Se connecter

Mario Party Island Tour

Sujet : [Fic] Mario au collège
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:17:06

On en parle avec WM3. :noel:

KirbySword
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:55:26

Pauleboss ,j'ai l'impression de te connaître... :hap:

Pauleboss
Niveau 20
02 novembre 2013 à 15:34:42

Hum... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:59:53

Je fais la suite, après les Horror Show. :)

J'ai une idée assez basique, mais encore pas faite dans MAC. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:14:51

Bha tu va devoir attendre. :hap:

Plus de suite jusqu'à la fin des horror show + la fin des horror show des lecteurs + lorsque j'aurai reçu les notes. :hap:

WM3
Niveau 7
02 novembre 2013 à 19:28:36

Chers lecteurs...oui toi devant ton écran,toi qui n'a rien fait des vacances et qui a oublié de réviser son espagnol,voici maintenant le barème!

• musique de suspens*

Vous allez notez les horror show selon ce barème (mais si ça ne sert à rien vu que j'ai gagné haha)

Humour: /5

Car n'oublions pas que nous sommes sur MAC,une fic humouristique! Donc,quel est le horror show qui vous a fait mourir de rire? Notez sur 5!

Respect de L'univers: /5

Est-ce que le caractère des personnages est bien respecté? Est-ce que même pour un truc spécial ça reste "Mario au Collège" ? /5

Scénario: /5

Est-ce que l'histoire est bien racontée et bien réalisée,vous sentez l'idée dans le texte et surtout à la fin,le dénoument qui vous fait dire "Merde,j'aurais du y penser!" /5 toujours

Peur: /5

Est-ce que vous avez chié dans vos frocs? Oui? Non? /5

Evidemment,il y'a 4 barème sur 5,4x5= 20 (N'est ce pas Brahim) et c'est grâce à ça que nous allons élire THE BEST HORROR SHOW!

Avec le magnifique podium! Les THREE BEST HORRORS SHOWS!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:32:49

PS: Vous devez envoyer vos notes par MP au pseudo "Horror-Show", et noter chaque horror show suivant le barème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:36:02

Exemple :

:d) Horror show de Ina.

5/5 pour la peur
5/5 pour le scénario
5/5 pour l'humour
5/5 pour le respect de l'univers.

:d) Horror show de S-S.

5/5 pour la peur...

etc...

Vous avez le droit de poster un avis aussi. :hap:

Toad52
Niveau 27
02 novembre 2013 à 20:32:06

Mon horror show de lecteur est posté, du moins le début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:43:55

Mdr pas mal pour un lecteur. :bravo:
LA SWEET. :fou:

Toad52
Niveau 27
02 novembre 2013 à 20:55:02

La suite est postée :D :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:10:03

Swagg. :cool:
Je vais lire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:50:55

Bon Kid a oublié son horror show ? :-(

Ah oui au fait...plus de suite jusqu'à la fin de l'horror show des lecteurs + lorsque j'aurai au moins 6 MPs pour élire le meilleur horror show. :hap:
Les rédacteurs peuvent pas voter mdr.

Toad52
Niveau 27
02 novembre 2013 à 22:08:34

J'ai encore posté une suite pleine de suspens *tête de suspens*

Skelerexinator
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:08:37

Sinon on peut faire:

Respect univers: /2
Humour: /3
Présentation: /3
Ecriture/scénario: /4
Peur: /5
Originalité: /1
Longueur: /2

C'est plus complet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:09:24

Putain j'ai déjà fais l'annonce... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:24:38

Orthographe/Ponctuation : /3
Longueur : /3
Peur : /4
Humour : /3
Respect de l'univers : /1'5
Narration : /1
Présentation : /1'5
Scénario : /2
Originalité : /1

Ou comme ça aussi. :hap:

Waluigi4
Niveau 5
02 novembre 2013 à 22:28:06

Mario : *sort du collège* Bon ben voilà c’est les Vacances de la Toussaint.
Yoshi : Ouaip.
Passant : Hé les mioches !
Mario : Je suis pas un mioche gros bâtard ! *mange un champignon*

http://www.youtube.com/watch?v=yysnM407rjE

Passant : Tenez, j’ai un papier qui vous donnera un tour de Caroussel gratos à la fête foraine du coin !
Yoshi : Y a une fête foraine ? Où ?
Passant : Juste derrière vous.
Yoshi&Mario : *se retournent* Ah ouais !
Yoshi : Vazy viens on y va !
Mario: Ouais, trop cool, y aura les autos-tamponneuses !
Yoshi : Et le tir à la carabine !!
Mario : ET DE LA BARBE A PAPA !!!
Yoshi : ET LA PÊCHE AUX CANARDS !!!!
Mario : :pf:
Yoshi : *court vers la fête foraine en levant les bras* WOUHOU ! LA PÊCHE AUX CANARDS ! YEEEHHAAAA !
Passant : *tend à Mario le papier* Tiens, ton bon pour le Caroussel !
Mario : Euh, ouais, nan, gardes-le, ton truc, c’est de la merde.
Passant : Hé, mais tu te prends pour qui pour me parler comme ça, sale mioche ?!
Mario : è_é *mange un Mega Champignon*

http://www.youtube.com/watch?v=uR6JOoj__ms

Passant : WTF ?!
Mario : *S’assoit sur le passant*

BOUM !!!

Passant : *est écrabouillé sous le cul de Mario*
Mario : *pète*

PROUT !!!

Passant : AAAAAAAAARGH ! *meurt d’asphyxie*
Mario : *se relève*
Toad : Hé, Mario !
Mario : *marche sur Toad sans le remarquer*

SPROTCH !!!

Toad : ARGH !
Mario : Oups… *s’essuie la chaussure sur le sol pour enlever Toad, qui est réduit en bouillie*
Yoshi : Alors, Mario, tu viens ?!
Mario : J’arrive ! *retrouve sa taille normale et fonce à la fête foraine*

Plus tard, au stand de tir à la carabine…

Mario : Salut ! J’peux faire une partie ?
Proprio du stand : Enfin ! Un client ! Bien sûr que tu peux faire une partie ! Regarde, p’tit, là j’te donne une carabine et…
Mario : Mais putain, c’est quoi votre problème avec ça ?! JE SUIS PLUS UN GAMIN BORDEL !!! J’AI 15 ANS, MOI !!! Enfin, j’crois…
Proprio du stand : Bah désolé, p’tit, c’est pas facile à deviner. Tu devrais te laisser pousser la moustache.
Mario : Alors, d’abord, ARRÊTEZ DE M’APPELER P’TIT ! Et ensuite, me laisser pousser la moustache ? Pour ressembler au mec sur les paquets de Pringles ? Non merci !
Proprio du stand : Bon, quoi qu’il en soit, tu veux combien de plombs ?
Mario : Le maximum !
Proprio du stand : …t’es sûr d’avoir assez ? :doute:
Mario : Mais oui, regardez ! *se cogne volontairement et répétitivement la tête contre un Bloc Surprise et ramasse les pièces d’or qui en sortent, puis pose les pièces sur le stand* Tenez ! J’ai assez pour combien de plombs ?
Proprio du stand : *prend le bac entier de plombs et verse son contenu sur Mario*
Mario : *se retrouve enseveli sous les plombs. On ne distingue que sa bouche après qu’il ait craché des plombs qui se trouvaient dedans* Ah, c’est…c’est cool, merci. *se débat pour enlever tous les plombs qu’il a sur lui, puis récupère un plomb qu’il insère dans sa carabine, avant de viser une cible et de tirer dessus*

PAN !

Proprio du stand : Ah, loupé ! Réessaye !

Plus tard, après le 508ème essai…

Mario : Putain…il me reste qu’un seul plomb et j’ai touché aucune cible !!! Grrr… *tire sur une cible mais la rate encore* PUTAIN MAIS C’EST PAS VRAI !
Proprio du stand : Eeeet voilà, c’était ton dernier. Bon eh bien félicitations, tu gagnes ce magnifique couteau pliant et…
Mario : Eh mais attendez deux secondes, j’ai touché aucune cible et vous me donnez quand même quelque chose ?
Proprio du stand : Euh…ouais, disons que c’est ton prix de consolation !
Mario : Mais à quoi ça va me servir un couteau pliant ?
Proprio du stand : Ben je sais pas moi, à te la péter devant les meufs SI SI MA GUEULE AIIIIGHT !
Mario : …ouais nan, je préfèrerais un porte-clé, j’crois…
Proprio du stand : Désolé j’en ai pas, alors tu prends ton couteau pliant et tu te casses.
Mario : Merci mais non merci, ça me tente pas un couteau pliant…
Proprio du stand : Bon écoute, toi, tu prends ce couteau pliant sinon je te poignarde avec, T’AS COMPRIS ?!
Mario : Hé mais oh, c’est quoi votre problème ?
Proprio du stand : Il faut que quelqu’un me débarrasse de ce couteau pliant, ALORS CE QUELQU’UN CE SERA TOI C’EST CLAIR ?!!
Mario : …mais pourquoi vous voulez vous en débarrasser tant que ça ?
Proprio du stand : C’EST PAS IMPORTANT ! PRENDS-LE ET TIRES-TOI !
Mario : Non mais je partirais pas avant que vous me l’ayez dit !
Proprio : J’AIME PAS LA COULEUR DU MANCHE ! ÇA Y EST, T’ES CONTENT ?! MAINTENANT, TU TE BAAAARES !!!
Mario : *pointe du doigt une bouteille thermos* Je prends le couteau pliant uniquement si vous me refilez ce godemichet avec…
Proprio du stand : Euh…ça c’est pas un godemichet, c’est une bouteille Thermos…
Mario : Oui ben je la prends quand même !!! *prend le couteau pliant et la bouteille thermos puis se barre*

Le soir venu, à la maison de Mario et Luigi…

Mario : *rentre à la maison et va dans le salon, où son père regarde la télé*
Père : TOUS DES ENC’…Coucou Mario !
Mario : S’lut p’pa.
Père : Tu veux voir ma bite ?
Mario : …hein ?
Père : PFFRRRR…OUAHAHAHA :rire:
Mario : Pff…encore bourré, celui-là…
Père : MÊME PAS VRAI ! J’SUIS PAS BOURRE ! *se lève de son siège et met ses mains sur les épaules de Mario* J’PEUX T’LE PROUVER, LUIGI !
Mario : Moi, c’est Mario…
Père : L-LE CHANTEUR DE R’N’B ?! PFFRRR… :rire2: *vomit sur la tête de Mario* BOUAAAARGH ! :malade: *tombe par terre*

BADABOUM !

Mario : *reste figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : *rentre dans la maison en marchant de travers* S-saluuut tout le monde….tiens, M-mario…toi aussi t’étais à la F-fête f-f-foraine ? *s’appuie contre un mur* Oulà…m-moi j’ai testé la machine qui tourne…elle est r-restée bloquée pendant un m-moment…

FLASHBACK :

Luigi : *est dans la machine qui tourne* JE VEUX DESCEEEENNNNNDREEE !!!
Proprio de la machine : *est endormi en ronflant avec de la bave qui tombe de la bouche et avec le doigt poussant le joystick qui commande la machine qui tourne*
Luigi : *vomit* BOUAAARGH ! :malade:
Passager à côté de Luigi : *se prend le vomi sur le visage*

SPLATCH !

Passager à côté de Luigi : BEUUURK ! DU VOMI SUR MA TRONCHE ! AH, PUTAIN, ÇA ME DONNE ENVIE DE VOMIR… *vomit* BOUUUAAARGH !!! :malade:
Passager à côté du passager à côté de Luigi : *se prend le vomi sur le visage*

SPLATCH !

Passager à côté du passager à côté de Luigi : BEUUURK ! DU VOMI SUR MA TRONCHE ! AH, PUTAIN, ÇA ME DONNE ENVIE DE VOMIR…

Et ainsi de suite…

FIN DU FLASHBACK.

