T'es mort
Je rentre en seconde gt normalement je serais en terminale bac pro...
Normalement ça devrait pas poser de problèmes si j'ai des notes qui correspondent à ce que je fais d'ordinaire mais bon...
5-1 pour les Pays-Bas bouh Nalix.
C'te fessée en vrai
Ouais...
Mais au moins ils ont vu qu'ils ne sont pas imbattables, et qu'ils ont besoin de plus de jeunes cette année( comme ils l'ont fais ces 6 dernières année où ils ont tout gagné). On peut donc déjà imaginer que l'Espagne sera 2ème de son groupe ( si ils se ressaisissent) et que le Brésil sera premier de son groupe ( ce sera encore plus facile si tout les arbitres sont comme celui de Brésil- Croatie)... Et l'Espagne rencontrerait donc le Brésil en huitièmes de finales et comme le montrent les chiffres: Depuis 1930, il y a eu 19 Coupes du monde. Le pays hôte est arrivé 12 fois en demi-finales, et a remporté le trophée six fois.
Je parierais sur une victoire du Brésil dans ce cas...
Quand j'ai vu le Penalty je me suis dit, fini les Pays-Bas.
Puis je ne pense pas que l'Espagne va aller en huitiéme de finale dsl.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2198108-1-0-1-0-actu-faillite-d-un-homme-en-direct.htm ( dsl du 2xposts )
Ouais j'ai vu ça, mais on est sûr que ce soit pas un fake au moins ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-133-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_10110
| Ecrit par « Khamar », 14 juin 2014 à 15:21:03
| « Quand j'ai vu le Penalty je me suis dit, fini les Pays-Bas.
| Puis je ne pense pas que l'Espagne va aller en huitiéme de finale dsl. »
J’espère qu'ils y arrivent au moins. Mais ça fait déjà 1 an que je dit que la coupe du monde, cette année ils ne l'auront pas.
C'est déjà bien d'avoir dominé pendant 6ans , c'est le premier a gagner 2 coupes d’Europe et 1 coupe du monde de suite, et j'en suis fier.
Enfin j'étais même fier d'eux quand ils ne gagnaient pas énormément.
Par contre Casillas, il va falloir songer à le remplacer nan ?
C ki
La passoire qui sert de gardien aux espagnols
Jerry quand il est resté la bouche ouverte devant la tête de V.Persie.
En même temps, pas grand chose à faire
Même pas un tout petit saut histoire de dire j'ai essayé !
Jerry du moment ou les Espagnols ont cru gagner grâce au Penalty !
non mérité, il faut le dire
J'ai bien cru que les PB étaient finis.
La foule excitée après le but.
Il m'a bien fait rigolé ce match, je pourrai passer ma journée a le commenter.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-133-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_10116
| Ecrit par « Xx-player17-xX », 14 juin 2014 à 17:39:44
| « La passoire qui sert de gardien aux espagnols »
Faut voir ses prochains matchs, on ne peut pas le juger sur 1 mauvais match alors qu'il as été énorme avec le Real cette saison.
C'était une blague, ce mec est une légende du football maintenant, on peut bien rire sur lui de temps en temps
Wow je pars une journée et vous faites un affront à l'humanité ! Y'a qu'un seul vrai bac les gars, et on sait tous que ce n'est pas le bac L (lire un livre tout le monde sait le faire), ni le bac ES (toutes les matières, mais au rabais) ...
Demandez donc à un ingénieur de l'agence spatiale européenne, ou à un neurochirurgien quel bac il a fait !