Voilà mon village, après plus de 100ans de survie:
Alors, vous en pensez quoi ? ;p
C'est pour ça qu'il ne faut pas mettre toutes les maisons l'une à côté de l'autre.. mais bon, ça me paraît logique.
Et on en a rien à foutre de tricher Ica', le jeu perdrait tout son sens.
Mis à part les cimetières en plein centre-ville c'est bien agencé je trouve
On va pas revenir sur les codes c'est bien ou c'est pas bien car c'est un débat guère plus intéressant que deux cacahuètes au fond du paquet mais ça m'étonne qu'il soit déjà développé... dire que le jeu est à peine en Alpha et viens de sortir !
Fin bref, sympa ta ville Klespio, t'es près à voir arrivé l'âge industriel avec toute cette pierre
Je trouve que les cimetières sont une sorte d'archives de la ville, chaque mort à son histoire, un incendie, une famine ou une mort naturelle
mdr Vasectomie
J'ai perdu soixante vieux en deux ans - pas fait gaffe au papy boom -, crise démographique et tout l'tremblement. Flemme de construire des cimetières, les citoyens ont balancé les corps dans une carrière désaffectée.
" Job's done ! "
Bon bah c'est la fin d'edintown après le baby boom je me suis tapé une énorme famine et on est passé de 63 de population bah...ahh... heuu... bah..... a 0 quoi
@Vasectomie-
avec ça t'as décroché le succès Tombstone au moins?!
les nomades font la queue pour entrer^^
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=234331227
Eh bien... tu en as beaucoup.
83 petits lapins reproducteur^^ ils arrivait à point mais qd j'les ai vu traverser la carte j'me suis dit WTF, j'pensais que c'était mes mineurs qui prenaient la clé des champs^^
pour éviter les incendies j'espace les maisons ! une baraque prend feu -> elle crame seule
Des carrés de quatre sur quatre, ça me parait être un bon compromis entre sécurité incendie et optimisation de l'espace.
Je montre pas ma civilisation, mais y a un couple dans ma ville que j'aime beaucoup :
Il ne manquerait plus que le père ait un enfant (et un enfant avec son enfant!).
Le curé avec la brasseuse, c'est pas subtil.
Un café en face de l'église c'est un grand classique
Voici ma 4ème ville, Chettown qui a tout misé sur l'élevage et cela lui a vraiment réussi !
Joli Kolg !
Voici la suite de mon village !
Actuellement je ne manque de rien... prochaine étape : Faire une mine.
les champs, et arbres on peut les arrêter en hiver ?