Luigi : La machine qui tourne m’a rendu m-malade… *vomit sur la tête de Mario* BOUAAARGH !!! :malade: O-oups…désolé…tiens ? Ben dis donc ! Je vais mieux, tout d’un coup ! Et sinon, toi, qu’est-ce que t’as testé à la fête foraine ? *fait une tape dans le dos de Mario*

PAF !

Mario : *reste encore figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : Merde…p’pa est encore bourré, à ce que je vois… *traîne son père jusque devant le canapé, avant de le porter difficilement sur ses épaules et de l’allonger dans le canapé*
Mario : *est toujours figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : Hé dis donc, t’es pas bavard. Et t’as l’air de faire la gueule. C’est à cause du vomi ? T’inquiètes, j’vais nettoyer tout ça… *mouille un balai serpillière avant de le foutre sur la tronche de Mario*

SPLAF !

Mario : *a la serpillière sur la tronche*
Luigi : *frotte la serpillière sur le visage de Mario*
Mario : *crispe ses mains avant de pousser la serpillière* MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ?! ARRÊTE ÇA !!!
Luigi : *remet la serpillière sur la tronche de Mario et refrotte*
Mario : *fout un gros high kick dans la face de Luigi*

SPAF !!!

Luigi : *tombe par terre, K.O*

BADABOUM !

Luigi : X_X
Mario : Groumpf… *balance une étoile à Luigi*
Luigi : *reçoit l’étoile et se relève d’un seul coup*

http://www.youtube.com/watch?v=RcIwKKL1yJA

Luigi : WOUHOU ! JE PETE UNE DE CES FORMES, MOI !
Mario : Je te ranime juste parce que t’es la personne la plus proche devant qui je peux me la péter d’avoir ramené ce godemichet de la fête foraine, hein… *sort la Bouteille Thermos et la montre à Luigi*
Luigi : UN GODEMICHET ? MAIS C’EST FANTASTIQUEC’ESTINCROYABLEC’ESTGENIAL ! SAUF QUE ÇA C’EST UNE BOUTEILLE THERMOS ! *court dans toute la pièce*
Mario : *regarde attentivement la bouteille Thermos* Mais non…
Luigi : *court sur le plafond* ET C’EST QUOI L’AUTRE OBJET, LA ?
Mario : Oh, ça ? Un couteau pliant…le proprio du stand m’a supplié de le lui prendre… *déplie le couteau pliant et le pointe en direction de Luigi*
Luigi : *a soudain les pupilles qui disparaissent et est entouré d’un halo bleu avant de tomber du plafond*

BADABOUM !

Waluigi4
Niveau 5
02 novembre 2013 à 22:29:09

Mario : *reste figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : *rentre dans la maison en marchant de travers* S-saluuut tout le monde….tiens, M-mario…toi aussi t’étais à la F-fête f-f-foraine ? *s’appuie contre un mur* Oulà…m-moi j’ai testé la machine qui tourne…elle est r-restée bloquée pendant un m-moment…

FLASHBACK :

Luigi : *est dans la machine qui tourne* JE VEUX DESCEEEENNNNNDREEE !!!
Proprio de la machine : *est endormi en ronflant avec de la bave qui tombe de la bouche et avec le doigt poussant le joystick qui commande la machine qui tourne*
Luigi : *vomit* BOUAAARGH ! :malade:
Passager à côté de Luigi : *se prend le vomi sur le visage*

SPLATCH !

Passager à côté de Luigi : BEUUURK ! DU VOMI SUR MA TRONCHE ! AH, PUTAIN, ÇA ME DONNE ENVIE DE VOMIR… *vomit* BOUUUAAARGH !!! :malade:
Passager à côté du passager à côté de Luigi : *se prend le vomi sur le visage*

SPLATCH !

Passager à côté du passager à côté de Luigi : BEUUURK ! DU VOMI SUR MA TRONCHE ! AH, PUTAIN, ÇA ME DONNE ENVIE DE VOMIR…

Et ainsi de suite…

FIN DU FLASHBACK.

