : Mais putain, c’est quoi votre problème avec ça ?! JE SUIS PLUS UN GAMIN BORDEL !!! J’AI 15 ANS, MOI !!! Enfin, j’crois…
Proprio du stand : Bah désolé, p’tit, c’est pas facile à deviner. Tu devrais te laisser pousser la moustache.
Mario : Alors, d’abord, ARRÊTEZ DE M’APPELER P’TIT ! Et ensuite, me laisser pousser la moustache ? Pour ressembler au mec sur les paquets de Pringles ? Non merci !
Proprio du stand : Bon, quoi qu’il en soit, tu veux combien de plombs ?
Mario : Le maximum !
Proprio du stand : …t’es sûr d’avoir assez ?
Mario : Mais oui, regardez ! *se cogne volontairement et répétitivement la tête contre un Bloc Surprise et ramasse les pièces d’or qui en sortent, puis pose les pièces sur le stand* Tenez ! J’ai assez pour combien de plombs ?
Proprio du stand : *prend le bac entier de plombs et verse son contenu sur Mario*
Mario : *se retrouve enseveli sous les plombs. On ne distingue que sa bouche après qu’il ait craché des plombs qui se trouvaient dedans* Ah, c’est…c’est cool, merci. *se débat pour enlever tous les plombs qu’il a sur lui, puis récupère un plomb qu’il insère dans sa carabine, avant de viser une cible et de tirer dessus*
PAN !
Proprio du stand : Ah, loupé ! Réessaye !
Plus tard, après le 508ème essai…
Mario : Putain…il me reste qu’un seul plomb et j’ai touché aucune cible !!! Grrr… *tire sur une cible mais la rate encore* PUTAIN MAIS C’EST PAS VRAI !
Proprio du stand : Eeeet voilà, c’était ton dernier. Bon eh bien félicitations, tu gagnes ce magnifique couteau pliant et…
Mario : Eh mais attendez deux secondes, j’ai touché aucune cible et vous me donnez quand même quelque chose ?
Proprio du stand : Euh…ouais, disons que c’est ton prix de consolation !
Mario : Mais à quoi ça va me servir un couteau pliant ?
Proprio du stand : Ben je sais pas moi, à te la péter devant les meufs SI SI MA GUEULE AIIIIGHT !
Mario : …ouais nan, je préfèrerais un porte-clé, j’crois…
Proprio du stand : Désolé j’en ai pas, alors tu prends ton couteau pliant et tu te casses.
Mario : Merci mais non merci, ça me tente pas un couteau pliant…
Proprio du stand : Bon écoute, toi, tu prends ce couteau pliant sinon je te poignarde avec, T’AS COMPRIS ?!
Mario : Hé mais oh, c’est quoi votre problème ?
Proprio du stand : Il faut que quelqu’un me débarrasse de ce couteau pliant, ALORS CE QUELQU’UN CE SERA TOI C’EST CLAIR ?!!
Mario : …mais pourquoi vous voulez vous en débarrasser tant que ça ?
Proprio du stand : C’EST PAS IMPORTANT ! PRENDS-LE ET TIRES-TOI !
Mario : Non mais je partirais pas avant que vous me l’ayez dit !
Proprio : J’AIME PAS LA COULEUR DU MANCHE ! ÇA Y EST, T’ES CONTENT ?! MAINTENANT, TU TE BAAAARES !!!
Mario : *pointe du doigt une bouteille thermos* Je prends le couteau pliant uniquement si vous me refilez ce godemichet avec…
Proprio du stand : Euh…ça c’est pas un godemichet, c’est une bouteille Thermos…
Mario : Oui ben je la prends quand même !!! *prend le couteau pliant et la bouteille thermos puis se barre*
Le soir venu, à la maison de Mario et Luigi…
Mario : *rentre à la maison et va dans le salon, où son père regarde la télé*
Père : TOUS DES ENC’…Coucou Mario !
Mario : S’lut p’pa.
Père : Tu veux voir ma bite ?
Mario : …hein ?
Père : PFFRRRR…OUAHAHAHA
Mario : Pff…encore bourré, celui-là…
Père : MÊME PAS VRAI ! J’SUIS PAS BOURRE ! *se lève de son siège et met ses mains sur les épaules de Mario* J’PEUX T’LE PROUVER, LUIGI !
Mario : Moi, c’est Mario…
Père : L-LE CHANTEUR DE R’N’B ?! PFFRRR… *vomit sur la tête de Mario* BOUAAAARGH ! *tombe par terre*
BADABOUM !
Mario : *reste figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : *rentre dans la maison en marchant de travers* S-saluuut tout le monde….tiens, M-mario…toi aussi t’étais à la F-fête f-f-foraine ? *s’appuie contre un mur* Oulà…m-moi j’ai testé la machine qui tourne…elle est r-restée bloquée pendant un m-moment…
FLASHBACK :
Luigi : *est dans la machine qui tourne* JE VEUX DESCEEEENNNNNDREEE !!!
Proprio de la machine : *est endormi en ronflant avec de la bave qui tombe de la bouche et avec le doigt poussant le joystick qui commande la machine qui tourne*
Luigi : *vomit* BOUAAARGH !
Passager à côté de Luigi : *se prend le vomi sur le visage*
SPLATCH !
Passager à côté de Luigi : BEUUURK ! DU VOMI SUR MA TRONCHE ! AH, PUTAIN, ÇA ME DONNE ENVIE DE VOMIR… *vomit* BOUUUAAARGH !!!
Passager à côté du passager à côté de Luigi : *se prend le vomi sur le visage*
SPLATCH !
Passager à côté du passager à côté de Luigi : BEUUURK ! DU VOMI SUR MA TRONCHE ! AH, PUTAIN, ÇA ME DONNE ENVIE DE VOMIR…
Et ainsi de suite…
FIN DU FLASHBACK.
Luigi : La machine qui tourne m’a rendu m-malade… *vomit sur la tête de Mario* BOUAAARGH !!! O-oups…désolé…tiens ? Ben dis donc ! Je vais mieux, tout d’un coup ! Et sinon, toi, qu’est-ce que t’as testé à la fête foraine ? *fait une tape dans le dos de Mario*
PAF !
Mario : *reste encore figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : Merde…p’pa est encore bourré, à ce que je vois… *traîne son père jusque devant le canapé, avant de le porter difficilement sur ses épaules et de l’allonger dans le canapé*
Mario : *est toujours figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : Hé dis donc, t’es pas bavard. Et t’as l’air de faire la gueule. C’est à cause du vomi ? T’inquiètes, j’vais nettoyer tout ça… *mouille un balai serpillière avant de le foutre sur la tronche de Mario*
SPLAF !
Mario : *a la serpillière sur la tronche*
Luigi : *frotte la serpillière sur le visage de Mario*
Mario : *crispe ses mains avant de pousser la serpillière* MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ?! ARRÊTE ÇA !!!
Luigi : *remet la serpillière sur la tronche de Mario et refrotte*
Mario : *fout un gros high kick dans la face de Luigi*
SPAF !!!
Luigi : *tombe par terre, K.O*
BADABOUM !
Luigi : X_X
Mario : Groumpf… *balance une étoile à Luigi*
Luigi : *reçoit l’étoile et se relève d’un seul coup*
http://www.youtube.com/watch?v=RcIwKKL1yJA
Luigi : WOUHOU ! JE PETE UNE DE CES FORMES, MOI !
Mario : Je te ranime juste parce que t’es la personne la plus proche devant qui je peux me la péter d’avoir ramené ce godemichet de la fête foraine, hein… *sort la Bouteille Thermos et la montre à Luigi*
Luigi : UN GODEMICHET ? MAIS C’EST FANTASTIQUEC’ESTINCROYABLEC’ESTGENIAL ! SAUF QUE ÇA C’EST UNE BOUTEILLE THERMOS ! *court dans toute la pièce*
Mario : *regarde attentivement la bouteille Thermos* Mais non…
Luigi : *court sur le plafond* ET C’EST QUOI L’AUTRE OBJET, LA ?
Mario : Oh, ça ? Un couteau pliant…le proprio du stand m’a supplié de le lui prendre… *déplie le couteau pliant et le pointe en direction de Luigi*
Luigi : *a soudain les pupilles qui disparaissent et est entouré d’un halo bleu avant de tomber du plafond*
BADABOUM !
Mario : *reste figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : *rentre dans la maison en marchant de travers* S-saluuut tout le monde….tiens, M-mario…toi aussi t’étais à la F-fête f-f-foraine ? *s’appuie contre un mur* Oulà…m-moi j’ai testé la machine qui tourne…elle est r-restée bloquée pendant un m-moment…
FLASHBACK :
Luigi : *est dans la machine qui tourne* JE VEUX DESCEEEENNNNNDREEE !!!
