artworks de la zone désertique
http://mho.qq.com/webplat/info/news_version3/5499/5500/5501/5502/m4028/201308/222980.shtml
Rhaaa, j'aime pas le désert, j'oublie tout le temps mes breuvages XD.
Sinon les 2 et 3èmes artworks me font beaucoup penser a une zone de mh3.
"moi avec ma co en mousse, j'ai mis plus de 26h a down aion"
Omagad , remarque le jeu doit bien faire plus de 25 Go non ?
Salut , je revient de deux mois de vacances , les news sont bonnes ? Sortie en Europe ? Merci ;)
non, rien de bien nouveau
Erffff
Ouah le désert envoie du pâté!
Et sinon, youkou, t'as pensé à l'adsl?
wé, il envoie du pâté en croute
Pour ma part, même si le jeu sort qu'en Chine et je ne sais quel autre pays asiatique, j'irais y jouer.
Et de toute façon je songe à apprendre chinois/japonais donc au pire je m'entrainerais sur le jeu.
Merci pour les artworks au passage
Je pense que beaucoup de personnes y joueront en chinois (mon cas)
Même en chinois ce jeu est immanquable!
de même, j'y jouerais en chinois
http://mho.qq.com/webplat/info/news_version3/5499/5500/5501/5502/m4028/201308/223583.shtml
les gars, voici la toute nouvelle armure cephadrome ainsi que ses nouvelles armes
Égypte spotted
Par contre les armes m'inquiètent... Quand est-ce qu'ils vont release les autres types d'armes?
oui
enfin comment ça release ?
yaura bien le marteau la lance et tout
Ben nous montrer à quoi elles ressemblent
Parce que là y'a plus rien à cacher, ils pourraient nous montrer les autres armes permis les sets kut-ku ou cephalodrome
pour kut-ku ils avez juste montré la nouvelle armure, donc je pense qu'ils gardent les vieilles armes
avaient*
"Et de toute façon je songe à apprendre chinois/japonais donc au pire je m'entrainerais sur le jeu. "
Si tu ne veux pas être découragé commence par le japonais, contrairement au chinois qui est l'une des langues les plus compliquées au monde, le japonais est très simple (le plus dur je pense que c'est d'assimiler que leur alphabet est syllabique, pas comme le notre qui a des lettres qui forment des syllabes, donc forcément l'alphabet chnois/japonais est assez...conséquent ).
Ben j'attends quand même de voir les nouvelles armes
@onx : euh... Ouais on va rester à l'anglais hein
"@onx : euh... Ouais on va rester à l'anglais hein "
En fait l'anglais est plus compliqué que le japonais pour moi (même si je pense comprendre plutôt bien l'anglais).