wé j'ai irc, je l'utilise pour ce topic des news, et pour les blabla de cube world, MH4U, MHO, MH3rd et H1Z1
Cube World ?
C'est quoi ?
c'est un jeu en voxel, axé rpg et exploration, m'enfin c'est chaud à expliquer comme ça, tu peux personnaliser tes armes et tout
Ah Pas du tout un jeu de cubes alors ?
Hum c'est quoi voxel ?
un voxel c'est un cube
mais en language informatique en gros, c'est un pixel en 3D
Ok
yosh https://www.youtube.com/watch?v=PElRq_ljUnQ new vidéo de gameplay
Cool, cette vidéo annonce donc le retour du gigginox, vu l'armure du mec.
A moins que ce ne soit un système analogue à celui de MH4, et qu'il existe des marchands qui te donnent des compos de mobs inexistant dans le jeu en échange d'autres marchandises. (Système complètement con selon moi, mais bon).
Enfin sans certitude mais ça y ressemble beaucoup, et le mec tape poison...
Autrement, cool les avalanches, et le mod cinématique post-quête où on peut voir le point de vue des pets ! (A moins que ce ne soit qu'un truc pour les développeurs)
c'est pas une SnS gypceros ? par contre comme à leur habitude, ils ont changé le cris du monstre
Sympa les coupures sur le mobs. Et ça ressemble à l'armure yian garuga
En fait ouais, c'est complètement l'armure du garuga... Désolé de pas pouvoir regarder des vidéos en plus de 360p...
http://mho.qq.com/act/a20130418gamedata/monsters16.shtml blangonga, c'est partie, les monstres ajoutés pour cette prochaine bêta commencent à être annoncer
Cool
d'après mes conclusions ils annonceront un monstre chaque mercredi (heure française), comme pour les précedentes bêta je crois
Ah? Je me souviens que pour l'avant-dernière bêta, on en avait parfois deux par semaine. M'enfin, ça dépendra de la quantité de contenu qu'ils vont ajouter cette fois
ah je me souvenais qu'ils nous mettaient un montre le mercredi je crois, et une map ou une arme le samedi ou vendredi
un monstre* s'ils commencent à les dévoiler maintenant alors que la bêta est en été je pense qu'il y aura pas mal de contenu
J'avoue
Ca va être cool