On commence à voir des pseudos qui reviennent assez souvent, la communauté se forme !
Je suis passé quelques fois, sans poster mais je pense me poser sur ce forum. /
Montre nous ton principal
Ca va etre sympa
La même Nalix, mais maintenant on va finir par croire que je ne passe que pour l'élection
Mon premier pseudo?
Morales98 , rang rubis.
Fan du Real ma foie
C'est ça.
Vous jouez a quoi a part Banished?
Perso , je joue a un peux de tout mais pour l'instant surtout Postal 2 , BF Play4Free, CSS, les Batmans , Far Cry 3 ,...
Star Wars Battlefront II j'ai acheté tout les AC lors de la promo steam le week end dernier donc j'y touche un peu et GTA San Andreas.
Minecraft, Travian, Simcity (sur super nes ), Super Star Wars (Snes aussi), MW2 et Warframe
T'es encore sur BFH , WolkAde?
Je joue aussi a SW : B II, Minecraft, Borderlands 2, World of Tanks et CoD : Ghost entre pote
J'ai dur avec le bois et la nourriture...
J'ai l’impression que rien ne marche...
Pour ma part je joue à plusieurs jeux en ce moment : Mass Effect 3 (multit) Metro 2033 que j'ai téléchargé y a pas longtemps et qui est juste sublime, un peu de Total War Shogun 2, Minecraft et bien entendu un petit Men of War histoire de dire que
Empire: Total War m'intéresse , Shogun 2 a aussi l'air bien.
Nalix non, jai été hack il y a 1 an.
Empire est pas mal et possède une grande variété de faction/régions et aussi mods. Il est pas chère avec toutes les extensions et la campagne de la naissance des États-Unis est très bien faite. Shogun 2 est le "nouveau modèle total war" car c'est le premier si je ne me trompe pas avec Napoléon a étalait les années sur plus de 2 tours. Selon certains fans Napoléon est plus aboutit que Empire qui le précède.
Empire --> Très vaste sans les extensions
Shogun 2 --> S'étend de l'essor de samouraïs à leur fin mais pour avoir le début et la fin faut un peu déboursé. La période du milieu est intéressante mais enfaite ces 3 périodes ont chacune un style différents Personnellement je l'ai acheté en Gold pour 20e je crois et je le regrette pas du tout.
Et Rome II parait pour une abomination intergalactique
Au passage j'ai pas Napoléon mais j'ai testé la courte démo et c'est vrai qu'il est plus jolie.
Chaud WolkAde...
Tu y joues toujours ? Vu tout les hackeurs qu'il y a, c'est un peu normal que j'y sois passé.