Oui mais j'avais pas prévu que les 10 pauvres nomades que j'ai accueilli n'aient rien manger depuis 3 mois et me vident un stock de 2K de nourriture...
Vivement un mod pour le cannibalisme
En 5 ans, je suis passé de 6000 de food à 3000
Je suis mal
L'hiver commence chez moi J'ai 2252 de firewood pour 46 habitants.
Et 3000 de food. D'ailleurs ils mangent plus l'hiver les peons ?
Je sais pas, mais s'ils avaient un instinct de survie à peu près normal ils tueraient les biches qui restent à 2m d'eux quand ils meurent de faim
Ou manger des racines
17 ans que je survis sans les champs.
| Ecrit par « WolkAde2 », 3 mars 2014 à 19:33:15
| « 17 ans que je survis sans les champs. »
What?
Tu fais comment?
J'y ai pensé au cannibalisme.
Je les mets aux 4 coins de ma map
Quoi? tu survis sans , mais tu les mets au 4 coins de la map?
Euh...
Il y en a partout, les cercles se croisent. Tu vois ?
Screen
Je vais manger donc apres, tkt
Ok.
Un gatherer entre les deux "?" en haut de la map. Deux autres, un à coté de chaque trader post. Les fishing docks à coté du pont, chacun séparé par le fleuve, et 3 hunting cabine. Je te laisse chercher.. si tu te vois pas certaines constructions c'esr normal mon screen date de hier ! Donc imagine toi...
Je reprendrais un screen tout a l'heure. En tout cas voilà, je survis tres bien sans les champs.
Pareil, j'ai fais des années avec des gatherers ( que je trouve op, d'ailleurs ), mais les champs deviennent obligatoire passés une certaine population. En tout cas, avec 300 péons, j'ai 56 farmers qui turbinent pour nourrir tout le monde.
Et tu ne manques pas de food ?
WTF
Moi c'est les champs qui me ramènent le plus, pourtant j'ai un gatherer dans chaque foret , mes chasseurs sont trop cons pour bien chasser donc ils passent a coté des bêtes.
" Et tu ne manques pas de food ? "
J'ai aussi des quais de pêche et de l'élevage, pour faire " tampon " pendant l'hiver.
C'est limite, mais je m'en sors.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-22-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_4852
| Ecrit par « Xx-player17-xX », 3 mars 2014 à 19:10:27
| « Oui mais j'avais pas prévu que les 10 pauvres nomades que j'ai accueilli n'aient rien manger depuis 3 mois et me vident un stock de 2K de nourriture...
|
| Vivement un mod pour le cannibalisme »
Ne JAMAIS accueillir de nomades en début de partie, pour une 10aine je prévois 2500 de food mini
Et pour 20 tu doubles ?