Inutile de les retirer, ils sont implicitement des Laborers quand l'hiver est là.
La zone du marché, c'est la zone dans laquelle les gens préféreront aller au marché pour récupérer la nourriture plutôt qu'un grenier. Et le vendeur récupère les greniers dans cette zone.
Mais ça sert a quoi que les gens aille chercher au marché ?
Plus de variété donc content.
Ça fais du bien de bien préparer un hiver et savoir que normalement tout ira bien.
Vous allez dire que je suis con mais en quoi le fais que les ressources soit au marché il y a plus de variété c'est débile ?
Tout est expliqué dans le jeu dans la sorte de F.A.Q.
Mais ce n'est pas utile pour les petits villages.
Mon marché est en construction, je ne saurais te dire pourquoi exactement.
Faut lire le wiki.
Vous regardez des séries ?
Walking Dead
Sinon au trading post comment on fait pour différencier par exemple du mouton avec de la viande de mouton ?
Plop tout le monde !
Voilà, je suis assez friand de tout ce qui est stratégie et/ou city builder et j'essaye de me tenir au courant des actualités vidéo ludiques.
Je suis donc tombé sur ce jeu récemment, et je suis plutôt partant pour l'acheter.
Cependant, après avoir vu les images du jeu, je l'ai trouvé assez ressemblant d'Anno (1404 notamment)
Anno est très bien, seulement, je m'y suis remis il y a quelques semaines et j'ai fini par me relasser...
Devrais je donc attendre un peu de passer à autre chose pour tenter l'expérience ou bien est ce totalement différent. J'ai lu quelques tests, et même si je vois bien que le jeu est bien plus difficile et n'aborde pas d'aspect militaire, je les trouve ressemblant.
Bref, votre avis ? Les deux jeux sont ils assez différents pour que je ne me lasse pas de Banished en une semaine ?
Merci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-21-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_4813
| Ecrit par « WolkAde2 », 3 mars 2014 à 17:04:01
| « Vous regardez des séries ? »
The Walking Dead.
Je vais regarder l'épisode 12 de la saison 4 qui est sorti ce matin d'ailleurs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-21-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_4815
| Ecrit par « TheDarkonche », 3 mars 2014 à 17:20:00
| « Plop tout le monde !
| Voilà, je suis assez friand de tout ce qui est stratégie et/ou city builder et j'essaye de me tenir au courant des actualités vidéo ludiques.
| Je suis donc tombé sur ce jeu récemment, et je suis plutôt partant pour l'acheter.
| Cependant, après avoir vu les images du jeu, je l'ai trouvé assez ressemblant d'Anno (1404 notamment)
| Anno est très bien, seulement, je m'y suis remis il y a quelques semaines et j'ai fini par me relasser...
| Devrais je donc attendre un peu de passer à autre chose pour tenter l'expérience ou bien est ce totalement différent. J'ai lu quelques tests, et même si je vois bien que le jeu est bien plus difficile et n'aborde pas d'aspect militaire, je les trouve ressemblant.
|
| Bref, votre avis ? Les deux jeux sont ils assez différents pour que je ne me lasse pas de Banished en une semaine ?
| Merci
|
| »
Il ressemble a Anno sur certains points , mais est mieux a mon gout.
Je trouve qu'on est plus 'libre'.
Je le regarde là ils ont pas trop le moral.
Je regarde How I met your mother, The Big bang theory et Games of Thrones pour le moment
How I met your mother c'est sympa.
Je regarde aussi Arrow et House Of Cards.
Bon l'heure est grave
75 de nourriture en stock, l'hiver commence juste et j'ai 40 bouches à nourrir (maintenant 37 avec les 3 premiers morts de faim)
| Ecrit par « Xx-player17-xX », 3 mars 2014 à 19:03:38
| « Bon l'heure est grave
|
| 75 de nourriture en stock, l'hiver commence juste et j'ai 40 bouches à nourrir (maintenant 37 avec les 3 premiers morts de faim) »
En hiver il faut des boulots qui ramènent a manger , genre les farmers si t'en as assez tu sera bon pour l'hiver , mais en hiver tu ne pourra pas gagner en nourriture.
Les chasseurs , les gatherers , ... continueront de produire de la nourriture même pendant l'hiver.
L'hiver c'est vraiment la saison qu'on prépare toute l'année dans ce jeu.