Possible, mais après mes quelques désillusions concernant MH ces dernières années, je préfère ne pas encore crier victoire.
Même si c'est très différent, sur ce coup.
titi, tu t'es trompé, ya pas de bêta du 1er au 7 octobre
les dates n'ont pas encore été annoncée
Ah, dans ce cas c'est mon gogole traduction qui est si mauvais x)
"Aussi, après la fête nationale, le 11 Octobre, "Monster Hunter OL" va annoncer des nouvelles importantes, y compris de nombreux joueurs intéressés par le contenu, de nouveaux monstres, le code d'activation, l'emballage secondaire et l'essai du temps, et oui, alors restez branchés. La nouvelle saison de chasse, à venir!"
l'emballage secondaire -> emballage = bêta, annonces sur la bêta
l'essai du temps -> les dates de la bêta
apprenez ce vocabulaire google trad' pour demain, intéro surprise
Je croyais que c'était gogole trad' o_o
c'pareil
Je suis psychologiquement troublée.
Sinon, durant cette bêta, on en saura plus sur quelle arme serait dispo^^
La prochaine est à toi mist!
wé, c'est cool ça
m'okay, à vos ordres !
Emballage secondaire, purée jerry
Ils ont pas été très bavards cette semaine !
nan =/
ils doivent bosser à mort, enfin espérons
Ou bien au contraire, ils sont tous en train de glander^^
Ah ces Chinois...
et oui, et oui
d'ailleurs ça fait une semaine qu'on a rien, demain j'espère
oh mon god
http://mho.qq.com/webplat/info/news_version3/5499/5500/5501/5502/m4028/201310/228721.shtml
mob araignée, c'est sur
"En outre, l'emballage secondaire et d'essais, il y aura aussi une nouvelle espèce de crustacés, espèces dragon, espèces d'oiseaux débuts de monstre dragon, tous sont hautement personnalisé, vous serez certainement ouvert les yeux. Le 11 octobre, sera annoncé le "Monster Hunter OL" emballage secondaire et l'essai des informations importantes, alors restez branchés! La nouvelle saison de chasse, à venir!"
vivement vendredi
+ ils ont précisé que dans la deuxième bêta il y aura des nouvelles sous-espèces et espèces rares + une nouvelle espèces (arachnides ?)
OMG *-*