Luigi : La machine qui tourne m’a rendu m-malade… *vomit sur la tête de Mario* BOUAAARGH !!! :malade: O-oups…désolé…tiens ? Ben dis donc ! Je vais mieux, tout d’un coup ! Et sinon, toi, qu’est-ce que t’as testé à la fête foraine ? *fait une tape dans le dos de Mario*

PAF !

Mario : *reste encore figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : Merde…p’pa est encore bourré, à ce que je vois… *traîne son père jusque devant le canapé, avant de le porter difficilement sur ses épaules et de l’allonger dans le canapé*
Mario : *est toujours figé de dégoût avec le vomi sur le visage*
Luigi : Hé dis donc, t’es pas bavard. Et t’as l’air de faire la gueule. C’est à cause du vomi ? T’inquiètes, j’vais nettoyer tout ça… *mouille un balai serpillière avant de le foutre sur la tronche de Mario*

SPLAF !

Mario : *a la serpillière sur la tronche*
Luigi : *frotte la serpillière sur le visage de Mario*
Mario : *crispe ses mains avant de pousser la serpillière* MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ?! ARRÊTE ÇA !!!
Luigi : *remet la serpillière sur la tronche de Mario et refrotte*
Mario : *fout un gros high kick dans la face de Luigi*

SPAF !!!

Luigi : *tombe par terre, K.O*

BADABOUM !

Luigi : X_X
Mario : Groumpf… *balance une étoile à Luigi*
Luigi : *reçoit l’étoile et se relève d’un seul coup*

http://www.youtube.com/watch?v=RcIwKKL1yJA

Luigi : WOUHOU ! JE PETE UNE DE CES FORMES, MOI !
Mario : Je te ranime juste parce que t’es la personne la plus proche devant qui je peux me la péter d’avoir ramené ce godemichet de la fête foraine, hein… *sort la Bouteille Thermos et la montre à Luigi*
Luigi : UN GODEMICHET ? MAIS C’EST FANTASTIQUEC’ESTINCROYABLEC’ESTGENIAL ! SAUF QUE ÇA C’EST UNE BOUTEILLE THERMOS ! *court dans toute la pièce*
Mario : *regarde attentivement la bouteille Thermos* Mais non…
Luigi : *court sur le plafond* ET C’EST QUOI L’AUTRE OBJET, LA ?
Mario : Oh, ça ? Un couteau pliant…le proprio du stand m’a supplié de le lui prendre… *déplie le couteau pliant et le pointe en direction de Luigi*
Luigi : *a soudain les pupilles qui disparaissent et est entouré d’un halo bleu avant de tomber du plafond*

BADABOUM !

Mario : Houlà ! Qu’est ce qui t’es arrivé, là ?
Luigi : *se relève* Hein ? Que…quoi ? Qu’est ce qui s’est passé ?
Mario : Ben t’as eu les yeux blancs tout d’un coup et puis y a un truc bleu qui t’a entouré…
Luigi : Ah bon ? Je…je m’en souviens pas…je…j’ai mal à la tête…et je suis fatigué, je vais aller me coucher, j’crois…
Mario : A cette heure-ci ? J’te croyais habitué à veiller…
Luigi : Oui ben pas cette fois… *monte lentement les escaliers en direction des chambres*
Mario : Et au fait, j’te rappelle que maintenant on a chacun notre chambre donc confonds pas encore, hein. Va pas dans la mienne.
Luigi : Oui, oui, je sais… *continue de monter lentement les escaliers*
Père : *se lève du canapé d’un seul coup* HAHA ! PRIS SUR LE FAIT, PETIT SACRIPANT ! TU RAPPORTES DE LA FOIRE DES OBJETS QUI NE SONT PAS DE TON ÂGE !
Mario : Que…t’es pas bourré, toi ?
Père : J’AI FAIT SEMBLANT ! HAHAHA !
Mario : Mais…tu m’as vomi sur la tronche…
Père : JE JOUAIS LE JEU A FOND ! ET PUIS EN PLUS ÇA ME FAIT MAIGRIR…
Mario : Ben en tout cas, bravo, hein, rien à redire sur la performance d’acteur…
Père : FIGURE-TOI QUE JE SUIS UN TRES BON ACTEUR ! JE DOIS ÇA A MES COURS DE THEÂTRE QUE JE PRENDS EN SECRET ET QUE JE FAIS PAYER A TA MERE SANS LE LUI DIRE !
Mère : *arrive en courant* J’AI TOUT ENTENDU !
Père : ZUT ! COMMENT AS-TU FAIT ?!
Mère : BEN TU L’AS DIT EN GUEULANT ALORS…
Père : FLÛTE ! MAIS TOI AUSSI TU ES EN TRAIN DE GUEULER !
Mère : OUAIS, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI…
Père : MOI NON PLUS !
Mario : Oh, moi j’ai ma p’tite idée…
Waluigi4 : http://itserver.montytech.net/Students/2015/mz11986/Assets/Lol%20face.png
Mère : ÇA VENAIT DONC DE LA, TOUTES CES FACTURES EN PLUS…TU N’AS PAS HONTE ?!
Père : Euh….MARIO A RAMENE UN GODEMICHET AINSI QU’UN ARME BLANCHE DE LA FOIRE !
Mario : Eh nan mais j’en reviens pas comment il change de sujet, lui…
Mère : C’EST VRAI, ÇA, MARIO ?
Mario : Bah euh…ouais…