Proprio de la machine : *est endormi en ronflant avec de la bave qui tombe de la bouche et avec le doigt poussant le joystick qui commande la machine qui tourne*
Luigi : *vomit* BOUAAARGH !
Passager à côté de Luigi : *se prend le vomi sur le visage*
SPLATCH !
Passager à côté de Luigi : BEUUURK ! DU VOMI SUR MA TRONCHE ! AH, PUTAIN, ÇA ME DONNE ENVIE DE VOMIR… *vomit* BOUUUAAARGH !!!
Passager à côté du passager à côté de Luigi : *se prend le vomi sur le visage*
SPLATCH !
Passager à côté du passager à côté de Luigi : BEUUURK ! DU VOMI SUR MA TRONCHE ! AH, PUTAIN, ÇA ME DONNE ENVIE DE VOMIR…
Et ainsi de suite…
FIN DU FLASHBACK.
Luigi : La machine qui tourne m’a rendu m-malade… *vomit sur la tête de Mario* BOUAAARGH !!! O-oups…désolé…tiens ? Ben dis donc ! Je vais mieux, tout d’un coup ! Et sinon, toi, qu’est-ce que t’as testé à la fête foraine ? *fait une tape dans le dos de Mario*
PAF !
Mario : *reste encore figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : Merde…p’pa est encore bourré, à ce que je vois… *traîne son père jusque devant le canapé, avant de le porter difficilement sur ses épaules et de l’allonger dans le canapé*
Mario : *est toujours figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : Hé dis donc, t’es pas bavard. Et t’as l’air de faire la gueule. C’est à cause du vomi ? T’inquiètes, j’vais nettoyer tout ça… *mouille un balai serpillière avant de le foutre sur la tronche de Mario*
SPLAF !
Mario : *a la serpillière sur la tronche*
Luigi : *frotte la serpillière sur le visage de Mario*
Mario : *crispe ses mains avant de pousser la serpillière* MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ?! ARRÊTE ÇA !!!
Luigi : *remet la serpillière sur la tronche de Mario et refrotte*
Mario : *fout un gros high kick dans la face de Luigi*
SPAF !!!
Luigi : *tombe par terre, K.O*
BADABOUM !
Luigi : X_X
Mario : Groumpf… *balance une étoile à Luigi*
Luigi : *reçoit l’étoile et se relève d’un seul coup*
http://www.youtube.com/watch?v=RcIwKKL1yJA
Luigi : WOUHOU ! JE PETE UNE DE CES FORMES, MOI !
Mario : Je te ranime juste parce que t’es la personne la plus proche devant qui je peux me la péter d’avoir ramené ce godemichet de la fête foraine, hein… *sort la Bouteille Thermos et la montre à Luigi*
Luigi : UN GODEMICHET ? MAIS C’EST FANTASTIQUEC’ESTINCROYABLEC’ESTGENIAL ! SAUF QUE ÇA C’EST UNE BOUTEILLE THERMOS ! *court dans toute la pièce*
Mario : *regarde attentivement la bouteille Thermos* Mais non…
Luigi : *court sur le plafond* ET C’EST QUOI L’AUTRE OBJET, LA ?
Mario : Oh, ça ? Un couteau pliant…le proprio du stand m’a supplié de le lui prendre… *déplie le couteau pliant et le pointe en direction de Luigi*
Luigi : *a soudain les pupilles qui disparaissent et est entouré d’un halo bleu avant de tomber du plafond*
BADABOUM !
Mario : Houlà ! Qu’est ce qui t’es arrivé, là ?
Luigi : *se relève* Hein ? Que…quoi ? Qu’est ce qui s’est passé ?
Mario : Ben t’as eu les yeux blancs tout d’un coup et puis y a un truc bleu qui t’a entouré…
Luigi : Ah bon ? Je…je m’en souviens pas…je…j’ai mal à la tête…et je suis fatigué, je vais aller me coucher, j’crois…
Mario : A cette heure-ci ? J’te croyais habitué à veiller…
Luigi : Oui ben pas cette fois… *monte lentement les escaliers en direction des chambres*
Mario : Et au fait, j’te rappelle que maintenant on a chacun notre chambre donc confonds pas encore, hein. Va pas dans la mienne.
Luigi : Oui, oui, je sais… *continue de monter lentement les escaliers*
Père : *se lève du canapé d’un seul coup* HAHA ! PRIS SUR LE FAIT, PETIT SACRIPANT ! TU RAPPORTES DE LA FOIRE DES OBJETS QUI NE SONT PAS DE TON ÂGE !
Mario : Que…t’es pas bourré, toi ?
Père : J’AI FAIT SEMBLANT ! HAHAHA !
Mario : Mais…tu m’as vomi sur la tronche…
Père : JE JOUAIS LE JEU A FOND ! ET PUIS EN PLUS ÇA ME FAIT MAIGRIR…
Mario : Ben en tout cas, bravo, hein, rien à redire sur la performance d’acteur…
Père : FIGURE-TOI QUE JE SUIS UN TRES BON ACTEUR ! JE DOIS ÇA A MES COURS DE THEÂTRE QUE JE PRENDS EN SECRET ET QUE JE FAIS PAYER A TA MERE SANS LE LUI DIRE !
Mère : *arrive en courant* J’AI TOUT ENTENDU !
Père : ZUT ! COMMENT AS-TU FAIT ?!
Mère : BEN TU L’AS DIT EN GUEULANT ALORS…
Père : FLÛTE ! MAIS TOI AUSSI TU ES EN TRAIN DE GUEULER !
Mère : OUAIS, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI…
Père : MOI NON PLUS !
Mario : Oh, moi j’ai ma p’tite idée…
Waluigi4 : http://itserver.montytech.net/Students/2015/mz11986/Assets/Lol%20face.png
Mère : ÇA VENAIT DONC DE LA, TOUTES CES FACTURES EN PLUS…TU N’AS PAS HONTE ?!
Père : Euh….MARIO A RAMENE UN GODEMICHET AINSI QU’UN ARME BLANCHE DE LA FOIRE !
Mario : Eh nan mais j’en reviens pas comment il change de sujet, lui…
Mère : C’EST VRAI, ÇA, MARIO ?
Mario : Bah euh…ouais…
Au même moment…
Luigi : *est dans la salle de bain et se brosse les dents devant le miroir avant de remarquer, en regardant dans le miroir, que « Luigi » est en train d’être écrit tout seul avec du sang sur le mur derrière lui, avant d’être barré par un trait horizontal dessiné aussi avec du sang* WTF ?! *se retourne mais ne voit rien d’écrit sur le mur* …j’ai vraiment besoin de repos, je crois…
En bas…
Mère : …MON PROPRE FILS, QUI SE PROMENE AVEC UNE ARME BLANCHE ?!
Père : TU N’AS PAS HONTE, VILAIN GARNEMENT ?!
Mario : Bah, pas plus que toi qui fait payer des…
Père : *prend Mario par le col* NE CHANGE PAS DE SUJET !
Du côté de Luigi…
Luigi : *est assis sur son lit et baille* OÂÂÂH ! *s’apprête à s’allonger sur son lit mais est attrapé à la cheville par une main qui sort de dessous le lit* IIIH ! MAIS C’EST QUOI CE… *est emporté sous le lit avant d’avoir le temps de faire quoi que ce soit* AAAAAAH !!!
Du sang commence à s’écouler de dessous le lit…
En bas…
Mario : Euh…je crois que je viens d’entendre Luigi crier…
Père : *secoue Mario en le tenant par le col* JE T’AI DIT DE NE PAS CHANGER DE SUJET !!!
Mario : AAA-AAAH ! J-J-J’AI COMPRIIIS !
Le lendemain matin, Mario cherche la bouteille Thermos et le couteau pliant que ses parents lui ont confisqués…
Mario : *cherche dans les étagères et trouve la bouteille Thermos et le couteau pliant* Ha-ha ! Y sont vraiment pas doués pour cacher des trucs, eux…
Plus tard, après avoir caché à son tour la bouteille Thermos dans sa chambre et après avoir caché le couteau pliant dans sa poche, Mario va dans la cuisine prendre son petit dèj…
Mario : *mange son petit dèj’ et remarque qu’il y a sur le mur un baromètre* Hé, c’est nouveau, ça !
Père&Mère : *arrivent dans la cuisine* Bonjour, Mario.
Mario : Vous avez acheté un baromètre ?
Mère : Bah…non, pourquoi ?
Mario : Ben c’est quoi ça, alors ? *pointe le baromètre du doigt*
Père : *va voir le baromètre de plus près* Mais d’où ça sort, ce truc ?
Sur le baromètre, il y a d’inscrit « Beau temps » et « Pluie de sang ». L’aiguille est pointée sur « Pluie de sang ».
Père : C’est chelou, ça…
Mère : Qu’est ce qui est chelou ?
Ploc.
Père : Ben, regarde ce qu’il y a d’écrit dessus.
Mère : *décroche le baromètre du mur et le regarde attentivement* …c’est vrai que c’est bizarre…
Mario : C’est p’t’être Luigi qui a acheté ça…
Père : A propos, il est pas encore levé, lui ?
Mère : Je sais pas, je suis pas allée vérifier.
Ploc. Ploc.
Mère : C’est quoi ces « ploc » ?
Père : Mais c’est rien, c’est la pluie qui tombe sur le vasistas…
Mario : OH PUTAIN !!!
Père&Mère : QUOI ?
Mario : *pointe le vasistas du doigt*
Ploc. Ploc. Ploc. Ploc.
Père&Mère : *remarquent que des gouttes de sang tombent sur le vasistas*
Mario : *court vers la chambre de Luigi* LUIGI ! T’ES LA ?! *ouvre la porte de la chambre de Luigi et voit qu’il n’y a personne dedans et qu’il y a une tache de sang qui sort de dessous le lit* Oh putain, oh putain, oh putaiiiin !!! J’ai un putain de mauvais pressentiment… *entend un cri de femme*
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!
Mario : MAMAN ?! *retourne dans la cuisine* MAMAN, ÇA VA ?! *voit qu’il n’y a personne dans la cuisine* PAPA, MAMAN, VOUS ÊTES OU ?!
Mère : On est là…
Mario : *voit qu’ils sont dans le jardin et va les rejoindre* Pourquoi t’as crié comme ça, Maman ?
Mère : J’ai pas crié, c’est ton père qui a crié…
Père : *est évanoui par terre*
Mario : …mais qu’est ce qui lui a pris ?
Mère : *pointe du doigt le toit*
Mario : *regarde le toit et voit qu’il y a dessus Luigi, avec le ventre ouvert, attaché à une armature en bois, tel un épouvantail, et que le sang qui s’échappe de son ventre tombe sur le vasistas de la cuisine, expliquant les ploc*
http://www.youtube.com/watch?v=HhDxK7i-BR8
Mario : Oh putain…non, c’est pas vrai…c’est pas vrai, c’est pas vrai…
Mère : *fond en larme*
Mario : Luigi…LUIGI ! Nan… *se met à pleurer*
Mère : *prend Mario dans ses bras*
Quelques jours plus tard, après que des experts aient analysé le cadavre de Luigi et aient cherché à trouver un indice qui pourrait indiquer qui l’a tué, en vain, et que la police ait interrogé les parents de Luigi, qui durent à chaque seconde se retenir d’être envahi par les sanglots, l’enterrement de Luigi eut lieu.
Mère :
Père :
Mario :
Peach : *va voir Mario et met sa main sur son épaule* Pauvre Mario…tu peux passer la soirée chez moi, ce soir, si tu veux. Ça te ferait du bien d’avoir de la compagnie.
Mario : D’accord, ça marche…merci, Peach, t’es sympa… *essuie une larme et vérifie qu’il a bien la bouteille Thermos dans la poche*
Le lendemain…
Mario : *se balade dans la rue en regardant par terre*
Yoshi : *passe par là* Yo keum !
Mario : Salut, Yoshi…
Yoshi : Eh, j’suis désolé pour Luigi, hein…
Mario : Merci…
Yoshi : ça va, toi, t’encaisses ?
Mario : Si on veut…
Yoshi : …hé, c’est quoi, ce que t’as dans ta poche, là ?
Mario : Mh ? Oh, ça c’est un couteau pliant…
Yoshi : Morteeeel ! Vazy, montre, déplie-le !
Mario : Euh…ok…*sort son couteau pliant de sa poche et le déplie. La lame est pointée en direction de Yoshi*
Yoshi : *a les pupilles qui disparaissent est entouré d’un halo bleu pendant un court instant*
Mario : O_O
Yoshi : Oh, purée…je me sens bizarre…j’ai un de ces coups de barre…je vais rentrer chez moi, j’crois…
Mario : Euh...fais gaffe à toi...j'ai un mauvais pressentiment...