Se connecter

Monster Hunter Online

Sujet : •Récapitulatif des informations•
-Pelikan
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:00:34

Bon je vais clairement mettre qu'il y a toute la 2G :oui:

mist-aken43
Niveau 42
06 mai 2013 à 22:27:36

wé, voila :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2013 à 22:34:17

Vous pensez qu'il y aura des monstres emblématiques de MHtri comme le Lagiacrus, le Gobul ou même le ceadeus ?

mist-aken43
Niveau 42
06 mai 2013 à 22:38:10

Normalement il y aura des monstres de MH3, mais pour l'instant on n'a vu aucun de ces monstres ou des ces équipements donc c'est pas sur à 100%

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2013 à 22:43:44

J'espere bien car chasser le Lagia sous l'eau était un vrai plaisir. Et quand je vois la modélisation de l'eau avec le CryEngine 3 je me dis simplement ouah.

Aussi, on a aucune idée de là ou en sont les dévellopers afin d'émettre une hypothétique date de sortie ?

mist-aken43
Niveau 42
06 mai 2013 à 22:45:13

les béta du jeu sort en chine en juin, donc d'ici fin 2013 il devrait sortir :ok:

Dalphus-gt
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:50:04

Vous espérez beaucoup je trouve... nan sérieux faudrait qu'il sorte un MH qu'on pourrait nommer "Anniversary" un genre de MH où tous les monstres, toutes consoles/PC confondu serait dedans.

-Pelikan
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:22:30

Impossible, je crois avoir vu quelque part que les studios en charge de la 2éme génération et de la 3éme ne sont pas les mêmes et qu'ils n'échangent pas leurs monstres :oui:

Personnellement je suis pas contre la 3éme gen, mais sans les combats aquatiques comme sur 3rd alors :oui:

TheGreenMonkey
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:23:58

Pas les combats aquatiques, c'est tout ce que je demande.

ET j’espère qu'on aura une partie du bestiaire propre au jeu, comme dans frontier.

-Pelikan
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:26:55

"Pas les combats aquatiques, c'est tout ce que je demande.

ET j’espère qu'on aura une partie du bestiaire propre au jeu, comme dans frontier. "

On est parfaitement d'accord :oui:

Dalphus-gt
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:48:26

TheGreenMonkey Voir le profil de TheGreenMonkey
Posté le 7 mai 2013 à 15:23:58 Avertir un administrateur
Pas les combats aquatiques, c'est tout ce que je demande.

--> et si y'a un combat aquatique, t'y joue pas :rire:
le combat aquatique a été une très belle nouveauté dans MH3, vous avez quoi comme soucis avec ça ? Vous savez plus jouer une fois dans l'eau ou quoi?

Argumentations, sinon laissez tomber.

-Pelikan
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:54:18

Non, ça ajoute juste un gameplay lourd et très lent, on perd du temps sur le monstres et 3/4 des évas deviennent plus simples et souvent dénuées d’intérêt.
Et encore la caméra qui devient folle et ingérable après certaines évas :rire:

J'ai envie de te dire que pour raconter que l'eau est une belle nouveauté argumente.
"Argumentations, sinon laissez tomber. " :noel:

Dalphus-gt
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:34:58

Faut s'adapter au gameplay, c'est entièrement logique que se soit lourd, très lent vue qu'on est sous l'eau.

Très bien, j'argumente.

- Facile plus de 5 ans que le gameplay a été que un combat terrestre, et par conséquent notre chasseur fait très vite le tour d'une map sans prendre en compte la profondeur. En combat aquatique tu as la profondeur, ça demande une plus grande précision d'attaque et de défense sans compter plus de temps pour se relever d'une attaque, tu as le système d’oxygène (même si de ce côté là, y'a aucune réalité, +10min sous l'eau GG) et qu'on est justement restreint par un autre gameplay très différent que si on était en combat terrestre.

- Les monstres ont deux environnements possible où ils peuvent gérer, le Lagia par exemple est une bouse sur Terre, mais sous l'eau il est plus difficile, il gère au taquet, ces attaques sont différentes que si il était sur terre.
Par conséquent, chaque monstre a plus ou moins plus d'attaque qu'un monstre uniquement terrestre.

- De nouveaux skills, par conséquent de nouvelles possibilités de mix d'armures, etc

- Mouvement du chasseur, en combat terrestre tu as pas grande possibilité, tu peux pas sauter (tu peux plonger), tu fais des esquives (tu peux esquiver de haut/bas), tu peux courir (tu as des skills pour nager comme un pro) etc etc

- Nouveaux décors (le monde aquatique); nouveaux monstres (les poiskailles, les requins etc etc) bref ça ajoute des nouveautés. Plus de collecte, plus d'items bref

- L'utilisation des armes est également différente que sur combat terrestre.

Après, la caméra m'a jamais trop déranger, je fais avec, j'ai détesté mais après des entrainements tu t'améliores.

Lightphoenix03
Niveau 2
07 mai 2013 à 17:46:37

dalphus-gt: " tu as le système d’oxygène (même si de ce côté là, y'a aucune réalité, +10min sous l'eau GG)"

J'avoue que c'était corrigeable ça.
Un simple respirateur aquatique comme dans Gw2 n'aurait pas dérangé je pense...
Ce qui est encore moins réaliste,c'est qu'il n'y a pas de relation entre la barre de stamina et la barre d'oxygène
(vous êtes fatigué, vous reprenez votre souffle... dans l'eau). Conception difficile.

Bon, je dis ça... bientôt on aura des jet ski :fou:
Wait wut ?

SaumonHD
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:35:22

Lagiacrus tout a la fin non ?
http://www.youtube.com/watch?v=_7sjaTI-RDU

1:40 .

mist-aken43
Niveau 42
08 mai 2013 à 12:53:39

ahahahah. :pf:

-Pelikan
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:35:08

Note à moi même : "Je déteste désormais saumonHD" :hap:

mist-aken43
Niveau 42
08 mai 2013 à 19:02:49

pareil :hap:
je vais le fumer :hap:

eeeet ça fera du saumon fumé :noel:

sephiroth7_2012
Niveau 6
10 mai 2013 à 09:41:48

je suis idiot ou je vois dans la bande-annonce une fille avec une armure de kirin , il aura kirin?

Pourquoi pas même tous les anciens dragon :bave: .

thegoodfucker
Niveau 10
10 mai 2013 à 09:45:03

Ah première vu il y aura une bonne partie des monstres de la 2G (unite) et des exclusif comme le castor :hap: .

Sujet : •Récapitulatif des informations•
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page