Au même moment…

Luigi : *est dans la salle de bain et se brosse les dents devant le miroir avant de remarquer, en regardant dans le miroir, que « Luigi » est en train d’être écrit tout seul avec du sang sur le mur derrière lui, avant d’être barré par un trait horizontal dessiné aussi avec du sang* WTF ?! *se retourne mais ne voit rien d’écrit sur le mur* …j’ai vraiment besoin de repos, je crois…

En bas…

Mère : …MON PROPRE FILS, QUI SE PROMENE AVEC UNE ARME BLANCHE ?!
Père : TU N’AS PAS HONTE, VILAIN GARNEMENT ?!
Mario : Bah, pas plus que toi qui fait payer des…
Père : *prend Mario par le col* NE CHANGE PAS DE SUJET !

Du côté de Luigi…

Luigi : *est assis sur son lit et baille* OÂÂÂH ! *s’apprête à s’allonger sur son lit mais est attrapé à la cheville par une main qui sort de dessous le lit* IIIH ! MAIS C’EST QUOI CE… *est emporté sous le lit avant d’avoir le temps de faire quoi que ce soit* AAAAAAH !!!

Du sang commence à s’écouler de dessous le lit…

En bas…

Mario : Euh…je crois que je viens d’entendre Luigi crier…
Père : *secoue Mario en le tenant par le col* JE T’AI DIT DE NE PAS CHANGER DE SUJET !!!
Mario : AAA-AAAH ! J-J-J’AI COMPRIIIS !

Le lendemain matin, Mario cherche la bouteille Thermos et le couteau pliant que ses parents lui ont confisqués…

Mario : *cherche dans les étagères et trouve la bouteille Thermos et le couteau pliant* Ha-ha ! Y sont vraiment pas doués pour cacher des trucs, eux…

Plus tard, après avoir caché à son tour la bouteille Thermos dans sa chambre et après avoir caché le couteau pliant dans sa poche, Mario va dans la cuisine prendre son petit dèj…

Waluigi4
Niveau 5
02 novembre 2013 à 22:29:51

Mario : *mange son petit dèj’ et remarque qu’il y a sur le mur un baromètre* Hé, c’est nouveau, ça !
Père&Mère : *arrivent dans la cuisine* Bonjour, Mario.
Mario : Vous avez acheté un baromètre ?
Mère : Bah…non, pourquoi ?
Mario : Ben c’est quoi ça, alors ? *pointe le baromètre du doigt*
Père : *va voir le baromètre de plus près* Mais d’où ça sort, ce truc ?

Sur le baromètre, il y a d’inscrit « Beau temps » et « Pluie de sang ». L’aiguille est pointée sur « Pluie de sang ».

Père : C’est chelou, ça…
Mère : Qu’est ce qui est chelou ?

Ploc.

