il y a eu une bêta fermé, pendant une semaine, il n'y a malheureusement aucune date de sorti, et oui tu pourra normalement y jouer en europe
Le jeu est actuellement en cours de développement, il y a eu une première bêta et il y en aura bientôt une deuxième il me semble. Aucune date de sortie, même en Chine. Le jeu aurait été fait dans le but d'atteindre le marché international, y'a plus qu'à espérer ;)
voila
elle a précisé ce que j'avais la flemme de préciser
Feignasse :p
Encore des images pour aujourd'hui
http://mho.qq.com/webplat/info/news_version3/5499/5500/5501/5502/m4028/201309/226629.shtml
ce que je trouverais super, c'est que dans cet opus, vu que c'est un "MMO" (donc d’après moi, pas mal de contenu, pour beaucoup d'heurs de jeux), c'est qu'il y ai tout les monstres des versions précédentes, et toute les sortes d'armes actuellement présente (et pourquoi pas celle de MH4, mais la je pense rêver^^).
C'est possible?
Owii : o
Niveau du contenu, ça n'aura rien à voir avec MH sur consoles en tout cas et, je pense que de temps à autres, ils pourront faire des MAJ pour rajouter des monstres. On a déjà vu une image de SA^^
si c'est l'image au quelle je pense, je doute fortement que ce soit une SA
Ca t'a fait penser à quoi? X)
d'ailleurs j'ai un peu regardé la news, yaura de nouveaux mode de chasses ainsi qu'une autre bêta d'ici peu de temps
Han x)
J'essaierais de participer à la deuxième Bêta, en espérant que la chance soit avec moi !
Des terrains de chasse ont été détaillés... Magnifique...
http://mho.qq.com/webplat/info/news_version3/5499/5500/5501/5502/m4028/201309/226672.shtml
il va y avoir une autre BETA?
va falloir que je m'inscrive!
encore faut-il qu'elle soit ouverte!
Ho mais oui! Il y aurra bien plusieurs villages *o*
deux jour sans pc, long
d'ailleurs joli news mademoiselle la remplaçante
ils aiment bien les truc phosphorescent tiens
+ je suis sûr qu'ils parlent du monstre emblème
"En fait, jusqu'à présent, pas tous exploration Mingaisite Seefeld secrète humaine. Selon la légende, où l'habitat de certaines des créatures très mystérieux, aussi mystérieux et beau, est dit être "Stars de la bénédiction du dragon" ou "Underworld princesse." Jusqu'à présent, les chasseurs chasse fructueuse, pas un ...... parce que Hunter Guild dans un temps long, n'a reçu aucune observation formelle, cette créature est devenu une légende en général exister."
Sur l'image (la vielle) ou on voie le monstre emblème (ou on crois le voir, peut être^^), me fait penser à une araigner. et vous?
après je me trompe peut être, si sa se trouve c'est moi qui m'invente des truc^^
je parle de lui: