Salut !
Voilà ma petite ville au commencement
Et voilà où elle en est maintenant, en prenant mon temps, sans aucun nomade.
Il y a aussi une sorte de "Zone Industrielle".
Sans oublier l'élevage !
Ainsi que les hunters et gatherers.
Voilà aussi quelques stats, pour ceux que ça intéresse.
Oui, je sais, je vais connaître une famine d'ici quelques saisons
ma participation 2 ème ville après un premier essai désastreux
http://imageshack.com/a/img691/11/v9i4.jpg
tout tourne tranquille un mort a déclarer chute d'un rocher j'ai bien une mine mais je ne récolte que du fer... savez-vous comment obtenir du charbon ?
C'est simple, il suffit de dire aux mineurs de récolter du coal au lieu de l'iron
De la même manière que tu dis à un tailor de faire des vêtements en cuir, laine ou les deux.
Voila mon petit village a 41 ans, 104 villageois.
http://hpics.li/1e87bcf
Très sympa Dondiego
merci KiwwHi3 suis-je bête ;)
Voilà la suite de mon village, plus j'avance plus je vois le sproblème d'optimisation du début, même sans compté ma map de merde
J'ai bien envie de recommencé mais ça m'embête d'arrêter aussi loin d'un autre côté
Je me rend comtpe qu'il pleut et qu'on voit pas grand chose
La maison communale est plein de nommade, mais ils vont déménager, sur la deuxième image c'ets le début d'une deuxième zone qui ira s'étendre après la rivière au nord
J'ai enfin réussi à produire plein de bouffe et je commence à avoir un stock!
J'ai enfin des bêtes, que des moutons... Les vendeur ne viennent jamais rien me vendre
D'ailleurs une fois mon élevage de moutons plein, vous me conseillez de spliter pour en avoir un deuxième ?
Et vous avez mis la map en quelle tail vous ? Maximum comme moi ?
Salut!
Voici mon (petit) village de cinquante habitant, c'est ma première partie (mode Normal).
Vue d'ensemble :
Vue du "centre ville" :
Le town hall (avec en fond une erreur de première partie ahah...) :
voila j'ai avancé un peu
j'ai avancé plus vite que je pensais et j'ai fait des tonnes de stock de bouffe
T'es en tain de faire un quartier riche tout pavé de partout Pikachu ?
Perso les routes pavés j'en fait certes beaucoup, mais que pour les grand axes/longue distance
j'apporte la civilisation c’est tout et je fais un peu de déco pour que ce soit joli
la prochaine étape sera de faire de l'alcool
Mon petit village après 17 ans
Voila mon deuxième village après une première partie qui s'est soldée par une grosse famine après une grosse pénurie d'outils ...
Je sais, c'est l'hiver, on voit que dalle, mais le jeu est en pause : pour l'instant je sais pas quoi faire de tous ces laborers :D
Quand je vois que certain d'entre vous ont déjà des églises et un marché et tout ... Mes pauvres villageois
Ca avance bien Lankaranh !
Voilà pour moi , j'ai refait un village suite à un violent feux et un oublis de puit .. :D
, vous en pensez quoi ?
Que t'as beaucoup joué combien de temps pour atteindre ce que tu as ?
J'suis a la 11 eme années seulement !
Tu es as combien d'heures de jeu ?
T'es rapide Yudis (bravo )
Bon sinon moi je me remets plutôt bien de toutes mes catastrophes :
Et je commence à me développer un peu plus vers le nord :
Je commence la construction d'une église, et après d'un cimetière (il est temps je sais )
5/6 h environs , p'tetre un peu plus
t'es en facile pour avoir tout ça en seulement 11 ans non ?