Père : Ben, regarde ce qu’il y a d’écrit dessus.
Mère : *décroche le baromètre du mur et le regarde attentivement* …c’est vrai que c’est bizarre…
Mario : C’est p’t’être Luigi qui a acheté ça…
Père : A propos, il est pas encore levé, lui ?
Mère : Je sais pas, je suis pas allée vérifier.

Ploc. Ploc.

Mère : C’est quoi ces « ploc » ?
Père : Mais c’est rien, c’est la pluie qui tombe sur le vasistas…
Mario : OH PUTAIN !!!
Père&Mère : QUOI ?
Mario : *pointe le vasistas du doigt*

Ploc. Ploc. Ploc. Ploc.

Père&Mère : *remarquent que des gouttes de sang tombent sur le vasistas*
Mario : *court vers la chambre de Luigi* LUIGI ! T’ES LA ?! *ouvre la porte de la chambre de Luigi et voit qu’il n’y a personne dedans et qu’il y a une tache de sang qui sort de dessous le lit* Oh putain, oh putain, oh putaiiiin !!! J’ai un putain de mauvais pressentiment… *entend un cri de femme*

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!

Mario : MAMAN ?! *retourne dans la cuisine* MAMAN, ÇA VA ?! *voit qu’il n’y a personne dans la cuisine* PAPA, MAMAN, VOUS ÊTES OU ?!
Mère : On est là…
Mario : *voit qu’ils sont dans le jardin et va les rejoindre* Pourquoi t’as crié comme ça, Maman ?
Mère : J’ai pas crié, c’est ton père qui a crié…
Père : *est évanoui par terre*
Mario : …mais qu’est ce qui lui a pris ?
Mère : *pointe du doigt le toit*
Mario : *regarde le toit et voit qu’il y a dessus Luigi, avec le ventre ouvert, attaché à une armature en bois, tel un épouvantail, et que le sang qui s’échappe de son ventre tombe sur le vasistas de la cuisine, expliquant les ploc*

http://www.youtube.com/watch?v=HhDxK7i-BR8

Mario : :ouch2: Oh putain…non, c’est pas vrai…c’est pas vrai, c’est pas vrai…
Mère : *fond en larme*
Mario : Luigi…LUIGI ! Nan… *se met à pleurer* :snif2:
Mère : *prend Mario dans ses bras*

Quelques jours plus tard, après que des experts aient analysé le cadavre de Luigi et aient cherché à trouver un indice qui pourrait indiquer qui l’a tué, en vain, et que la police ait interrogé les parents de Luigi, qui durent à chaque seconde se retenir d’être envahi par les sanglots, l’enterrement de Luigi eut lieu.

Mère : :snif2:
Père : :snif:
Mario : :-(
Peach : *va voir Mario et met sa main sur son épaule* Pauvre Mario…tu peux passer la soirée chez moi, ce soir, si tu veux. Ça te ferait du bien d’avoir de la compagnie.
Mario : D’accord, ça marche…merci, Peach, t’es sympa… *essuie une larme et vérifie qu’il a bien la bouteille Thermos dans la poche*

Le lendemain…

Mario : *se balade dans la rue en regardant par terre*
Yoshi : *passe par là* Yo keum !
Mario : Salut, Yoshi…
Yoshi : Eh, j’suis désolé pour Luigi, hein…
Mario : Merci…
Yoshi : ça va, toi, t’encaisses ?
Mario : Si on veut…
Yoshi : …hé, c’est quoi, ce que t’as dans ta poche, là ?
Mario : Mh ? Oh, ça c’est un couteau pliant…
Yoshi : Morteeeel ! Vazy, montre, déplie-le !
Mario : Euh…ok…*sort son couteau pliant de sa poche et le déplie. La lame est pointée en direction de Yoshi*
Yoshi : *a les pupilles qui disparaissent est entouré d’un halo bleu pendant un court instant*
Mario : O_O
Yoshi : Oh, purée…je me sens bizarre…j’ai un de ces coups de barre…je vais rentrer chez moi, j’crois…
Mario : Euh...fais gaffe à toi...j'ai un mauvais pressentiment...

Sujet : [Fic] Mario au collège
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page