Oyé oyé brave bannis
Je me suis posé la question "pourquoi ne pas faire un concour pour animer un peu plus le forum?"
J'ai eu une petite idée de concours Le but de celui-ci serais de montrer votre plus beau village de moins de 100 habitants !
Il n'y a pas vraiment de recompenses (a moins que le futur modo en ajoutent ) mais vous aurez l'immense et honorable privilège que votre petit village soit nommé Village de la Semaine
Pour participer, il n'y a pas vraiment de règles sauf avoir moins de 100 habitants ! Vous posterez vos images ici et l'un d'entre vous repartira du topic, gagnant ! Pas mal?
Ce sont les forumeurs qui élisent le gagnant ! Pour cela, il suffit de mettre dans votre post le nom de celui que vous choisissez et mettre un +1 Un participant peut voter (sauf pour son village )
Bonne chance a vous jeunes bannis !
J'ai perdu. /
Recommencer un village spécialement pour ce concours
Je pense que je ferais un autre topic pour l'éléction
A vous de juger
Sympa WolkAde2
-------------------------------------------
Ce forum est presque mort
---//--------------------------------------
J'aurais dû enlever les fenêtres.
Au pire refais en une mais garde la fentre qui prouve que tu a moins de 100 habitants
Mouais plus tard.
Je recommencerais un village plus tard, le mien ne ressemble à rien pour le moment
C'est mon premier village qui a tenu sans catastrophes, il est pas très beau mais c'est le mien !
http://imageshack.com/a/img850/5223/6z9e.jpg
Et j’accueille les nomades (ça vaut un bon point )
ades06 Tu a commencé a jouer y'a longtemps?
5 ou 6 jours voir plus je sais plus mais beaucoup de X10 que j'ai enlevé maintenant à cause des malheurs qui me tombait trop souvent sur le coin du nez
Moi j'ai commencé le jour ou j'ai vu le test de JVC, y'a quelques jours donc
Mon ami
Essayé de prendre votre village sous son meilleur jour (pas d'icone etc..)
Ah ben après toi alors
Poste le tien
Je l'ai pas sur steam donc je sais pas faire de capture d'ecran (window xp)
Je peux prendre avec mon tel mais la qualitée ( )
Et mon village est moche
Vous voulez que j'essaye ?
Oui !
Le voilà
L'image est un peu sombre mais bon (ipod 4)
On vois pas tout, y'a une mine et une grande forêt après
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-4318-1-0-1-0-concour-le-plus-beau-village.htm#message_4409
| Ecrit par « _SergentNoel_ », 2 mars 2014 à 20:53:06
| « Le voilà
|
| L'image est un peu sombre mais bon (ipod 4)
|
|
|
| On vois pas tout, y'a une mine et une grande forêt après »
- hum* Screenshot *hum*
Quoi screenshot?
Tu veux voir ma grosse foret?