Se connecter

Monster Hunter Online

Sujet : •Récapitulatif des informations•
mist-aken43
Niveau 38
13 juin 2013 à 13:39:26

faites*
tapez*
désolé :noel:

+ si vous avez pas rentré votre code au bout de 48h, il ne sera plus actif si j'ai bien compris :hap:

REaSIoM
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:05:28

Nouvelle vidéo trailer sur MHO:
http://www.youtube.com/watch?v=-rU23AxHuv8

Je vole ton job mist! :hap:
Moi aussi j'ai mon Bac à passer (épreuves anticipées), c'est chiant! :fish:

mist-aken43
Niveau 38
13 juin 2013 à 18:14:48

mon dieu, ou l'a tu trouvé ? :noel:

REaSIoM
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:33:04

Je suis abonné à MHVuze pardis! :noel:

mist-aken43
Niveau 38
13 juin 2013 à 20:38:23

parce qu'elle est pas sur le site officiel :noel:

mist-aken43
Niveau 38
14 juin 2013 à 00:59:24

sur la vidéo, on peut voir une nouvelle Gypseros :ok:
et deux nouveaux mouvements pour la GS et la SNS :ok:

+ en parlant du Gypseros :noel: :
http://mho.qq.com/webplat/info/news_version3/5499/5500/5501/5502/m4028/201306/211051.shtml

mist-aken43
Niveau 38
14 juin 2013 à 01:00:46

un nouvelle GS du Gypseros, désolé :honte:

rasstang
Niveau 2
14 juin 2013 à 04:14:59

Nouvelle vidéo sur MHO
http://www.youtube.com/watch?v=HVVrPYEW148

mist-aken43
Niveau 38
14 juin 2013 à 10:44:55

ya pas mal de nouveaux mouvements :noel:

+ la page de Gypceros :
http://mho.qq.com/act/a20130418gamedata/monsters08.shtml

Dalphus-gt
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:57:21

Graphiquement, il met un sacré coup à MH Frontier voir les opus de MH... bravo. Reste à voir la communauté qui vas suivre un jeu chinois -en attendant une sortie mondiale(?)- et si c'est payant ou pas...

ça me trouerait de payer Frontier et MHO...

Mr_Zemantis
Niveau 8
14 juin 2013 à 15:15:09

Si frontier sort en Europe, la communauté ne pourra qu'être dans l'ensemble bonne. Seulement si c'est un MH à la difficulté classique ou similaire à MHFO. La communauté se pourrit qu'à partir du moment ou le jeu se casualise.

Graphiquement il est superbe, les animations sont travaillées et fluides ( bon, ils ont toujours un petit souci avec les katanas dont la lame disparaît dans le sol, mais bon c'est un détail).

dalphus :d) rassure-toi, le jeu sera en F2P. Un jeu de la trempe des monster hunter ne peut être un pay to win. Du moins j'essaye de m'en convaincre, donc au niveau du prix t'auras pas de souci de toute manière.

Dalphus-gt
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:45:29

Non, Frontier ne sortira pas en Europe; ils viennent juste de sortir la version Frontier G et y'a au moins pour 2014 des updates; deplus on l'attend depuis quoi 2007... donc autant avoir MHFrontier en japonais, et un plus ouvert (MHO?) pour l'Europe.

Actuellement il faut farmer à donffe sur Frontier, se qui n'est pas donner à tout le monde.

Mais graphiquement, il est très beau; je vais juste devoir acheter une meilleure carte graphique mais dans l'ensemble et je pense parler au nom de tous, qu'il défonce les graphismes de tous les autres opus MH.

Si abonnement ou pas, c'est pas grave, j'y jouerais le soucis reste de savoir le gameplay et les fonctionnalités. En gros est-ce que ça fera une rupture avec se qu'on connait déjà (instauration de quelques gameplay propre des MMORPG, refonte totale des systèmes de craft bref)

Reste à voir si la beta nous offrira des vidéo à gogo sur Youtube pour en savoir plus.

Mr_Zemantis
Niveau 8
14 juin 2013 à 16:29:19

Je me suis trompé tout au début, c'est vrai, je parlais de MHO, pas frontier, mes idées sont allées plus vite que l'écrit.

Non, il est évident que frontier ne sortira pas en europe, et d'ailleurs je ne le souhaite pas tant que ça au vu de Online qui paraît largement mieux c'est clair.

Mr_Zemantis
Niveau 8
14 juin 2013 à 16:31:37

Ce que je redoute le plus, c'est la présence de composants de monstres rares au Cash Shop. Ca casserait tout l'esprit. Après, la refonte des systèmes de craft je ne le souhaite pas parce que c'est précisément ce système qui te fait rester longtemps dessus, au même titre que les joyaux et le théorycraft des armures imo.

Dalphus-gt
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:49:03

Ne pas l'avoir (Frontier) en Europe ne changera rien au fait qu'il serait zarbi d'avoir le japonais en P2P, et en Europe en F2P dans tous les cas l'abonnement à un jeu a toujours été un peu le soucis pour ceux qui veuillent pas payer.

Mr_Zemantis, avant MHO, je suis s^^ur que t'aurais aimer qu'il sorte...

Ben le soucis, c'est qu'on souhaite pas justement de refonte complet du système, dans ce cas (si on te prend au mot) autant avoir l'opus MH en HD, c'est ça ? C'est nulle. Faut du changement sinon on reste avec un moteur de PS2 pour Frontier.

Mr_Zemantis
Niveau 8
14 juin 2013 à 17:14:50

dalphus, il est vrai qu'avant que Online n'apparaisse, j'étais rué sur les news de Frontier comme je le suis aujourd'hui sur Online. Mais sortir Frontier seulement maintenant en Europe alors que Online est créé n'aurait aucun sens à mon goût.

Au niveau de la mise à jour, je pense qu'avant de chercher à innover, la seule chose que veulent les fans c'est ENFIN un jeu MH accessible à tous en multijoueur, stable, bien pensé, agréable, ergonomique. Les nouveautés sont un plus, je pense par exemple aux nouveaux mouvements d'armes (qui m'enchantent clairement) ou, sûrement, aux nouvelles armures et équipements qui vont apparaître.

Faire un changement radical serait compliqué, parce que MH est déjà très bien pensé et fini comme ça (tous les talents, les armures, les armes...). Il ne faudrait peut-être pas tout changer, mais rajouter des choses encore meilleures à ce moment là. Par exemple, l'idée de la ferme de MHFU était très bien pensée, et une feature de ce genre là pour un multi serait très bien (attention, je demande pas d'avoir une ferme non plus hein), si elle est pensée pour du multi.

Pour finir, il faudrait en fait des fonctionnalités multi qui laissent place à la coopération et le combat toujours plus héroïque face aux monstres (zones instanciées?). MH en HD ne rimerait à rien, parce que l'idée nouvelle d'un MH c'est des nouvelles maps, des nouveaux monstres, des nouveaux composants, et dans ce cas précis, du contenu multijoueur.

A ce rythme là mon gars, on va faire des commentaires d'une page ;)

Dalphus-gt
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:07:54

Cette phrase m'intéresse:
Pour finir, il faudrait en fait des fonctionnalités multi qui laissent place à la coopération et le combat toujours plus héroïque face aux monstres (zones instanciées?)

Tu envisages ça comment ?
car là encore une fois, ça dépend vraiment avec qui on joue.
Si c'est en team (je parle d'une guilde ou autres) on sait quoi faire

mais avec des joueurs random, vas y pour bien jouer si ce n'est bourrinage.

Mr_Zemantis
Niveau 8
15 juin 2013 à 12:35:43

En fait je pensais à une zone où plusieurs personnes se retrouvent, par exemple une capitale ou un hall de rassemblement si tu veux, et un évènement est prévu genre 30 minutes à l'avance. Plein de joueurs se rassemblent alors pour battre une version gigantesque d'un monstre par exemple, genre à 32 sur un mob.

C'était qu'une idée, bien portée bourrinage, seulement ça fait des bons moments en dehors du jeu tactique classique à 3 ou 4 joueurs entre amis.

Le seul souci, c'est que prévoir une demi-heure à l'avance un évènement sur tout un serveur qui sera réservé à 32 joueurs, c'est un peu moche.

Dalphus-gt
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:48:38

C'est pas géniale ça.
Des Events ça existent depuis longtemps, sans compter les divers "rassemblements" du style Raviente où il faut être plusieurs. Mais à partir du moment où avec une bonne team on bourrine un monstre en 5 - 10min je me demande à quoi servira des superbes graphismes comme ça:
http://ossweb-img.qq.com/images/mho/act/a20130418gamedata/gw_img08-03_b.jpg

Nan c'est des nouvelles fonctionnalités qu'il faut, histoire de faire peau neuf.

Mr_Zemantis
Niveau 8
15 juin 2013 à 14:09:39

Et dans ce cas là c'est à eux de nous surprendre.

Sujet : •Récapitulatif des informations•
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page